[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une recherche en français marche aussi, étant donné que chaque page recense les noms des pokémons de langues étrangères, donc en général le 1er lien de la page de résultats de recherche correspond à l'équivalent anglais du pokémon recherché.
Concernant le magasin de pierres à Illumis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gars qui vent Florizarite / Dracaufite etc, ça change tous les jours, par contre chez moi il les fait à 500 000 pokédollars. J'ai réussi à les mettre de côté mais aujourd'hui c'est Florizarite alors que je veux plutôt la dracaufite ><
C'est le dilemme cornélien pour choisir ses 6 pokémon! En tête de liste, le choix entre Lokhlass et Tortank (en sachant que j'ai déjà Lucario pour méga évoluer). J'ai pris Lokhlass parce que je voulais un type glace et que ce pokémon m'a tellement fait chier par sa rareté dans les anciennes versions que j'ai pas le laisser dans le pc sans réagir, mais bon Tortank me plaît aussi.
J'hésite aussi à virer Ptera pour un autre pokémon vol mais j'hésite. J'adore Flambusard mais j'ai déjà Goupelin en type feu, Roucarnage a des stats de merde et Brutalibré me tente pas trop. Il y a d'autres pokémon volants dans le jeu? (pas Grodrive, j'ai déjà Dimoclès en spectre)

Ah et aussi, quand j'ai fais surf avec Lokhlass... j'étais sur Lokhlass, pas un vieux sprite ressemblant à un dos de Wailmer, un Lokhlass! C'est un hasard ou réellement le jeu s'adapte en fonction du pokémon qui surf? Ce serait tellement énooorme.
Citation :
Publié par Adnae
Attaque de la 5G, que Lugulabre apprenait, entre autres, et rajutée sur d'anciens Pokémon. Mais c’est mauvais
inb4 découverte d'un poké feu avec annule-garde en capa 6G

Bon sinon, pur délire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'après smogon, la capa spé inédite de kecleon/greninja s'active AVANT l'attaque, ce qui signifie un STAB sur toutes les attaques utilisées. Monstrueux.
Bon, mon équipe s'est finalement plus ou moins décidée, bien que j'hésite à jarter amphinobi:

-Pandarbare (mon petit préféré de cette 6G )
-Dracaufeu (Mega X)
-Florges
-Amphinobi

Ca m'énerve un peu de devoir me trimbaler un flambusard pour vol et que mon absol ne serve que de mule à CS mais bon

5 badges pour le moment, 27 heures de jeu, j'avance assez lentement
On a commencé hier avec ma copine et on a fait jusqu'au 1er badge pour le moment.

Le jeu est très beau, ça change !

Mais vous me faites peur pour le end game, dans N&B2 c'etait cool y'avais pleins de truc a faire, là si y'a rien ça va être nul
bon au final j'ai acheté les deux versions et OH MON DIEU comment je prends une claque XD

pour situer un peu la chose, mon dernier jeu pokemon c'était la version Rouge sur gameboy, je vous laisse imaginer le changement XD
C'est bien avec cette version on peut faire des teams tout en finesse:

-Blindépique
-Mega-Braségali
-Méga-Tortank
-Méga-Lucario
-Brutalibré
-Dardargnan

C'est rare que je doive 2 Shots un adversaire.
Citation :
Publié par [0]Draki
On a commencé hier avec ma copine et on a fait jusqu'au 1er badge pour le moment.

Le jeu est très beau, ça change !

Mais vous me faites peur pour le end game, dans N&B2 c'etait cool y'avais pleins de truc a faire, là si y'a rien ça va être nul
D'après les 1ers retours, il est loin d'être si vide.
Le Chateau de Combat, les zones Safaris, l'élevage et j'imagine pas mal de choses encore cachées, tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour ça.
Citation :
Publié par Daarky™
Défier une nouvelle fois la ligue n'apporte pas de niveaux en plus ou 6 pokemon... sérieux.
J'ai pas bien compris la ?

Et voila tout les starter Obtenu avec le GTS
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés