{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leldar
Nous pouvons tous changer !! Et bien au contraire c'est plutôt cool que certains changent!
Ne pas rentrer dans le rang du rageux de base, je méprise profondément ceux
qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement. !!!!
Si ça donne ça d'avoir un cerveau, je refuse la greffe !!!

Hishak.
En ce moment le challenge pour les groupes "optis" héros, c'est de farmer son propre rez en supériorité numérique.

Citation :
Publié par Leldar
Nous pouvons tous changer !! Et bien au contraire c'est plutôt cool que certains changent!
Quand j'aurai traduis cette phrase, je vous l'expliquerai.

Citation :
Publié par Griaghor
Gars , c'est pas la peine de post Jol à chaque fois que tu te fait busser
Oui !
Pour cela, et afin d'améliorer la circulation, il est préférable de signaler sur Jol plutôt les heures de grève des transports.
Aujourd'hui par exemple, je ne me suis pas fait busser à 11h43, 13h37 et 17h22 (cela dit deux bus sont passés à 17h24 pour être sur de bien me prendre).
Voila.

Ps :
Quelqu'un pour m'aider à trouver l'entrée de la grotte secrète sous la cascade de Tol 2 ?
Merci d'avance

Ps² :
Couguy, Bravo pour ton rang.
Epique hier soir après minuit, en effet. Une quinzaine (facile) de héros devant Gram pour 7 péons. Map bleue, les mecs ont faim, ok. J'ai bien aimé le "on reroll profa et FN". C'était du jeu bien débile, mais au final tout le monde suivait. Comme quoi, le seul intérêt c'est vraiment les points... Suffit de voir quelles cibles les chassous focus en premier : "le p'tit au grade rouge, là, comme ça je fais au moins un kill, même si ça sert à rien !". J'ai quand même bien ri de voir autant de héros se faire shoot par les Noireflèche Krajharn... Là c'est même plus de la faim, c'est Walking Dead.

Citation :
Publié par Leldar
je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement.
Les descendants d'Albert Einstein ont appelé pour usage abusif d'une citation de leur ancêtre, dans un cadre inapproprié. Prépare le porte monnaie.
Salutations,

Je suis d'accord avec Duggo, hier soir il ne faisait pas bon "traîner" dans les landes avec un petit faucheur verdâtre (rang 1)

Je ne sais pas si tu (Duggo) faisais allusion à moi (ou nous, si tu étais l'autre faucheur bas rang, 3 ou 4 je crois) mais c'est clair que c'était assez "comique" devant Gram ...

A croire que seules les classes "distance" pouvaient s'amuser, si on peut dire ça.

En conclusion, merci aux chasseurs de s'être servi de mon corps comme cible d'entraînement ... ou alors vous êtes tous des adeptes du vaudou (les épingles, tout ça ).

A bientôt dans les landes.

Signé : Un petit faucheur qui va certainement jouer aussi une classe "distance" (plutôt tisseuse vu la soirée d'hier je pense qu'on ne manque pas de fn / profa ).

Dernière modification par Sejanus ; 03/11/2013 à 18h49.
Trois ou quatre ans que j'ai arrêté LOTRO et toujours les mêmes phases de jeu visiblement...
Le camping devant Gram.
Dites moi, est-ce que vous faites toujours le yoyo à Tol sur le pont entre Tol et le camp des chasseurs?
C'est triste de voir que depuis le temps le PVP n'a pas évolué.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 03/11/2013 à 20h05.
Énorme GG à toi Sylver

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés