L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
Ca semble raisonnable pour un piège qui est visible par terre et sur la map.
A condition de n'entrer que dans les bushs dans lesquels tu as deja la vision et d'avoir rien d'autre à faire en teamfight que de slalomer entre les pieges et tout autres dangers.

Edit pour en dessous : 10/15/20/25/30 de mr en moins c'est loin d'être négligeable. C'est pas de l'overnerf, mais c'est clairement un nerf important.

Dernière modification par Lao LeeAnn ; 08/11/2013 à 10h23.
Wahoo la vague d'éxagération, y'a aucun perso qui se fait overnerf.

Pour Orianna c'est limite négligeable, pour Nidalee, c'est négligeable hein ... Corki cela va pas changer des masses et pour Gragas y'a aussi des gros buffs sympas ...

Nidalee toujours rien pour le spam spear ou l'escape la plus débile du jeu, cool Riot.

Concernant Nasus / Riven je pense que cela viendra mais c'est pas spécialement facile à mettre en place. Nasus tu peux facilement le rendre naze. J'aimerai bien qu'ils tentent un truc pour rendre le slow moins kikoo à savoir pas un bête sort ciblé.

EDIT : Heu ... çà par contre çà serait pas un nerf assez violent et pas spécialement justifié >< ?

Citation :
Jax
Health per level reduced to 87 from 98 [ this sets his level 1 at 550 HP at (463 + (87*1)) ]
Empower ( W ) mana cost increased to 20/25/30/35/40 from 30 at all ranks
Empower ( W ) damage changed to 60/80/100/120/140 from 40/75/110/145/180
200 HP en moins.
-40 damage sur un sort spammable

Y'a vraiment plus chiant que Jax qui se counter quand même bien quoi. Et je trouve vraiment qu'il est limité en late parce qu'il se fait facilement stopper par un tas de persos très lourd. C'est un perso avec lequel tu peux facilement perdre même en ayant bien joué, comme Akali ou Darius par exemple.

Réduire la frustration du perso en lane post level-6 ok mais autant lui apporter quelque chose en retour.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 08/11/2013 à 11h05.
Jax à l'heure actuelle c'est débile. Trop de pv avec double doran au lvl 9/11 et trop de dégats dans cette fenêtre.
Ca l'était déja fin s2 mais entre temps ils ont nerf la trinité ce qui l'a rendu "fine".
Ils avaient le choix entre re-nerf la trinité (nerf colatéral de persos qui le méritent pas comme Irelia ou Ez) ou up tous les persos balanced qui build trinité. Ca me parait l'option la plus sage ce qu'ils ont fait.
Pour revenir sur le 3.13 et également sur l'avenir du champion, Riot compte faire quoi avec Zyra?

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'elle est trop forte en support, notamment parce que tons of damage sans stuff, mais la dernière modif du patch 3.13 tape dans cet aspect là sans renforcer son rôle d'AP mid

(pour mémoire : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...313#patch-zyra)

Rien que sur la modif du Q, il faut avoir plus de 500 d'AP pour avoir plus dégâts post 3.13 qu'avant

Dernière modification par Stormriver ; 08/11/2013 à 11h20.
Citation :
Publié par Mormuth
Jax à l'heure actuelle c'est débile. Trop de pv avec double doran au lvl 9/11 et trop de dégats dans cette fenêtre.
Ca l'était déja fin s2 mais entre temps ils ont nerf la trinité ce qui l'a rendu "fine".
Ils avaient le choix entre re-nerf la trinité (nerf colatéral de persos qui le méritent pas comme Irelia ou Ez) ou up tous les persos balanced qui build trinité. Ca me parait l'option la plus sage ce qu'ils ont fait.
C'est débile mais c'est pas un perso OP, dans ce cas là autant nerfer des persos comme Darius.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
C'est débile mais c'est pas un perso OP, dans ce cas là autant nerfer des persos comme Darius.
En fait non.
Darius c'est chiant à affronter.
Jax et Renek c'est débile et op (pour des raisons différentes mais bon)
Le problème c'est aussi les futures maitrises offensive S4 concernant les hybrides qui sont bien bien UP, contrairement aux "mono element", ce qui risque de bien boost Jax, avec imo un retour sur le jax Hybride saison 1. C'est peut être un nerf pour prévenir plutôt que guérir, mais au vu des maitrises il est clair que c'est un des premiers persos que je vais test en S4 avec akali
Bon j'ai décidé de relire le patchnote pour mon Gragas, à quoi correspond :

Body Slam ( E ) no longer lists "Damage is split among targets hit"

Sinon dommage pour le nerf de sa mobilité, deux fois moins de coup d'bidon
Citation :
Publié par Taeyeon
Bon j'ai décidé de relire le patchnote pour mon Gragas, à quoi correspond :

Body Slam ( E ) no longer lists "Damage is split among targets hit"

Sinon dommage pour le nerf de sa mobilité, deux fois moins de coup d'bidon
A priori les dommages seront les même que la cible soit isolée ou pas, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Pour les coup d'bidon, il y en aura 2 fois moins pour se déplacer/roam jungle mais toujours autant (un peu plus même) concernant les E offensif succeed. C'est un gros nerf mais ça peut sembler mérité (faut juste qu'ils évitent de toucher au jump de nida, parce qu'en suivant la même logique et le nombre de QQ sur elle depuis peu, il risque le même genre de nerf )
Par contre le nerf de la range du Q, sans jeu de mot ça fait mal au Q.
Avant, les dégâts infligés par le coup de bidon étaient divisés par le nombre de cibles (tu deal 200 -> 50 si tu touches 4 cibles). Maintenant non. Le farm va être vraiment facile.
Osef du farm, c'est un très gros up pour les mecs qui jouent Gragas comme il devrait être joué, càd top AD (ou un truc tanky ap au pire). Les all in de gragas lvl 2 ça va être monstrueux si tu peux E dans les creep sans que ton adversaire prenne que 50 dégâts :>

C'est une modification logique en rapport avec le design de base de gragas, c'est pas sensé être un mage AP qui reste à 1200 de range et spam son E pour escape :s
M'okay, ça sera encore plus facile de faire des FB si ils modifient ça, répandre mon gras du bide sur la vague de creeps mages+le laner dedans c'est mon dada favori.
C'est finalement un gros up en phase de lane *_*

edit : fml

Dernière modification par Taeyeon ; 08/11/2013 à 12h01. Motif: .
Citation :
Publié par MowMow
Avant, les dégâts infligés par le coup de bidon étaient divisés par le nombre de cibles (tu deal 200 -> 50 si tu touches 4 cibles). Maintenant non. Le farm va être vraiment facile.
C'est vrai qu'avant c'était sacrément compliqué avec gragas.
Citation :
Publié par Kotkot
faut juste qu'ils évitent de toucher au jump de nida, parce qu'en suivant la même logique et le nombre de QQ sur elle depuis peu, il risque le même genre de nerf )
Clair que c'est balanced un flash sur 3,5sec de CD (avec 0 CDR) qui coûte absolument rien http://www.chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/kappa.png
Ah oui merci Kotkot j'avais zappé la modif qui en effet profite masse à Jax et va rendre Kayle imba (qui l'est déjà pas mal en fait mais pas jouée).

Citation :
Publié par Squeeztorique
Osef du farm, c'est un très gros up pour les mecs qui jouent Gragas comme il devrait être joué, càd top AD (ou un truc tanky ap au pire). Les all in de gragas lvl 2 ça va être monstrueux si tu peux E dans les creep sans que ton adversaire prenne que 50 dégâts :>

C'est une modification logique en rapport avec le design de base de gragas, c'est pas sensé être un mage AP qui reste à 1200 de range et spam son E pour escape :s
Quid de la logique de Sion xD ?
Message supprimé par son auteur.
Dommage, ça va me manquer les shields et AOE à 700/800 points.
Citation :
Publié par Max²
Deux maintenant, noob.
Une seule, l'actif de mortal strike qui était d'ailleurs génial à été enlevé au dernier patch.

Concernant Sion on sait qu'il gardera un shield avec ce genre de mécanique, qu'il devrait être une sorte de tank a Lifesteal (mais bon y'a Aatrox et Warwick quoi ) et qu'il n'aura plus de nerd stun ciblé.
Citation :
Publié par Mormuth
Skeleton King inc (mon perso préferé )
En fait le taf de rédacteur JoL-LoL c'est faire partir en H.S. les sujets c'est ça?

Evitez le H.S. sur DotA, y'a un forum JoL dédié si vous avez envie de discuter de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés