{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
oui et non

si on reprend un ap et qu'on reste pour le défendre, ca crée effectivement des points de rencontre.

Mais le plus souvent, ceux qui viennent de reprendre un ap s'en vont ailleurs direct.

Wyk

Estel
J'ai tenté en petit groupe, reprendre un ap, attendre pour y combattre.

8 fois sur 10, personne ne vient, ou souvent 20 minutes après...Dès fois qu'il y aurait entourloupe.

8 fois sur 10 (ouais, ça fait 16 fois sur 10), les héros viennent en masse, pensant trouver un raid wyk, ils voient 5 glandus, ils leur roulent dessus, fallait pas prendre l'ap ! Le héros qui n'a plus 30K de maîtrise se sent mal ?

8 fois sur 10 (24 fois sur 10, ouais !), les héros ne viennent pas...

Bref, comme dit plus haut, autant retirer ce machin, en faire autre chose, une déco de Noël ou une grosse citrouille, ce serait plus utile.

Et rendez-nous les points chauds vil Turbine !
Pour répondre à CVD sur le cas du fight 4 vs 4

C'était sympas malheureusement toi et moi étions les seuls à tomber mais dans l'ensemble c’était cool.

Tu parles des 3 rk soin devant Glain, oui mais non, je n'étais pas en soin mais en dps j’aidai mon autre camarade qui lui était en soin mais sans mana (histoire de temporiser). C'est comme si je parler de la double abso, enfin bref.

De notre coté un manque de communication et de mon point de vue avec la compo de chaque coté 2 dps 2 heal, il me semble impossible de mourir avec deux rk soins.
Citation :
Publié par Goose721
De notre coté un manque de communication et de mon point de vue avec la compo de chaque coté 2 dps 2 heal, il me semble impossible de mourir avec deux rk soins.
Et comme je te le redis (certainement un 4ème fois, Oui y'avais un manque de coordination, d'habitude fifi et moi faisons du très bon boulot ensemble et la c'est une des rare fois où on se retrouve à galérer,. Faut voir qu'en face c'était pas mal non plus, Faucheur ranké (no naming), un bon fn, 2 profa. Si tu compte les deux profa, chez eux non plus ça n'aurait pas du mourir
Et comme je te le redis (certainement un 4ème fois, Oui y'avais un manque de coordination, d'habitude fifi et moi faisons du très bon boulot ensemble et la c'est une des rare fois où on se retrouve à galérer,. Faut voir qu'en face c'était pas mal non plus, Faucheur ranké (no naming), un bon fn, 2 profa. Si tu compte les deux profa, chez eux non plus ça n'aurait pas du mourir
t'aurais pu mettre "un bon faucheur" comme tu l'as mis pour le fn ... vive le favoritisme!!
00:28, raid(s) Garde + reste (Charlor whyta, Yopal, Aestiliath Denyra Duggo Irulnis Kaelor...) qui busse de l'isolé ou des groupes de 3 monstres.
Je constate.
Merci pour le beau jeu proposé.

Pourquoi toujours ce besoin de busser? Quand on est R0-R6 ok, mais quand on est R10+ c'est bien aussi d'essayer de faire des choses en petit comité.

Merci à Iruilose/Irulnis pour son combat et sa victoire dans l'AP avec les 2 chassous. Dommage que tu sembles avoir rejoint le raid au moins temporairement
On était 6.
Six, c'est un bus? °_°'
Je n'ai JAMAIS rejoint le bus.
On n'a JAMAIS été plus de 6, de TOUTE la soirée.
Mais je t'en veux pas! Ca peut se comprendre que tu aies cru ça. A un moment, le raid est passé pas loin de mon groupe.
D'ailleurs on a fini la soirée à 4.
Iruil'_

PS : C'est IRUIL'_ et non Irul'_ . Merci d'arrêter d'écorcher mon pseudo. :'(

Dernière modification par Iruilose ; 26/10/2013 à 00h41. Motif: Pour le PS...
Citation :
Publié par Angolob
00:28, raid(s) Garde
Heu on était 2 puis 3 de la garde... alors oser écrire "raid(s) Garde", c'est comment dire . Et au passage la formation de ce "raid" (max 14) ne s'est faite qu'à la suite du pop (ponctuel certes) des groupes Askor et Gorgulis. Il semblerait que tu n'aies eu qu'une vision restreinte de ce qu'il s'est passé (peut être que ton champ de vision s'est rétréci suite aux passage du bus...)
Bonsoir joueurs/joueuses Je ne parle pas souvent mais la...ya comme un truc qui passe pas très bien :s Je me suis co ce soir je vois qu'il y a des blem niveau héros..en clair des petit grp mais,,,,,,, face a un raid monstre ! Donc je décide de rassembler ce petit monde pour faire quelque chose malgré une bonne supériorité monstre^^ Oui j'ai joué le jeux ( oh mince) ! Et décidé d'aller au combat ...alors maintenant j'aimerais comprendre les motivations de certain niveau pvp...^^ On ne peux certes pas plaire à tous le monde mais en répondant présent un vendredi soir aux "provoques, réclamations" des joueurs adverse, j'espérais de bon retour par la suite ! Apparemment ce n'est pas le cas :s alors.... Je le dis comme je le pense le prochain qui critique un combat comme ce soir soit il n'a rien a faire sur ce jeux
( donc tellement il s'emer.. ou est frustré pour être poli qu'il écrit n'importe quoi ) soit c'est de la pur provoque et je l'incite vivement à venir m'en parler ! Etant Tjrs ouvert à la discutions je serais vous recevoir et débattre avec vos propos !. WHYT
Citation :
Publié par Burzat
8 fois sur 10, personne ne vient, ou souvent 20 minutes après...Dès fois qu'il y aurait entourloupe.

8 fois sur 10 (ouais, ça fait 16 fois sur 10), les héros viennent en masse, pensant trouver un raid wyk, ils voient 5 glandus, ils leur roulent dessus, fallait pas prendre l'ap ! Le héros qui n'a plus 30K de maîtrise se sent mal ?

8 fois sur 10 (24 fois sur 10, ouais !), les héros ne viennent pas...
Mouais.
Tant que ces chiffres se seront pas validés par l'institut statistiques Anglobobien...
Ça ne vaut rien.
W. vous dit : "Hein ! N'importe quoi l'autre hé, les Aps ne servent pas à rien, c'est 100 points chaque jour".

Citation :
Publié par Goose721
Tu parles des 3 rk soin devant Glain, oui mais non, je n'étais pas en soin mais en dps j’aidai mon autre camarade qui lui était en soin mais sans mana (histoire de temporiser).
Bien sur.
Sauf que :
_ Sans ton retour rapide on les aurait sans nul doute possible massacrés.
_ Une fois revenu, on allait pas continuer à avancer, rusher trois soigneurs dans les pnj de Glain puis les Os...

Citation :
Publié par Lunori
Faut voir qu'en face c'était pas mal non plus, Faucheur ranké (no naming), un bon fn, 2 profa. Si tu compte les deux profa, chez eux non plus ça n'aurait pas du mourir
Non.
Tu racontes n'importe quoi.
Vous auriez du nous perfect aisément, point.
Maintenant si tu en n'es pas conscient je peux toujours te décrire les multiples raisons de votre échec.

Citation :
Publié par Sylverskin
t'aurais pu mettre "un bon faucheur" comme tu l'as mis pour le fn ... vive le favoritisme!!
T'es pas bon.
J'ai carry la game solo top.

Citation :
Publié par Nildrino
Charlhor et Denyra.
C'est une blague ?
T'en meurs d'envie.
Denyra veut duo avec la prince, dites lui.

Citation :
Publié par Leldar
Je ne parle pas souvent mais la...ya comme un truc qui passe pas très bien :s Je me suis co ce soir je vois qu'il y a des blem niveau héros..en clair des petit grp mais,,,,,,, face a un raid monstre !
En début de soirée on était sept face à...
Oui t'as raison, y'avait un blem côté héros à ce moment la.
Le problème ?
Pas de focus, probablement pas de lead, une majorité de touristes (il me semble, à confirmer), face à des monstres skillés et (surtout) organisés. Je crois qu'on aurait pu être 5 de plus sans que ça ne change quoi que ce soit, à ce compte.
Ça ne se voyait pas depuis l'autre côté ?

Après, la map rouge et les deux reliques à Dar n'ont pas aidé non plus...
Citation :
Publié par drakeyras
Heu on était 2 puis 3 de la garde... alors oser écrire "raid(s) Garde", c'est comment dire . Et au passage la formation de ce "raid" (max 14) ne s'est faite qu'à la suite du pop (ponctuel certes) des groupes Askor et Gorgulis. Il semblerait que tu n'aies eu qu'une vision restreinte de ce qu'il s'est passé (peut être que ton champ de vision s'est rétréci suite aux passage du bus...)
c'est le probleme ici Drak: on interprète toujours les agissements des types d'en face sans savoir ce qui s'est réellement passé.

Bon je propose une chose aux différents leads:

ON ARRETE DE S'EXCUSER

de toute facon ceux qui ne vous apprécient pas ne vous croient pas, et mettront toujours des motifs tordus derrière vos décisions en jeu. Ceux qui vous apprécient vous donneront le bon dieu sans confession.

Donc on se tape sur la tronche un point c'est tout.
En solo, en groupe, en raid ou en bus.

Je regrette de ne pouvoir etre parmi vous cet apres-m', je bosse moi. A demain

16:22
++

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
c'est le probleme ici Drak: on interprète toujours ON ARRETE DE S'EXCUSER
Alleluia !!!
Ca fait des mois que je te lis, je me demande toujours quand tu vas arrêter de l'excuser.
Tiens bon les résolutions cette fois, je t'en prie !

Citation :
Publié par vince0509
Je regrette de ne pouvoir etre parmi vous cet apres-m', je bosse moi.
Pit**n Wyk !!!TIENS BON !!!

Signé Syphille, qui t'a vu grandir quand tu étais une jeune verte R0 (qu'est ce que t'étais moche, quand t'étais petite, tout comme tes mamans !), actuellement retraitée des minables minibus Estelien à seulement 24 places et qui s'éclate dans des vrais megablob brainless ailleurs
Citation :
Publié par vince0509
de toute facon ceux qui ne vous apprécient pas ne vous croient pas, et mettront toujours des motifs tordus derrière vos décisions en jeu.
C'est vraiment pas très sympa, ça.

Citation :
Publié par vince0509
Ceux qui vous apprécient vous donneront le bon dieu sans confession.
Et ça non plus, d'une certaine façon.

Citation :
Publié par vince0509
ON ARRETE DE S'EXCUSER

Donc on se tape sur la tronche un point c'est tout.
En solo, en groupe, en raid ou en bus.
Non. Il faut responsabiliser les leaders.

S'ils sont libres de faire ce qui les arrange sans se justifier, alors les solos et les groupes qui vont se faire rouler dessus n'auront plus leur mot à dire.
En pratique, personne ne peut empêcher le camp d'en face de monter un bus de taille disproportionnée. Mais comme le dit Jojo, les busseurs doivent admettre que les "petits" (petits par leurs effectifs, mais grands par leur courage) puissent leur reprocher d'offrir un jeu sans intérêt. C'est la dernière liberté qu'il reste à un solo qui se fait busser en boucle...

S'affranchir des "qu'en-dira-t-on" sur Estel, c'est aller droit à la guerre totale, la rage permanente sur JoL, la course au bus, les maps monochromes, l'extermination des "petits" qui rejoindront les bus ou s'en iront, la fin des zones de duel (voire des duels tout court), le PVE dans les landes, le jugement dernier et le retour de Ssouda.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est la dernière liberté qu'il reste à un solo qui se fait busser en boucle...
Certains link des photos aussi.
Mais ils ont pas d'âme.

Citation :
Publié par Aeronth
le retour de Ssouda.
TOUT SAUUUUF CAAAAAAAAA !
Citation :
Publié par Nildrino
Certains link des photos aussi.

Citation :
Publié par Aeronth
la fin des zones de duel (voire des duels tout court),
Non mais duel = PL tu sais ... sérieusement sa devrais être interdit !
Alleluia !!!
Ca fait des mois que je te lis, je me demande toujours quand tu vas arrêter de l'excuser.
Tiens bon les résolutions cette fois, je t'en prie !

Pit**n Wyk !!!TIENS BON !!!

Signé Syphille, qui t'a vu grandir quand tu étais une jeune verte R0 (qu'est ce que t'étais moche, quand t'étais petite, tout comme tes mamans !), actuellement retraitée des minables minibus Estelien à seulement 24 places et qui s'éclate dans des vrais megablob brainless ailleurs
Dans mes bras!

Farpaitement!
Images attachées

Citation :
Publié par Angolob
00:28, raid(s) Garde + reste (Charlor whyta, Yopal, Aestiliath Denyra Duggo Irulnis Kaelor...) qui busse de l'isolé ou des groupes de 3 monstres.
Je constate.
Merci pour le beau jeu proposé.

Pourquoi toujours ce besoin de busser? Quand on est R0-R6 ok, mais quand on est R10+ c'est bien aussi d'essayer de faire des choses en petit comité.
Mouais, là, ça me fait de la peine, ce genre de naming pour ce type de critique. Ce raid (14 au plus fort de l'action, pas de Charlhor, peut être l'un ou l'autre membre de la garde, je n'en sais rien, j'ai pas fait gaffe aux conf) a été monté à partir de petits groupes/solo qui en ont eu marre de se faire piétiner aux 4 coins de la map par 2 raids.
Vers 23h, je me connecte, je demande : "c'est équilibré ce soir ? Trop de monstres ? Trop de héros ?"
Réponse : "tout dépend si le raid Gorgulis est afk Gram ou pas."
Il ne l'était pas.
La suite ? De belles bastons, dans Titi (en infériorité numérique, dans les pnj monstres), dans Luga (en infériorité numérique, dans les pnj monstres), sous le pont sud, dans l'eau, ensuite pente Titi... A un moment, l'opposition étant trop nombreuse, Whyt choisit de tourner un peu sur la map, jouer à cache cache, plutôt que de chercher systématiquement le choc frontal qui n'était pas à notre avantage. Durant ces trajets, je me souviens avoir croisé 1 seul isolé, en me disant "cool, le raid est discipliné, on ne le touche pas". Dans les secondes qui suivent, je reçois des points, je regarde le radar, 1 ou 2 héros sont restés en arrière... Je n'ai pas souvenir d'un "bussage" de petit groupe, ou d'isolé. Si ça avait été le cas, je ne serais pas descendu de cheval. Si vous me voyez participer à un moment donné à ce genre de massacre, ne cherchez pas : plus tôt dans la soirée la "victime" a du contribuer à me rouler dessus en surnombre. Œil pour œil.
Plus tard, le raid se disloque quelque peu, on se retrouve à 6. Devant le manque de propositions côté monstre, on décide d'aller à Dar tenter la relique. Encore dans les pnj monstres, donc. Mal nous en a pris, on s'y est fait péter, fin de l'histoire. Voilà pour le jeu que nous avons proposé. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Par contre, hier soir, en faucheur, j'avoue avoir leech un bus monstre durant quelques minutes, et grappillé l'un ou l'autre kill, sur des isolés aussi. Faut bien vivre, rang 3 on fait ce qu'on peut. En contrepartie j'ai également chargé en première ligne, offrant ainsi mon petit corps verdâtre et distordu à la vindicte des héros, à de nombreuses reprises. Parce que c'est le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés