L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Violent le nerf sur Gragas .. Il le méritait honnêtement, son E était complètement craqué, nerf aussi de la range de son Q, ça va lui faire mal par contre.

Nidalee, nerf de sa spear, FINALLY. Et surtout, surtout, nerf de la durée de son putain de trap à la con, maintenant, en tant que jungler tu vas plus prétendre tourner en rond autour de ton red au lieu d'aller gank bot, ou w/e.
Citation :
Publié par Buiz
Violent le nerf sur Gragas .. Il le méritait honnêtement, son E était complètement craqué, nerf aussi de la range de son Q, ça va lui faire mal par contre.
Les dégâts du E ne sont plus split, CD moins long si tu touches. Mana réduit. Pour moi son E reste tout autant craqué, si ce n'est plus, en fight. Après tu t'en sers moins pour décaler (et encore 12sec ça reste relativement court, surtout avec un bleu). Y'a que le -200 de range sur le Q qui fait mal, et vu les changements du E, j'ai limite encore plus peur du all-in level 2-4 de Gragas avec ça.
Et..

Citation :
nerf de la durée de son putain de trap à la con, maintenant, en tant que jungler tu vas plus prétendre tourner en rond autour de ton red au lieu d'aller gank bot, ou w/e.
Non plus.
Un tout faux pour monsieur gg
C'est juste le debuff armor et non la vision qui est réduite sur le trap, quant au spear les dommages restent inchangés.

Je trouve le nerf correct pour nidalee, elle en méritait clairement pas sur autre chose que le trap comme je le disais.
Par contre gragas prend cher quand même, on le voit jamais en EUW.. On subit juste le nerf des korean ^^
Citation :
Publié par Keyen
non
Bah explique, j'suis à chier en TC, bien beau de dire 'non'

edit: putain, ok, j'ferai plus aucun commentaire sur des soi disant nerfs.

edit2: ok merci !
Ils affichent la valeur des paliers du spear en fonction de la distance plutot que l'info "250% max range, les dommages restent inchangés c'est juste une mise a jour des informations

Edit : Si par très souvent tu entends 1/2% des game... C'est clairement pas un des mid (sur)joué du moment. En tout cas j'en suis a 0 vu sur 50 ranked depuis 1 mois
Non Buiz, la vision donnée sur la cible en durée reste la même si j'ai bien compris, c'est le temps d'armor / MR réduit qui est nerf de 4 secondes.

Bon, j'ai eu quand même super peur, et même si dans certaines situation, ca sera quelque chose d'assez pénible, je vais pas mentir en disant que ca m'inquiete ou quoi que ce soit, si ca reste seulement un nerf comme celui-ci, ca me va. Les nouveaux bushs étant déjà un nerf assez énorme au personnage en eux même.

Ori subit aucun nerf, elle voit juste la description de son E être corrigée.

Gragas se fait bien exploser par contre.

Edit : Des Gragas y'en a aussi pas mal sur Euw je trouve, par contre c'est vrai que niveau KR, c'était affolant en soloQ.
Le nerf de Gragas me paraît assez cool, suffisant pour enlever la frustration du type qui te fait tourner 15 ans dans la jungle, mais sans le détruire non plus.
Oui non mais faut pas se méprendre, quand je dis qu'on le voit jamais, ça reste une expression et il reste plus pick que viktor certes, mais ça reste un mid largement sous joué comparé a la soloQ korean, et s'il est nerf c'est à cause d'eux, pas de nos 2% de gragas EUW ^^

Edit : Ah, en regardant un lien avec l'image du sort du trap de nidalee sur PBE, le debuff armor duration comprend apparemment aussi la durée de repérage, donc nvm c'est bien un nerf global du trap ^^

Dernière modification par Kotkot ; 07/11/2013 à 23h19.
Citation :
Publié par Kotkot

Edit : Si par très souvent tu entends 1/2% des game... C'est clairement pas un des mid (sur)joué du moment. En tout cas j'en suis a 0 vu sur 50 ranked depuis 1 mois
Si bien sur que si c'est super joué, il a aucun counter en lane, excellent farm excellent décalages et un ulti gamebreaker, tous les mids l'ont train il est clairement fotm là, tu crois que des golds/plats vont aller sur un champion qui n'était pas sorti il y a 3 mois ? Non c'pas les tryharders de diams/chall qui l'ont spam, c'est pas comme si on le voyait 2 matchs sur 5.
Citation :
Publié par Kotkot
Oui non mais faut pas se méprendre, quand je dis qu'on le voit jamais, ça reste une expression et il reste plus pick que viktor certes, mais ça reste un mid largement sous joué comparé a la soloQ korean, et s'il est nerf c'est à cause d'eux, pas de nos 2% de gragas EUW ^^
Dommage, t'es à coté de la plaque et pas qu'un peu :

Gragas en soloQ EUW, c'est plus de 11% de moyenne générale, 17% en plat/diam, depuis plus d'un mois. Ca le mets ds le top 5 des mids les plus joués en soloQ EUW atm. Et encore, ca aurait été bien pire si on était pas en période creuse de tournois. Je sais pas d'où tu sors ce genre d'affirmation, vraiment.
Citation :
Publié par Skyter
Ok thanks Alkatray, mais même, le reste des changement sur le Q était à mon avis pas nécessaire. ^^
A-KL-atray...

C'est surtout pour compenser le fait qu'il soit quand même vachement moins bon qu'actuellement (parce que le projectile est super lent quand même), histoire que la pilule passe mieux

[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]

Gragas est bien l'un des AP mid les plus joués en soloQ. Son winrate que tu sembles décrier vu que le pick rate n'est plus valable est au même niveau que celui des autres AP mid, à savoir Orianna, Ahri et Fizz (47/49%).
Il est difficile de juger pour Annie/Lux/Nida qui occupent fréquemment le rôle de support, de même pour Riven qui reste un solotop à la base.
Kassadin est bien le seul vraiment au dessus en terme de winrate (50/51%), mais du fait qu'il affiche un magnifique 90% ban, Riot est parfaitement au courant que le perso pose souci.

Je vois pas l'intérêt de dire "C'est les coréens" qd c'est un champion très joué et très bien vu sur l'intégralité des serveurs. Ils utilisent aucun trick/hack/combo particulier avec qui leur attribuerait le nerf.

Oui, il avait besoin d'un nerf. Non, peut-être pas autant que Kassadin/Riven/Orianna.

Dernière modification par Matharl ; 08/11/2013 à 09h10.
Le nerf de Nidalee est naze, c'est la vision donnée qui devrait voir son temps réduit, pas juste le shreh armor/mr.

Pour ceux qui s'interroge sur les supposés nerfs de Nidalee entrevue par Bischu, la spear se prendrait un méga nerf dans sa tronche et verrait ses dégâts divisés quasiment par deux. C'est une rumeur véhiculée par Bischu, pour le moment on a rien de concret à ce niveau là.

Les changements sur le E de Gragas me plaisent bien, c'est un nerf de sa mobilité quand il veut fuir mais un up quand il veut go in.

Je trouve étrange le changement sur le Q de Corki, faudrait que je teste sur le PBE pour me prononcer.
Pour moi c'était pas le Q le problème mais le R couplé à la Triforce.
Si le nerf de la mort qui rend Nida injouable c'était ça, heureusement que Bischu s'est pas mis à main Elise à sa sortie, il se serait suicidé suite au rééquilibrage du perso
Citation :
Publié par Matharl
Le nerf de Nidalee est naze, c'est la vision donnée qui devrait voir son temps réduit, pas juste le shreh armor/mr.
Il me semble que la durée de la vision aussi est réduite. De 12 à 8 secondes. ( Ce qui est toujours beaucoup trop long à mon gout.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés