|
Quasiment tous ses autres skins sont bien meilleurs selon moi, un peu déçu. Et d'autres champions n'ont encore qu'un seul skin alternatif.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Nouvelle mise à jour du PBE
En vrac : les skins Ahri / Nasus à jour et surtout le nouveau camp jungle et les nouvelles masteries ! Le nouveau camp tape pas mal quand même vu la vidéo avec Master Yi. Quant aux masteries, on dirait que Offense / Defense ont surtout été simplifié et "radicalisés" (pénétrations en avant-dernier palier) tandis que Utility change vraiment l'income support quand maxé. Edit : Ah oui et..nerf Janna ![]() |
![]() |
|
|
Le 6 vs 6 en Aram risque d'être sympa aussi si ça sort vraiment un jour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
En effet, c'est pas marqué
![]() |
![]() |
|
|
Ce skin Ahri déchire tout, parce que skin fun > skin joli, voila pourquoi je joue Morgana cuisinière et pas un Blackthorn ou un Mariée fantôme sans âme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois trop loin si je trouve que le nouvel arbre utilitaire est complètement pété sur Ryze ?
|
![]() |
|
|
Moi j'attends l'analyse de Keyen et après je répéte stupidement ce qu'il dira sur les maitrises
![]() |
![]() |
|
|
Je fais toujours l'arbre utilitaire chez Ryze perso. Le changement de la MS l'handicape pas mal je trouve.
|
![]() |
|
|
"Perseverance (3 Ranks) - +1/2/3% of your missing health every 5 seconds"
c'est de la regen santé je suppose ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Cool, j'aurais plus que 3 pages pour couvrir tout les champions du jeu : 21/9 AP, 21/9 AD et une page support.
L'arbre offensif est tellement pété par rapport aux autres ![]() |
![]() |
|
|
Dangerous game me semble intéressant surtout pour la mana en fait.
Un peu de mana et de HP sur un kill, ça va pas te sauver mais ça aide au sustain. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|