L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Eu normal ?
Tout le build de Riven (aka épée longue -> bruta/LW/BT) va voir son coût en gold réduit.
Le pick est déjà fort à l'heure actuelle, si tu rajoutes à çà que ses items vont lui coûter moins cher et que les champions qui se débrouillaient bien face à elles se font nerf, automatiquement elle va devenir le nouveau FotM OP.

Nasus est déjà plus pick que Jax et à un meilleur winrate.
C'est un pick safe, tu peux te caler pénard pour farm sous ta tourelle, atteindre 500 sur ta buveuse en étant full tanky et 2 shots les carrys en face.

Si Riot ne fait pas d'ajustements sur ces deux champions et qu'ils se décident enfin à nerf Renekton, ils deviendront sans aucun doute possible les nouveaux permapick/permaban.
C'est le PBE.
Le patch n'est pas encore prêt de sortir, et on ne sait pas non plus ce qu'ils vont faire avec les runes.

De toutes façons, ils veulent améliorer Garen et Darius. Donc même s'ils ne nerf pas Riven, c'est pas dit que ça soit grave.
Quant à Nasus... on verra ce qu'ils font sur la gestion de la pénétration d'armure/RM. Il est potentiellement très sensible aux changements sur le tanking.
Quelqu'un a testé la mastery Feast ? Ca me semble une tentative vaine de donner de l'espoir aux champions avec un mauvais sustain. En même temps on peut pas en demander trop d'une maitrise.. ^^
Vous ne pensez pas que ça serait une bonne idée de passer le sujet en mode wiki ?
On pourrait mettre une liste des patchs/date, ça éviterait de se perdre avec les changements =/= retour sur les changements et de devoir chercher à chaque fois de quoi on parle.
Citation :
Publié par Durian
UP Garen ? C'est une blague il est plus pété qu'un renekton en solo q.
Sans parler de Darius avec son passif.

Si t'as pas un champion tanky face à lui, t'es foutu. Genre avec Trynda ou kha, difficile de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Maniae
Vous ne pensez pas que ça serait une bonne idée de passer le sujet en mode wiki ?
On pourrait mettre une liste des patchs/date, ça éviterait de se perdre avec les changements =/= retour sur les changements et de devoir chercher à chaque fois de quoi on parle.
Plutôt faire un nouveau topic imo.
Pourquoi réserver la modification aux modérateurs ? On peut quand même vous faire confiance, vous n'êtes pas des singes. Enfin pas tout le temps.

Pour moi un wiki saison 4 serait intéressant, oui.
Citation :
Publié par Éraflure
Pourquoi réserver la modification aux modérateurs ? On peut quand même vous faire confiance, vous n'êtes pas des singes. Enfin pas tout le temps.

Pour moi un wiki saison 4 serait intéressant, oui.
Tu fais confiance à un joueur de Riven, tu as trop changé
D'où le format wiki pour que les utilisateurs alphabétisés puissent reformuler tes barbouillages. Sinon ça donnerait quelque chose comme ça :

Citation :
Publié par xXx-R1v3n_pl4Y3r_sh4d0o0w_xXx
R-I-V-E-N HURRRRRRRRRLong_Sword_item.pngLong_Sword_item.png
Long_Sword_item.pngLong_Sword_item.pngLong_Sword_item.png
Long_Sword_item.pngLong_Sword_item.png
Long_Sword_item.png
Long_Sword_item.pngLong_Sword_item.png
Long_Sword_item.pngLong_Sword_item.pngLong_Sword_item.png
ZEAREZARZERAZERAZEEZEAZEZAEZRAERZAEEZRAEZRAEZAREZR

Dernière modification par Éraflure ; 07/11/2013 à 17h02. Motif: ajout d'épées longues à la demande d'un joueur de riven
Citation :
Publié par Éraflure
D'où le format wiki pour que les utilisateurs alphabétisés puissent reformuler tes barbouillages. Sinon ça donnerait quelque chose comme ça :
Je crois que tu as oublié quelques épées longues
Citation :
Publié par Bakuha
Quelqu'un a testé la mastery Feast ? Ca me semble une tentative vaine de donner de l'espoir aux champions avec un mauvais sustain. En même temps on peut pas en demander trop d'une maitrise.. ^^
Ba il suffit de regarder les valeurs, c'est moins bien qu'un doran, mais c'est mieux que rien

Bon après en pratique, on voit pas trop la différence ...
Citation :
Publié par Maniae
Sinon, je suis le seul à m'imaginer des lane bot double bruiser/assassin viables avec les nouveaux items/gold via assist ?

Moi j'ai carrément pensé que les ADC seront useless, enfin moins "meta" que atm.
Citation :
Publié par Taeyeon
Moi j'ai carrément pensé que les ADC seront useless, enfin moins "meta" que atm.
C'est mon poste préféré avec le support, si ça venait être remplacé par des lanes de gros bourrins ça me ferait réellement chier. Enfin bon, je pense que si Riot up les supports, c'est aussi un up indirect des adc en lane donc moi je voyais plutôt l'effet inverse en fait.
Bonsoir Jol, récemment, Bischu, celui que nous aspirons tous égaler au niveau de la maitrise de Nidalee, avait évoqué un nerf de celle-ci en saison 4. Seulement, jusqu'ici, la seule chose la désaventageante que j'ai vu est la réduction des bush. Auriez vous donc eu échos d'une quelconque autre modification quand à mon personnage de la ligue légendaire préféré ?

Merci d'avance, cordialement, à vos souhait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés