l'xp du koli a peu de chances de changer notamment car tu peux faire d'autres activités en attendant, tu attends toujours 1/2h pour trouver un combat ? va faire un donjon en attendant, des quêtes ou farm une zone
perso hier j'ai décidé de refaire du koli après plusieurs mois où je n'en avait pas fait, une pote m'invite (et elle a une cote assez haute qui la fait rencontrer des gens parmi les plus optis de mon serveur alors qu'elle ne l'est pas), on s'inscrit à deux et on a attendu 4 secondes avant d'avoir notre premier combat (surement une coincidence, on devait avoir pile ce que cherchait le MM pour notre adversaire en triple compte), le second combat on a attendu 10 min même pas, ce qui nous as laissé le temps de faire connaissance avec le type qui nous avait été atribué aléatoirement par le MM juste avant, mais le temps d'attente aurait surement été plus court si nous n'avions été que 2 et non 3
si tu trouve pas de combats rapidement essaye de le faire en pick up, le MM aura plus de libertés pour te faire affronter d'autres gens
ps: pour l'xp ça m'a parru vraiment pas mal, des combats d'une dixaine de minute pour gagner quasi 4M, on est globalement dans les gains d'un combat de mon niveau (par contre on est loin d'un combat de niveau inférieur, mais ça c'est pas normal non plus de gagner autant en si peu de temps sur des monstres pas adaptés)
|