|
Anivia faut vraiment de l'entraînement pour last hit avec. Fiddlestick c'est relou également.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'as testé sur le PBE? Moi oui.
Le W et le E sont mieux, mais le Q a perdu toute sensation de puissance et je parle même pas de l'ulti qui est juste infâme sans la nué de sauterelles : T'es plus grand avec un cercle bleu autour de toi. Enfin, Nasus avait la meilleure voix du jeu. Calme, impression de jouer un personnage avec une très grande sagesse. Ca collait avec le lore. Maintenant, il a la voix d'Aatrox. Pièce jointe 208102 J'lui donne 2/10, ils l'ont pas massacré autant que Trundle. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
Y'a pas moyen d'avoir un retour en arrière de Riot pour la voix de Nasus ? Même si vraiment ça commence à se plaindre de partout ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Après pour les vfx, j'ai pas test donc je sais pas trop mais de toute façon j'ai trop peu joué Nasus pour en faire une vraie comparaison. |
![]() |
|
|
On peut pas faire une pétition pour qu'il retire le filtre sur la voix du nouveau Nasus ?
![]() |
![]() |
|
|
Ya un youtuber qui avait une voix qui collait bien justement, fin c'est dommage :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Devrait bien y'avoir moyen de garder l'ancienne voix en bidouillant un peu
![]() |
![]() |
|
|
Allez les gens qui doutent de ma parole lorsque j'ai annoncé le changement de voix
![]() Sinon plus sérieusement, skin traditionnel avec la v.o, je vois pas de meilleur compromis. |
![]() |
|
|
Y a pas d'artwork pour le prochain skin de Diana ?
|
![]() |
|
|
Une voix google trad aurait suffit pour ce foutu chien
![]() |
![]() |
|
|
J'avais posté un lien ? Je sais plus lol.
Sinon plus sérieusement je rejoins l'avis de Matharl, gardez Shaco avec le masque, c'est tout l'intérêt du perso ! :< |
![]() |
|
|
Les serveurs sont cassés ou c'est moi?
Dernière modification par Stormriver ; 04/11/2013 à 19h05. Motif: s |
![]() |
|
Reine
|
Non non ils sont cassés.
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
Riot va ptête falloir repousser encore d'une semaine là, ça commence à faire bcp de soirs injouables.
|
![]() |
|
|
Ou pas.
J'veux mon skin d'Elise pour lyncher mes potes qui sont mauvais. ![]() |
![]() |
|
|
Ah, c'est bien les serveurs alors et pas free, en ce moment, c'est soit l'un, soit l'autre!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quels horreurs... on gagnait, et puis lag, déco et défaite.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|