Aller à la page... |
Améliorations du Kolizéum en version 2.16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En l'état le kolizéum est injouable quand on veux un minimum faire des combats sans triple pilliers
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu le gain journalier de kolizétons de mon combat d'hier. Ca fait un peu chier quand même..
Ca ne l'a fait qu'à moi ou tout le monde ? |
![]() |
|
|
Il a été supprimé suite à la maj de ce matin. Si tu t'étais connecté avant la maj, tu l'aurais eu.
|
De mon côté, j'ai arrêté le Kolizeum. Je joue Cra à 1700 de cote, et ça ne descend jamais. Déjà jouer Cra, c'est dur, ensuite en pick-up, c'est dur, et à 1700 de cote, je tombe non-stop sur du multi Zobal/Féca/Osa. Et la cote qui ne baisse jamais... C'est pas normal.
Je persiste à dire que dans une optique de simplicité et d'efficacité, on devrait gagner ou perdre un nombre fixe de points par match. Ce serait moins complexe, on aurait plus le problème de la cote qui ne baisse jamais même en enchaînant les défaites, ou les gens qui gagnent tous les combats sans jamais augmenter leur cote, ou les défaites qui augmentent la cote. Ou alors un système comme celui-ci. C'est à dire qu'on fait la somme de cote des deux équipes: Une équipe A a 4000 de cote totale et une équipe B en a 4500. Les cas possibles: A gagne contre B. Ceci est une victoire anormale car B à plus de point. On se reporte donc à un tableau établi par Ankama, on regarde la colonne correspondant à victoire anormale avec écart de 500 points. A perd contre B. Ceci est une défaite normale car B à plus de point. On se reporte donc à un tableau établi par Ankama, on regarde la colonne correspondant à défaite normale avec écart de 500 points. B gagne contre A. Ceci est une victoire normale car B à plus de point. On se reporte donc à un tableau établi par Ankama, on regarde la colonne correspondant à victoire normale avec écart de 500 points. B perd contre A. Ceci est une défaite anormale car B à plus de point. On se reporte donc à un tableau établi par Ankama, on regarde la colonne correspondant à défaite anormale avec écart de 500 points. Dernière modification par Miel Pops ; 23/10/2013 à 01h31. |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Tes posts sont supers je trouve ! Tu explique très bien le système de cote, et avec des graphes à l'appui c'est juste ![]() Ce serait vraiment super cool si tu postais un petit sujet ou message à épingler voire sur le wiki kolizeum sur le calcul du système de cote ![]() (surtout si tu les fais de la même qualité que tes posts, avec graphe à l'appui ^^) Tout à fait d'accord pour l'affichage du sigma / mu des cotes, les gens comprendrait peut être mieux les variations de leur cote. (avec un petit affichage en fin de combat : "cote: -1 (1345, incertitude +2, skill -3)", ce serait juste top |
![]() |
|
|
Le koli en 2.16 c'est l'abondance des multicomptes ma parole ._. Je tombe que sur des team Sacri/Nini/X.
Si seulement on pouvait avoir un koli pick-up et un Pre-made ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|