L'entre deux MAJ (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonheroes
Hein? T'es sérieux? Il est ultra beau maintenant Nasus.
T'as testé sur le PBE? Moi oui.
Le W et le E sont mieux, mais le Q a perdu toute sensation de puissance et je parle même pas de l'ulti qui est juste infâme sans la nué de sauterelles : T'es plus grand avec un cercle bleu autour de toi.
Enfin, Nasus avait la meilleure voix du jeu. Calme, impression de jouer un personnage avec une très grande sagesse. Ca collait avec le lore.
Maintenant, il a la voix d'Aatrox.

Pièce jointe 208102

J'lui donne 2/10, ils l'ont pas massacré autant que Trundle.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Matharl
T'as testé sur le PBE? Moi oui.
Le W et le E sont mieux, mais le Q a perdu toute sensation de puissance et je parle même pas de l'ulti qui est juste infâme sans la nué de sauterelles : T'es plus grand avec un cercle bleu autour de toi.
Enfin, Nasus avait la meilleure voix du jeu. Calme, impression de jouer un personnage avec une très grande sagesse. Ca collait avec le lore.
Maintenant, il a la voix d'Aatrox.

Pièce jointe 208102

Pour la voix ouais bon, j'avoue c'est dommage en même temps c'est pas de leur faute
Après pour les vfx, j'ai pas test donc je sais pas trop mais de toute façon j'ai trop peu joué Nasus pour en faire une vraie comparaison.
Tous les joueurs de Trundle se plaignaient de sa VU, ils ont fait un skin traditionnel (n'étant pas le skin traditionnel, mais passons) avec sa vraie voix mais n'ont absolument rien changé au reste. Donc ouais, j'espère qu'ils feront la même chose ici vu que je m'en tamponne complètement de son nouveau blabla sur le lore de shurelia.
Citation :
Publié par Maniae
Y'a pas moyen d'avoir un retour en arrière de Riot pour la voix de Nasus ? Même si vraiment ça commence à se plaindre de partout ?
Il a besoin de plus de voix qu'actuellement (pour coller avec les VU et les nouveaux champions) sauf que le mec qui a fait ses voix à l'époque est décédé. Du coup c'est pas vraiment possible

RIP in peace, Nasus.
Citation :
Publié par Matharl
Le nouveau trundle est génial, I'm not ugly, but they're about to be
J'aime beaucoup le nouveau trundle . Mais le classique est moche en effet .
La VU de Nasus est belle (et les 2 danses sont wtf op ) , et la voix n'est pas désagréable.
Après , entre ça et l'ancienne qui fait super sage et posé (ou en plein trip avec des stupéfiants) ça change .
Citation :
Publié par Zafiro
J'aime beaucoup le nouveau trundle . Mais le classique est moche en effet .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le but.
Allez les gens qui doutent de ma parole lorsque j'ai annoncé le changement de voix
Sinon plus sérieusement, skin traditionnel avec la v.o, je vois pas de meilleur compromis.
Citation :
Publié par P.R
Allez les gens qui doutent de ma parole lorsque j'ai annoncé le changement de voix
Sinon plus sérieusement, skin traditionnel avec la v.o, je vois pas de meilleur compromis.
J'avoue, j'ai hésité à posté...

Tu postes le truc comme quoi Riot change la voix de Nasus et les gens postent "Lol ils vont pas changer la voix de Nasus".

J'ai préféré rien dire, vu comment ils se sont excités au lieu de lire ton lien.
J'avais posté un lien ? Je sais plus lol.
Sinon plus sérieusement je rejoins l'avis de Matharl, gardez Shaco avec le masque, c'est tout l'intérêt du perso ! :<
Citation :
J'en profite pour louer le up de l'AA de Morgana du dernier patch. C'est vraiment plus simple pour last hit maintenant.

Depuis la release c'est le 3eme ou 4eme up de son auto attaque, je vous laisse imaginer le bonheur que c'était de farmer avec à l'époque.
Ca plus les tick de la flaque oui, c'est vraiment pas mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés