L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H3roO
Embrasement révèle la cible pendant sa durée ( sur le PBE) .
Hum assez peu d'intérêt je trouve en ce qui concerne les furtifs.

- Shaco profite surtout d'un jump (et n'est pas spécialement balèze dans la méta)
- Twitch / Rengar mettent masse de temps a se rendre furtif quand il est attaqué
- Eve n'est pas furtive dans ta range
- Kha'Zix / Talon ne dépendent pas vraiment de leur furtivité qui sert surtout de mécanique secondaire

Le problème ce n'est pas d’empêcher un furtif de fuir, mais de l'empêcher de venir comme si de rien était pour te OS et se sauver ensuite . Cela concerne surtout Eve et Rengar en fait.

L'ignite sera bien utile pour Akali, à la rigueur.

Dernière modification par Evil Mashiro ; 06/11/2013 à 15h45.
Tous dépendent de leur furtivité. L'invisibilité de Kha t'offre une court période où on ne peut plus t'AA / utiliser de sorts ciblés sur toi, pareil pour Shaco (et ça te permet de partir dans la direction que tu veux). Twitch / Rengar ça sert de bonne escape si tu ne l'utilise pas quand t'es à 50 hp. Talon ça t'offre un moyen de souffler un peu le temps que tu récupère tes CD (accessoirement ça sert aussi d'escape). Là tu pourras toujours savoir dans quelle directions il partent et surtout ces assassins n'auront plus de moyen de s'offrir un temps mort pour récupérer des CD / ne pas manger certains sorts/AA.

Akali c'est évident, Eve ça ne sert effectivement à rien.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
H
- Kha'Zix / Talon ne dépendent pas vraiment de leur furtivité qui sert surtout de mécanique secondaire
Mais tu vois clairement la différence d'un bon Talon/Kha à l'utilisation de son invi, donc si pour eux bobo.
Oui oui je n'ai pas dit que cela n'aurait aucune conséquence mais je trouve pas cela trop bouleversant non plus et Eve me semble de très loin être le perso le plus problématique en devenir (comme Rengar va être refondu et Twitch lui ne jungle plus). On sait très bien que la refonte ne l'a pas rendue moins frustrante qu'elle ne pouvait l'être avant et elle risque de passer de perso stressant à perso kikoo.

En fait le vrai problème de l'équilibrage de LoL c'est que Riot ne fait pas d'exceptions dans les règles pour avantager un héros précis qui souffre d'un problème précis (je dis cela parce que cela fait parti des points forts de HoN / Dota 2 qui ont d'autres défauts par contre, on est d'accord).

On sait si il y aura des nouveau items, notamment pour les bruisers comme ils ne parlaient encore que de çà il y a quelques semaines, rendre les personnages du style Garen / Darius aussi efficace que Jarvan / Vi.

Ceci dit vu la masse de changements (me semble pas que c'était aussi important l'année dernière même si on a eu droit a un paquet d'objet intéressants) je comprendrai bien que tout n'arrive pas d'une traite).

Quelqu'un a testé la nouvelle purge (qui j'imagine n'enlève toujours pas canalisation, bumps, knock-back, ignite et zone persistantes : tout ce qui est le plus pénalisant en gros ><) ? Il repousse les cibles de quelle manière ?

Dernière modification par Evil Mashiro ; 06/11/2013 à 16h22.
J'ai pas essayé mais je viens de penser à un truc :
Warwick red buff (ou maillet gelé) qui t'ulti : tu ne peux pas purge l'ulti mais le red buff oui -> son ulti est cassé.
Yolo.

A moins que j'ai mal compris et que ça ne bump que lorsqu'on purge un root/stun.
Citation :
Publié par Falith
Warwick red buff (ou maillet gelé) qui t'ulti : tu ne peux pas purge l'ulti mais le red buff oui -> son ulti est cassé.
Yolo.

A moins que j'ai mal compris et que ça ne bump que lorsqu'on purge un root/stun.
Je sais pas si tu peux utiliser cleanse pendant son ulti. Ça "résoudrait" le problème
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falith
Yolo.

Sorts d'invocateurs inutilisables !

Edit : en retard

Edit 2 : Si on parle de logique de ce genre ecce homo, en quoi un silence empêcherait-il Garen de tourbillonner ou GP de te mettre une balle ? Surtout que dans le fond çà reste logique, ce n'est pas le champion mais l'invocateur qui lance le sort.
Oui, la suppression rend les sorts d'invocateurs inutilisables, vu que la distinction suppression/stun a principalement été réalisée pour aider les personnages qui, à l'époque, dépendaient entièrement de leur ulti pour tuer quelqu'un (WW et Malzahar) mais se faisaient hardcounter par cleanse.

C'est d'ailleurs particulièrement intéressant à savoir pour Warwick, ça m'a permis de voler quelques barons en faisant un flash/ult sur leur jungler quand le baron est à +- 1200 HP. Le temps qu'on interrompe ton ulti, t'as déjà steal sans qu'il puisse répliquer.
Citation :
Publié par H3roO
Embrasement révèle la cible pendant sa durée ( sur le PBE) .
Embrasement n'était pas assez utilisé comme sort d'invocateur ?

Pourquoi pas Exhaust ? Ce serait plus cohérent.
Citation :
Publié par Dy Seath
Embrasement n'était pas assez utilisé comme sort d'invocateur ?

Pourquoi pas Exhaust ? Ce serait plus cohérent.
J'avoue, Ignite est le meilleur summoner après Flash (ou éventuellement TP) en ce moment, il avait vraiment pas besoin d'être buffé.
Citation :
  • The Culling [ R ] - Each shot now deals 40/50/60 damage (down from 50/55/60)
  • The Culling [ R ] - Total scaling over 0.25 shots is now 0.1 physical damage (changed from 0.1*AD)
  • The Culling [ R ] - Cooldown is now 100/75/50 Seconds (Down from 110/85/60)
Sur le PBE, une explication sur le 0.1 ad => physical damage ? ( Ou c'est juste un rename ? )
AD c'est probablement l'AD rajouté, physical damage la valeur totale comprenant tes dégâts d'attaque de base. C'est encore l'explication qui me parait la plus plausible, non ?

Edit : Ah bah en fait non.
Citation :
Publié par Talu
AD c'est probablement l'AD rajouté, physical damage la valeur totale comprenant tes dégâts d'attaque de base. C'est encore l'explication qui me parait la plus plausible, non ?
Quand on parle de l'ad rajouté c'est systématiquement "bonus AD" qui est écrit, sinon quand on prend l'ad de base c'est juste AD. ^^
En direct du PBE, Jax se prend plusieurs sales nerfs dans la tronche (par contre pour Renekton, Nasus et Riven, que dalle ) :
Citation :
Jax

• Base Health is now 550 (down from 561)
  • Base Health gained per level is now 87 (down from 98)
  • Empower [ W ] - Additional damage is now 60/80/100/120/140 (changed from 40/75/110/145/180)
  • Empower [ W ] - Now costs 20/25/30/35/40 Mana (changed from 30)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés