L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelle mise à jour du PBE
En vrac : les skins Ahri / Nasus à jour et surtout le nouveau camp jungle et les nouvelles masteries !

Le nouveau camp tape pas mal quand même vu la vidéo avec Master Yi.
Quant aux masteries, on dirait que Offense / Defense ont surtout été simplifié et "radicalisés" (pénétrations en avant-dernier palier) tandis que Utility change vraiment l'income support quand maxé.

Edit : Ah oui et..nerf Janna
Citation :
Publié par Mogweed
Quasiment tous ses autres skins sont bien meilleurs selon moi, un peu déçu. Et d'autres champions n'ont encore qu'un seul skin alternatif.
Mais non ils sont pas bien meilleurs coté RP, la nouvelle Ahri va battre tout les records de prix
Je suis perplexe pour la maîtrise : "Culinary Master (1 Rank)(Req Alchemist) - Your health potions are upgraded into Biscuits that restore 20 health and 10 mana instantly upon consumption"

C'est quoi l’intérêt ? Beaucoup moins de pv juste pour le fait que ce soit instantané ?
Citation :
Publié par Berzek
C'est quoi l’intérêt ? Beaucoup moins de pv juste pour le fait que ce soit instantané ?
Ca peut amener à des cheeses façon redpot, t'all-in le mec qui a ses popos sur la durée, toi tu claques tes biscuits qui sont instant et tu le tues parce que les siennes ont pas le temps de faire le taf.
Citation :
Publié par Itanagon
Ce skin Ahri déchire tout, parce que skin fun > skin joli, voila pourquoi je joue Morgana cuisinière et pas un Blackthorn ou un Mariée fantôme sans âme
Ah parce que fun et joli c'est trop dur?
A première vue, le nouvel arbre de défense m'a l'air bien plus fort que le nouvel arbre offensif.

Après, il faut voir ce qu'ils comptent faire derrière pour éviter que ça parte trop tanky. Il me semble qu'ils avaient parlé de changer le fonctionnement de la pénétration en pourcentage pour que ça affecte moins les squishies et plus ceux qui stack armure et RM.
Citation :
Publié par Persillade
Je vois trop loin si je trouve que le nouvel arbre utilitaire est complètement pété sur Ryze ?
Pas plus qu'actuellement. Il y a les 5% mana supplémentaires mais ça ne compensera jamais la perte en dégâts par rapport à la branche offensive. Ce sera viable, comme actuellement, rien de plus (ce n'était pas si rare les Ryze 9/0/21, pré nerf Ryze).

Sinon l'ancien effet des potions est toujours présent, ils voulaient juste permettre aux supports de récupérer de la mana sur des health pot (c'est violent par contre la regen instant, heureusement que c'est impossible à prendre au top sans gros sacrifice).

Je trouve les branches off et def bien au dessus de l'utilitaire par contre. Dangerous game me fait rager d'avance (cc trundle 21 off, tu dive le mec, tu finis à 10hp puis en fait derrière tu peux reprendre 4 coups de tower hihi)
Le 9/0/21 se fait déjà très bien sur Ryze (ou se faisait en début S3 au moins)

Dans les nouvelles masteries, je suis pas sûr de ce qui le rend encore meilleur vu que c'est beaucoup de "if an ally" "if a higher level champion", ce qui devrait pas être le cas pour Ryze en mid lane...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Maitrises offensives nerfés a la hache (Lol dangerous game, t'es sérieux squeez?)
Rigole pas trop, tu vas vite péter des cables quand le mec va s'en sortir avec 10 hp parce qu'il aura lvl up + recup 5% hp sur le dive :s
Cool, j'aurais plus que 3 pages pour couvrir tout les champions du jeu : 21/9 AP, 21/9 AD et une page support.
L'arbre offensif est tellement pété par rapport aux autres
Tu dis ça parce que t'as pas l'habitude des trade serrés, c'est fini les trades où tu fais du 1 pour 1 avec les mignons qui finissent l'adversaire ou le dernier tick ignite :<
Citation :
Maitrises offensives nerfés a la hache pour les mélées ad, op shit as fuck pour les rangeds (Lol dangerous game, t'es sérieux squeez?). C'est surtout les hybrides qui sont contents (Jax va etre atroce avec :/)
On est d'accord que l'arbre est violent. Après je dirais pas qu'ils l'ont nerf pour les mêlées cac, ils l'ont juste nerf pour ceux qui jouaient en 9/21 (et c'est un énorme nerf). Si tu joues un melee en 21/x/y ça reste globalement un up, même si la perte de l'arpen flat est violente.

Btw tu perds que 2% arpen/mpen, pas 4%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés