[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Si tu recherches les montants dont tu disposais à l'époque va sur l'onglet finance et navigue sur ton solde général.
Tu peux en déduire combien tu avais si tu fais une comparaison avec les différentes périodes et le % que te laissent tes dirigeants en cas de vente.

Je sais pas si je suis clair mais vas sur les finances plutôt que les messages tu devrais y trouver ton bonheur.
Citation :
Publié par Aegon
Coucou tous, comment on propose un contrat avec clause liberatoire? J'ai essayé la sur un joueur et j'ai pas trouvé comment faire......
Normalement c'est au même endroit que pour les bonus de but, de match joué, de prime d'apparition etc.
Ah peut etre car j'ai pas trouvé, par contre y a des bug sur le jeu, j'ai vendu un joueur mercato hivernal, je viens d'aller voir ses stat de match joué but, et la saison ou il est a marseille 0 match alors qu'il en avait fait 16............, et c'est compté 36 match a Wolves mdr.........
Votre record vente d'un joueur est a combien svp? J'ai des pepites et on me propose jamais plus de 100M, je sais pas si on vend plus cher quand le joueurs est pas sur liste de transfert ou qd on le met avec un prix fixe....
100m cash ?

Pour gratter plus, réduit genre à 60m le cash.
Rajoute 60m en plusieurs mensualité
10m après X match joué.

Et genre 20% a la revente.

La, ça commence à chiffrer.
T'auras pas l'argent immédiatement, mais bout à bout ça chiffre.
Petite question: j'ai commencer avec un club en amateurs sur FM2020, partant des Régionales 2 grâce à une extension.

Le club a construit un stade dès la montée en R1, ce qui fait qu'il est dans le rouge car les gens ne viennent pas beaucoup (400 spectateurs/3500 possible). Sauf qu'une équipe 2 a poppé cette saison, et ils attirent bien plus de spectateurs ( mini 2500).
Du coup, c'est bien pour mes finances, mais qu'est-ce que c'est que cette logique?
Et alors, quelles nouveautés en dehors de la mise à jour de la db ?

Ils ont rajouté instagram et l'influence des femmes des joueurs sur les transferts ?
Citation :
Publié par Rrode
Et alors, quelles nouveautés en dehors de la mise à jour de la db ?

Ils ont rajouté instagram et l'influence des femmes des joueurs sur les transferts ?
Oui dans les infos ils mettent que la femme d'Icardi c'est tapé toutes l'équipe du PSG.
Citation :
Publié par Rrode
Et alors, quelles nouveautés en dehors de la mise à jour de la db ?

Ils ont rajouté instagram et l'influence des femmes des joueurs sur les transferts ?
quelques bricoles. Out les % pour le scout, valeur plus approximatives. Analyse des données plus centralisées, le staff plus important.
Edition d'équipe au démarrage (dans une certaine mesure), quelques petites animations supplémentaire dans le moteur... mmmh... un équilibrage de certaines tactiques.

Et pas grand chose d'autre

Mon test arrive sous peu, il est en cours de relecture
Je télécharge le faces megapack sur sortitoutsi et j'ai le fichier 13 sur 17 que je n'arrive pas a télécharger, quelqu'un a eu se problème svp?

Ca me met ça: Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur.

Dernière modification par Aegon ; 15/11/2021 à 21h52.
Bon, je teste un peu FM2022 et il est encore bien buggué quand même.
J'espère que des patchs correctifs arriveront rapidement.

Dans la liste des problèmes rencontrés :

- L'UI Scaling est aux fraises. L'option existe mais les menus se superposent (exemple en match, l'horloge est coupée, assez agaçant de pas savoir où j'en suis)

- Tout ce qui est information, réseaux sociaux, etc est totalement éclaté et hors sujet. Genre je recrute un entraîneur U19 et les réactions sont celles d'un match (genre : tant mieux on pourra reposer XXX ou j'ai hâte de le voir marquer des buts" WTF). Autre exemple, les News m'annoncent régulièrement premier du classement alors que je ne suis qu'en première moitié de tableau. Bref, c'est complètement buggué.

- Mercato : Quand une offre de transfert est rejetée par le joueur (mais autorisé par le club) le club me demande si il peut garder le joueur en prêt pour le reste de la saison. Ca n'a aucun sens vu que les négociations ont échouées avant cette demande.

Edit : Lol nouveau bug : Une équipe adverse a deux couleurs de maillot différente sur le terrain pendant un match... La moitié de leur joueurs en maillot bleu, l'autre moitié en maillot noir.

J'ai jamais vu autant de bugs dans un Football Manager.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FMbug.jpg
Taille : 2696x1604
Poids : 2,08 Mo
ID : 686933  

Dernière modification par Jyharl ; 16/11/2021 à 15h49.
Citation :
Publié par Aegon
Il faut recommencer la partir pôur ne plus avoir les bugs ou ca va corriger notre partie en cours?
J'ai pas eu le bug des couleurs en match une seconde fois. Le reste des bugs (UI et texte) reste.

Par exemple là je viens de finir ma première saison et j'ai établi pas mal de records. Les mots "Meilleurs" et "Pire" ont été inversés... A chaque record établi ça me faisait que j'avais réalisé le pire score de l'histoire du Club... J'ai aussi eu les bugs de scripts affiché dans le texte au lieu du texte lui même mais ça je veux bien que ça arrive de temps en temps.

Je vais passer le jeu en anglais pour voir si ça concerne que le français ou pas. A mon avis, le texte en anglais sera d'une autre qualité.

Le bouton "continuer" bug aussi avec son texte changeant.

En tout cas pour un simulateur de spreadsheet à 60€ le QC de cet opus est pathétique. Je joue à FM depuis plus d'une décennie c'est probablement le pire de la série niveau bugs.
Ok merci mais qd ils vont faire la maj pour les bugs, si on a déjà une partie commencé ça va enlever les bugs ou faudra recommencer une partie?
La maj se fait qd en général en février? Je veux recommencer une partie mais je préfère attendre la maj de février, avec tout les transfert du mercato hivernal, ça sera mieux
FM 2020 (source) :
  • Une première version le 20/02/2020.
  • La version finale le 5/03/2020.
FM 2021 (source) :
  • Une première version le 22/02/2021.
  • La version finale le 15/03/2021.

Donc en gros il faut s'attendre à un premier jet dans environ 3 semaines et une version définitive 2-3 semaines plus tard si ils gardent le même calendrier.
Citation :
Publié par Herlatt
FM 2020 (source) :
  • Une première version le 20/02/2020.
  • La version finale le 5/03/2020.
FM 2021 (source) :
  • Une première version le 22/02/2021.
  • La version finale le 15/03/2021.

Donc en gros il faut s'attendre à un premier jet dans environ 3 semaines et une version définitive 2-3 semaines plus tard si ils gardent le même calendrier.
Super merci beaucoup
Personne ne sait pour la maj de février? Ca tourne au alentour du 20 22 février et on est déjà le 23.

Dernière modification par Aegon ; 23/02/2022 à 19h59.
Comment on fait pour faire devenir un joueur a un autre poste svp? J'ai un DC qui peut depannder DD mais je voudrais qu'il soit DD défénitivement, qu'il ai 20 sur 20 en DD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés