Football Manager (Jeux vidéo)

[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Si tu recherches les montants dont tu disposais à l'époque va sur l'onglet finance et navigue sur ton solde général.
Tu peux en déduire combien tu avais si tu fais une comparaison avec les différentes périodes et le % que te laissent tes dirigeants en cas de vente.

Je sais pas si je suis clair mais vas sur les finances plutôt que les messages tu devrais y trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Aegon
Coucou tous, comment on propose un contrat avec clause liberatoire? J'ai essayé la sur un joueur et j'ai pas trouvé comment faire......
Normalement c'est au même endroit que pour les bonus de but, de match joué, de prime d'apparition etc.
Ah peut etre car j'ai pas trouvé, par contre y a des bug sur le jeu, j'ai vendu un joueur mercato hivernal, je viens d'aller voir ses stat de match joué but, et la saison ou il est a marseille 0 match alors qu'il en avait fait 16............, et c'est compté 36 match a Wolves mdr.........
Votre record vente d'un joueur est a combien svp? J'ai des pepites et on me propose jamais plus de 100M, je sais pas si on vend plus cher quand le joueurs est pas sur liste de transfert ou qd on le met avec un prix fixe....
100m cash ?

Pour gratter plus, réduit genre à 60m le cash.
Rajoute 60m en plusieurs mensualité
10m après X match joué.

Et genre 20% a la revente.

La, ça commence à chiffrer.
T'auras pas l'argent immédiatement, mais bout à bout ça chiffre.
Petite question: j'ai commencer avec un club en amateurs sur FM2020, partant des Régionales 2 grâce à une extension.

Le club a construit un stade dès la montée en R1, ce qui fait qu'il est dans le rouge car les gens ne viennent pas beaucoup (400 spectateurs/3500 possible). Sauf qu'une équipe 2 a poppé cette saison, et ils attirent bien plus de spectateurs ( mini 2500).
Du coup, c'est bien pour mes finances, mais qu'est-ce que c'est que cette logique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés