Dauphin / Dauphine
|
Merci de vos réponses , j'ai hâte d'explorer Eorzea sur mon gros chocobo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite tu télécharges le jeu ici : http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/fr/ |
![]() |
|
|
Parfait, merci bien pour votre réactivité et vos réponses !
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai craqué je me suis acheté le jeu sur Ps4 mais je ne pourrais y jouer que mardi soir. Le système de parrainage ne fonctionne que pour les nouveaux comptes? Parce que mon compte SE avait les bêtas de FFXIV 1.0 et ARR...
Si c'est possible et que quelqu'un est chaut pour me donner un petit coup de main dans mes premiers pas ce serait avec grand plaisir. Je ne serais pas encore sur quel serveur je serai mais un serveur EU sûr, pas forcément celui avec une majorité de français étant bilingue anglais (ou presque). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petite question de débutant :
Est-il obligatoire d'avoir un job et de jouer celui-ci à haut niveau ? Je suis très intéressé par la classe surineur mais pas du tout par le job ninja. Je me demande donc si le fait de partir sur la classe rogue m'obligera à jouer ninja à long terme ? Monter ce job pour avoir quelques compétences en plus ne me dérange pas du tout, mais je ne suis pour l'instant pas très emballé par ce que j'ai pu voir sur le ninja. Je précise que je ne connais absolument rien au jeu que je m'apprête à découvrir tout de suite après avoir fini ce message, les restrictions étant enfin levées ! Merci d'avance, et peut-être à bientôt en jeu ![]() |
![]() |
|
|
A moins de cas particuliers qui requièrent déjà une bonne connaissance du jeu, les classes de base ne sont pas viable à haut niveau.
Particulièrement le surineur dont les sorts de base ne cassent pas trois pattes à un canard ![]() |
![]() |
|
|
Ok, tant pis. Je testerai quand même le gameplay du ninja qui est peut-être pas si mal que ça au final. Merci pour ta réponse !
|
![]() |
|
|
Citation :
Apres jouer seulement une classe sans prendre le job a aucun interet ![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
Bonjour,
Comment faire pour obtenir la classe de surrineur je ne la vois pas à la création du personnage ? merci d'avance pour votre aide :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas accessible à la création
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Merci pour la réponse mais du coup comment on fait exactement ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un pugilist obligatoirement au préalable ? Merci pour vos réponses. edit: je viens de trouver qu'il fallait faire la quête de classe level 10 (peut importe la classe) et d'aller à Limsa Lominsa dans la guilde des voleurs pour récupérer la quête "Donc tu veux être un voleur.." Est ce que c'est bien ça ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ca, faut monter n'importe qu'elle classe level 10 avant
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Mais tant qu'à faire monte le pugi level 15 puisqu'il te le faudra obligatoirement pour débloquer le job Ninja.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut tout le monde!
depuis le patch 2.4 j'ai acces au memoquartz martiaux et j'ai déjà pu m'acheter le torse grace a la conversion des mes mythiques et quelques donjons! ce que je voulais savoir c'est que le stuff que j'ai est ilevel 100 et abimé il me semble avoir lu quelque part mais je ne retrouve plus ou que je pouvais encore l'amélioré en ilevel 110 pouvez vous me dire comment je dois procéder pour améliorer mon stuff martiaux svp merci d'avance! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux tout améliorer il va te falloir chasser comme une brute pour acheter les journaux de chasse. ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux les acheter à Aelina contre des journaux de chasse. Ces journaux se dropent (très rarement) sur les boss de chasse ou s'obtiennent contre 250 insignes alliées auprès des vendeurs de chasse au QG des grandes compagnies. Pour améliorer une armure il te faut un sable que t'échanges contre 3 journaux de chasse coûtant chacun 250 insignes alliées, je te laisse faire le calcul pour tout passer à 110.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|