L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si, mais temporairement, a cause de la surcharge que ca a engendré.
Par contre, ils ont bien precisé que ces bans seraient pas def.
Est ce que tu peux arrêter la désinformation ? Merci

Citation :
Publié par Ymir
I want to add something to this, nobody has been banned and nobody will be banned for using this while it's still available. It will likely have to go into stealth mode soon, and of course you use it at your own risk as it is not polished.

We'll have more information later, but for now have fun!

Source
Message supprimé par son auteur.
y a une rumeur nauséabonde qui traine sur les forums us.
A la s4, la penetration en pourcentage ne s'appliquera que sur le bonus armor/magic resist tandis que la penetration fixe garderait son etat actuel.
Rassurer moi, je fantasme ?
Nerf de 0.4, ca me paraît une bonne façon de la réequilibrer sans la ruiner.

Elle garde un potentiel aoe sympa, son spell shield et son buff de speed au détriment de sa faculté trop safe à farm et garde sa range dégueue. Ca me paraît fine.
Citation :
Publié par Blade Shield
Non. Je viens de test en custom !

P.S: N'oublie pas que les "murs fins" de la midlane ont été changés/enlevés il y a quelque patchs.
Ah ça explique ! J'avais testé y a quelques mois, j'ai pas retenté depuis en effet.
Citation :
Publié par Mormuth
Si ils peuvent réequilibrer Sivir sans la casser ca me ferait plaisir
Grave on a du voir 2, 3 fois déjà en 2 ans le coup de Sivir buff : overnerf 2 semaine après.

Bon Sinon Ziggs vous en pensez quoi ? Je le trouve assez pété mine de rien ses modifs lui font VRAIMENT du bien. D'ailleurs j'ai look son winratio ... il a pris 8% xD !

PS : Ah ils refusent de nerf Orianna en fait, ok normal xD !
Citation :
Publié par Squeeztorique
Brand et Ziggs sont en train de faire un léger retour, je pense que Morgana ne va pas tarder à revenir. C'est cool comme rotation je trouve
C'est qu'une question de mode, ils n'ont pas subi de nerf/up particulier pour la plupart, ou alors trop mineur pour que l'impact soit reelement ressenti
Brand j'y crois pas. Pas tant qu'il fera pas vraiment plus mal que les autres (salut j'ai 5 spells offensifs, mais je burst autant qu'Orianna qui est pétée d'utilitaire).

Morgana ça me ferais plaisir, elle est viable, mais je la sens pas assez forte pour être jouée en compet. Mon impression perso ceci dit.
Son farm dépend trop d'une lane statique en fait, si t'as en face un truc qui peut clean vraiment vite (zed/Orianna/Tf/Ahri/etc...), tu peux rien faire d'autre que last hit sous ta tour en prenant du harass ou en laissant l'autre roam.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Les assassins se font nerf, eux prennent des ups qui leur font vraiment du bien (Ziggs / Morgana en particulier), ce n'est pas seulement un effet de mode.
Le lancement max range sur le Q quand on appuie plus loin offre un gain de précision terrible. Je touche avec 80% de mes Q en plat là alors que je ne joue jamais le perso. L'ulti est assez monstrueux, le E permet de farm encore mieux qu'avant, le passif aide bien en finish et le Z est super versatile, le fait de pouvoir l'utiliser instant avant atterrissage est magique.

Par contre je trouve qu'il commence à se créer un sacré écart entre les -47% winrates et les +52% :O.
Citation :
Publié par Maniae
Pourquoi nocturne est passé à 40% winrate en Diamant ?
A cause du bug depuis le dernier patch ( il a perdu 2% de winrate en global je crois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés