Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tou(te)s,

Ca y est, je suis sur PS4 pour le jeu et en suivant vos conseils j'ai fait un nouveau perso pour prendre la main doucement mais là j'ai un problème idiot Je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé sur ma manette mais j'ai caché l'interface et impossible de savoir comment la remettre. Je suis passé sur le site officiel et le seul moment où il parle du masquage de l'interface sur PS4 c'est avec un clavier.

Aidez moi s'vous plaît ^^.
Citation :
Publié par Djingo
Bonsoir à tou(te)s,

Ca y est, je suis sur PS4 pour le jeu et en suivant vos conseils j'ai fait un nouveau perso pour prendre la main doucement mais là j'ai un problème idiot Je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé sur ma manette mais j'ai caché l'interface et impossible de savoir comment la remettre. Je suis passé sur le site officiel et le seul moment où il parle du masquage de l'interface sur PS4 c'est avec un clavier.

Aidez moi s'vous plaît ^^.

fait L1+pavet tactile gauche
Citation :
Publié par Evangelus
fait L1+pavet tactile gauche
Merci j'essayerai. J'ai lancé de nouveau le jeu pour avoir l'interface. Je ne savais pas que le pavet tactile était "séparé" en deux. Du coup, ça permet par exemple d'inspecter un joueur ou autre comme lorsqu'on fait un clic droit à la souris ? Parce que y'a pas longtemps là un joueur s'est approché de moi, je l'ai ciblé et pas possible de voir comment l'inspecter ou juste avoir un menu "d'options" sur lui.

Bon sinon, avec le peu de temps que je viens de passer sur le jeu je peux déjà dire que, visuellement c'est très beau quand même. J'ai un bon PC mais si je tente de pousser les paramètres ça ramouille un chouya. Pour la prise en main, vous avez bien raison sur le fait de refaire un personnage. Il va me falloir du temps pour avoir le jeu en main avec une manette. Enfin, "au pire", si j'y arrive pas, vous pensez qu'un duo clavier/souris qui n'a qu'un seul récepteur USB pour les deux passent sur la PS4 ?

Bref, une fois de plus, merci à tou(te)s pour votre aide et bonne soirée et peut être à un de ces jours sur Eorzea.
point a distribuer Arcaniste ?
Bonsoir a tous,

je viens vers vous pour avoir un conseil pour distribuer les points de carac pour Arcaniste ( a peine niv 10 ).

En effet plus tard il devient Erudit ou Invocateur ( l'un esprit et l'autre intelligence )
en lisant a gauche et a droite je me suis complétement perdu ! et je ne sais pas du tout comment distribuer mes points. Car j'aurais peut etre envie de faire les 2...

j'ai lu que si on mettait des points en intel, lorsqu'on passe erudit au final on perdrait +- 20% de heal ? enfin bref je suis pas sur d'avoir bien compris donc si il y en a qui peuvent m'eclaircir sur ce sujet svp

Dernière modification par Sylie ; 05/10/2014 à 00h37.
Bonjour,

Je pense que vous allez en avoir marre de mes questions mais je n'ai pas trouvé de réponse en allant sur le site officiel dans la partie manuel pour PS4.

Comment faire un clic droit avec la manette pour avoir le menu lorsqu'on cible un joueur par exemple ? Est-il possible de le faire avec le pavé tactile de la manette en tapotant à droite ou faut-il faire autre chose ?

Merci d'avance et bonne journée

Dernière modification par Djingo ; 07/10/2014 à 12h00.
Citation :
Publié par Sylie
Snip
Que tu mettes tes points en intel ou en esprit au niveau 50 cela ne se verra pas ...

Je sais pas qui t a parlé du -20% en heal mais c'est des crac ... (Uniquement sous Prestance du prêtre cette pénalité)

J'ai longtemps healé avec mes points en intel avec mon Erudit lorsque j'ai switch (Via un item a 10000 Sceau) en Esprit j'ai a peine remarqué la différence
autant je suis d'accord que le -20% de heal est fantaisiste, autant c'est faux de dire que ça ne se verra pas. 30 points d'esprit, c'est pas rien, tu verras forcément une différence, mais ça t'empechera pas de healer efficacement.
Citation :
Publié par Uryell
100 pv toutes les 2sec, ça fait 50 hps en plus, c'est pas rien. Mais bon, comme je disais, on peut healer sans ces 30 points, mais c'est pas opti.

Laisse Uryel il verra quand son tank finiras a 7pv (du vécu) sur le T9!
Citation :
Publié par Uryell
autant je suis d'accord que le -20% de heal est fantaisiste, autant c'est faux de dire que ça ne se verra pas. 30 points d'esprit, c'est pas rien, tu verras forcément une différence, mais ça t'empechera pas de healer efficacement.
Sauf que le heal ne se calcule pas comme ça. C'est comme certains heals qui se casse le cul à mettre des Deter IV et Crit IV sur leur Novus plutôt qu'une autre stats bonus (style piété célérité etc).
C'est de l'opti d'enculeur de mouche.
C'est la succession d'optis d'enculeurs de mouches qui font la différence entre un joueur correct et un excellent joueur. Que ça soit des optis de stuff que des opti de skill, si on passe par ce raisonnement pour chaque opti possible, au final on améliore plus son perso.

Passer une tête du niveau 90 au niveau 110, ça fait que 6 points de stats. Si ça c'est pas de l'opti d'enculeur de mouche alors ! Autant rester full i90 !

En l'occurence, 30 points de stats pour un healer de niveau 110, ça correspond à 5% de sa puissance de heal, ce qui n'est pas rien du tout. Le healer restera jouable, mais ça sera plus difficile pour lui.
Bonjour

Voilà, je suis niveau 26 et j'ai choisis en grande compagnie : L'ordre des deux vipères.

hélàs, j'aimerais changer et prendre Maelstrom pour une question de RP ( Surtout RP ) et ca m’empêche d'être à fond dans mon personnage !

J'ai vu que pour changer, il faut être 50 et sous lieutenant et j'ai pas envie d'aller jusqu'au 50 avec une compagnie que au final, ca me donne pas envie de jouer...

J'aimerais beaucoup faire la quete principal de Maelstrom et je présume que je devrais supprimer mon personnage et tout recommencer et ça m’embête J'ai pas le temps de tout refaire ..

Il y aurais pas d'autre moyen de changer que je ne connais pas ?

S'il y as aucun autre moyen, si je monte niveau 50 et sous lieutenant, si je change, est ce que ca me donnera acces a l'histoire de maelstrom ou rien du tout ?

Merci
Il n'y a pas d'histoire propre aux grandes compagnies.On partage tous le même scénario sauf en cas de changement de ville de départ jusqu'au lvl15 a peu près.

Les différences entres les Grandes compagnies pour le moment sont :

-le pvp bien sur , avec le front ,ou le Maelstrom domine largement (nous sommes le Maelstrong).
-les sets/armes de grades classiques.Qui au final n"ont de différent que le skin.
-les sets de chasses (même chose qu'au dessus)

A voir si avec l'extension ils ajoutent un systeme de domination comme sur FFXI a l époque (j espére)
Ah je pensais qu'une fois choisis la Compagnie, qu'on avais une histoire différente entre les 3.

Donc même si j'aurais pris Maelstrom, j'aurais eu le même chemin ?
Merci

une autre question est où je peut utiliser ce bon ?

Un*bon*remis par l'esthéticien Jandelaine. Donne droit à une séance de*coiffure gratuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés