L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais si tu nerf son early, le champion passe à la trappe, vu comment il est inutile si tu réussi pas ta phase de lane.

Vu qu'en plus la S4 va diminuer le snowball, Riven risque d'avoir énormement de difficultés
Ou bien les gens devront apprendre a jouer Riven
Riven, c'est pas juste un perso à snowball, c'est un champion qui reste très fort tout au long d'une game si bien joué. Tu deal, tu tank, et t'as des CC ! Q+W c'est pas mal !
Je préfère le gp de Nasus (surtout jungler pour ceux qui parlent du afk farm buveuse pendant 30min) que nidalee.

Btw, quelqu'un a encore la vidéo du catcheur qui gueulait sur un autre "SPEAR SPEAR SPEAR" ? Elle m'avait bien fait rire à l'epoque :3
Citation :
Publié par NoirCafé
Sacré gameplay Nasus j'avoue.
J'ai pas dit qu'il était bien, j'ai dit qu'il était meilleur. Je te fais un schéma avec des chiffres et tout :
Prenons le niveau 0 de l'intérêt du gameplay, ce niveau est la limite entre un début de gp "amusant" et celui d'un gp "chiant". J'aurais mis nasus à -3 (ou -n si t'es à l'aise avec les chiffres) et nidalee à -5 (ou -n-2 voire -n-k).

Tu vois bien que je ne porte pas spécialement nasus dans mon coeur, juste qu'il est au dessus de Nidalee. Je le rappelle quand même, c'est mon ressenti personnel.
http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1447451

Schedule of disabling ranked queues:

Tuesday, 29.10.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Monday, 04.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT

à Venir :

Tuesday, 05.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Monday, 11.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Tuesday, 12. 11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT
Wednesday, 13.11.2013, 00.00 – 01.15am and 04.00 – 05.15am GMT

Dernière modification par GG TaeYeon ; 04/11/2013 à 02h05. Motif: .
J'en profite pour louer le up de l'AA de Morgana du dernier patch. C'est vraiment plus simple pour last hit maintenant.

Depuis la release c'est le 3eme ou 4eme up de son auto attaque, je vous laisse imaginer le bonheur que c'était de farmer avec à l'époque.
Citation :
Publié par GoldStone
Refonte visuel pour Shaco
Ils ont pas intérêt à ruin Shaco comme ils s'apprêtent a ruin Nasus.
Citation :
Publié par IronStylus
Some ideas I have heard floating around was actually hinting that there's something behind his mask. No idea what that'd be. Demon, deformed monster, another mask, something other than his current straight up clown face.
Ok c'est déjà mal barré, ne pas savoir ce qu'il y a derrière son masque (comme c'est le cas actuellement) est bien plus dérangeant que savoir qu'en fait, c'est un d3m0n tro d4rk des mondes souterrains.

Ils vont lui coller la voix d'Aatrox comme ils ont fait avec Nasus aussi ou ils comptent arrêter le massacre là?
Citation :
Publié par Random Lurker
Depuis la release c'est le 3eme ou 4eme up de son auto attaque, je vous laisse imaginer le bonheur que c'était de farmer avec à l'époque.
Il reste Anivia et Le Blanc pour s'en souvenir.
Citation :
Publié par Beji
Il reste Anivia et Le Blanc pour s'en souvenir.
L'auto de LB est très bien hein
C'est pas celle de Brand mais la comparer à Anivia woot.

Je https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif le message d'en dessous. Ce skin est op, je rate tous mes LH dessus parce que je me suis habitué à l'auto de base d'anivia

Dernière modification par Mormuth ; 04/11/2013 à 14h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés