L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Riot va ptête falloir repousser encore d'une semaine là, ça commence à faire bcp de soirs injouables.
Mouais enfin, c'est pas comme si ils avaient déjà donné 11 jours en plus hein...

C'était censé se terminer le 31 octobre.. :l
Citation :
Publié par Eveley
T'avais 1 an pour ranked mon coco.
L'appât du gain.
C'est vraiment débile comme système d'ailleurs, ça rend la soloq 100x plus toxique
Bof, le leesin en BO de taleur c'était un vrai agneau.

Il a ping tout, joué a l'entremetteur dès l'écran des persos, et a eu une présence écrite hors norme.


Il a fait 3 8 et il avait un cimeterre mercuriel en 1st item mais on l'a carry il était gentil
Citation :
Publié par Naytor
Bof, le leesin en BO de taleur c'était un vrai agneau.

Il a ping tout, joué a l'entremetteur dès l'écran des persos, et a eu une présence écrite hors norme.


Il a fait 3 8 et il avait un cimeterre mercuriel en 1st item mais on l'a carry il était gentil
Ouais t'as ceux-là et t'as ceux qui sont tellement sous pression qu'ils vont rager comme des porcs au moindre move en leur défaveur. (genre mon tryn qui qq parce que j'lui ai pas smiteless au top alors que je joue aatrox en red elixir contre une riven)
J'ai fait une pause de 4 jours le temps d'aller en vacances, à mon retour Nasus est ban dans 90% des games en silver 1.

Passer de 0% à 90% ... wtf. Il s'est passé quoi pendant ces 4 jours ?
C'est surtout un des derniers toplaners qui s'est pas encore mangé de nerf.
Le seul moyen de le counter c'était les AP type Elise/Kennen/Zac et ils se sont tous mangés un nerf, sans parler de l'item pour le visage spirituel.
Il était déjà fumé avant mais le ban c'était ne pas ban J4/Fizz/Ahri/Kassadin
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
J'oubliais que tout le monde est niveau 30 depuis la bêta au moins, sry.
Monter niveau 30 ça se fait en 2semaines
Il y a des adultes qui jouent à ce jeu aussi, pas tout le monde peut se permettre de prendre 3 aprem par semaines pour LoL. :>
Et sinon ça prends un peu plus que 2 semaines quand même.
Citation :
Publié par Throm
Monter niveau 30 ça se fait en 2semaines
C'est vrai .. faire des études qui demandent un minimum de travail (beaucoup en fait pour ma part) + les sorties & co, il reste beaucoup de temps pour lol. Pour ma part, mon compte a up 30 début août alors que je l'ai crée il y a 10 mois.
Et là j'ai à peine plus de 100 rankeds.

Oh, un skin Girl's Generation. ^^
Citation :
Publié par Wormus
New skin Popstar Ahri's Spirit Rush tour :

pahri_comic.jpg


Il est, rose quoi. M'enfin ces jambes

Sa me rappelle un skin fait par des fans, je sais plus ou je l'ai vu :/
Citation :
Publié par Wormus
New skin Popstar Ahri's Spirit Rush tour :

pahri_comic.jpg


Il est, rose quoi. M'enfin ces jambes
Je suis pas emballé par le skin, mais c'est sympa qu'ils le sortent ça avait été demandé par la communauté.
Ce
Skin

Je joue pas plus ahri que ça, mais je sais pas si j'vais me retenir de l'avoir
FU riot, les derniers skins sortis+les anciens me ruine.
Nasus en silver c'est vraiment pas compliqué je trouve, avec du lifesteal et en acceptant de lâcher des creep en early, t'es safe. Et dans tout les cas c'est benef, soit on te laisse tranquille et tu deviens un monstre, soit on te campe et ta team est tranquille (pour peu qu'ils sachent quoi faire de cette situation).

En tout cas, Nasus ça marche contre les Riven/Lee Sin/Renekton silver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wormus
New skin Popstar Ahri's Spirit Rush tour
J'ai vomi.
Y'avait que les joueurs de Bunny Riven que je reportais pour mauvais goût, maintenant je vais pouvoir ajouter les joueurs de Popstar Ahri.

Foxfire Ahri est infiniment supérieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés