Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
ne donne pas d'aussi bonnes idées sur internet sinń, certains rigolos seraient prets a simuler leur mort pour un peu d'animation sur le bar
Vous êtes sans doute trop jeunes sur JOL pour savoir que de toute façon, le suicide est un sujet à éviter, ici, et en particulier tout ce qui peut ressembler, de près ou de loin, à une incitation. Serious ban possible, et avec de bonnes raisons.
Bref, parlez d'autres chose ;
Citation :
Publié par Soir
Serious ban possible, et avec de bonnes raisons.
Bref, parlez d'autres chose ;
Je dis juste que ça serait cool. Si un jolien est déterminé à se suicider autant qu'il en fasse profiter les autres et qu'il mette un gros coup de pression sur la taverne. Il y a de l'incitation nulle part dans tout ça. Par contre mettre 2 "" dans un message qui parle de suicide je trouve ça de mauvais gout et histoire d'être sûr que tu n'es pas un serial killer je demande une expertise psychiatrique de ton message. Elthachou ! est appelé à la barre.

'Kad, simuler ça correctement est impossible : il faut un compte assez connu, avec une historique de vrai emo mais pas trop affiché. Il ne faut pas que le fake qui suit soit trop grillé, il faut de la subtilité,...
Oui, c'est un challenge.

Dernière modification par Sinn F. ; 21/02/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Sinn F.
Eltachou est appelé à la barre.
ça me fait penser qu'au lieu que des blaireaux se battent pour avoir des like sur JoL, on ferait mieux de trouver un moyen d'invoquer facilement des posteurs quand leur présence est requise.

Que d'écrire /trucmachin ou autre lui envoi une notification automatique le redirigeant vers le message en question.

les MP c'est trop fastidieux comme processus.
Chaque vrai jolien a une alerte google sur son pseudo.
Après comme la majorité des gens qui postent ici n'arrive pas à recopier un pseudo correctement ça ne marche que très rarement en pratique, surtout pour les gens comme toi qui ont des ¨ dans leur pseudo ou les gens comme moi qui ont un pseudo en 2 parties avec de la ponctuation.
Ok on parle pas suicide mais chaque fois que vous remontez ce topic pour rien moi j'y crois pis je suis déception puis je suis scarification, je tenais quand même à vous le dire.

J'veux du cuir, pas du peep show du vécu, j'veux des gros seins des gros culs hohohooo
Le Bar c'était mieux avant ! Il y avait aussi ceux qui racontaient leurs amours des enfants...Alalalala ca sentait la déviance sexuelle à plein nez...c'était la belle époque ! Et même si ils ne postent plus maintenant, je suis sur qu'ils sont toujours avec nous à lurker les plus jeunes d'entre nous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ben-zaden.us/wp-content/uploads/2013/12/render_pedobear_by_simoneartsrender-d5im2dw.png
Citation :
Publié par Moquette
*LOL. C'est un acronyme. Respecte l'orthographe.
Vu que c'est un acronyme il ne s'écrit pas forcément en lettres capitales, contrairement aux sigles. Respecte la graphie.
Citation :
Publié par Aiina
Sinon ça ne vous dit pas de faire un contre-calendrier?
Va z y, commence en postant ta photo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés