Publié par Angolob
00:28, raid(s) Garde + reste (Charlor whyta, Yopal, Aestiliath Denyra Duggo Irulnis Kaelor...) qui busse de l'isolé ou des groupes de 3 monstres.
Je constate.
Merci pour le beau jeu proposé.
Pourquoi toujours ce besoin de busser? Quand on est R0-R6 ok, mais quand on est R10+ c'est bien aussi d'essayer de faire des choses en petit comité.
Mouais, là, ça me fait de la peine, ce genre de naming pour ce type de critique. Ce raid (14 au plus fort de l'action, pas de Charlhor, peut être l'un ou l'autre membre de la garde, je n'en sais rien, j'ai pas fait gaffe aux conf) a été monté à partir de petits groupes/solo qui en ont eu marre de se faire piétiner aux 4 coins de la map par 2 raids.
Vers 23h, je me connecte, je demande : "c'est équilibré ce soir ? Trop de monstres ? Trop de héros ?"
Réponse : "tout dépend si le raid Gorgulis est afk Gram ou pas."
Il ne l'était pas.
La suite ? De belles bastons, dans Titi (en infériorité numérique, dans les pnj monstres), dans Luga (en infériorité numérique, dans les pnj monstres), sous le pont sud, dans l'eau, ensuite pente Titi... A un moment, l'opposition étant trop nombreuse, Whyt choisit de tourner un peu sur la map, jouer à cache cache, plutôt que de chercher systématiquement le choc frontal qui n'était pas à notre avantage. Durant ces trajets, je me souviens avoir croisé 1 seul isolé, en me disant "cool, le raid est discipliné, on ne le touche pas". Dans les secondes qui suivent, je reçois des points, je regarde le radar, 1 ou 2 héros sont restés en arrière... Je n'ai pas souvenir d'un "bussage" de petit groupe, ou d'isolé. Si ça avait été le cas, je ne serais pas descendu de cheval. Si vous me voyez participer à un moment donné à ce genre de massacre, ne cherchez pas : plus tôt dans la soirée la "victime" a du contribuer à me rouler dessus en surnombre. Œil pour œil.
Plus tard, le raid se disloque quelque peu, on se retrouve à 6. Devant le manque de propositions côté monstre, on décide d'aller à Dar tenter la relique. Encore dans les pnj monstres, donc. Mal nous en a pris, on s'y est fait péter, fin de l'histoire. Voilà pour le jeu que nous avons proposé. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Par contre, hier soir, en faucheur, j'avoue avoir leech un bus monstre durant quelques minutes, et grappillé l'un ou l'autre kill, sur des isolés aussi. Faut bien vivre, rang 3 on fait ce qu'on peut. En contrepartie j'ai également chargé en première ligne, offrant ainsi mon petit corps verdâtre et distordu à la vindicte des héros, à de nombreuses reprises. Parce que c'est le jeu.