Si t'aime pas le kolizéum tu les achètes les galets et tu fais ta thune autrement c'est pas les moyens qui manquent.. Pendant longtemps les gros farmeurs PvM s'en sont mis plein les fouilles et c'est toujours possible aujourd'hui donc si t'aimes pas le PvP t'achète les galets à ceux qui aiment, tout comme ceux qui n'aiment pas le PvM achètent les ressources. Presque comme si Dofus avait un commerce quoi.. Fantastique !
Sur le papier ça devrait marcher comme cela en effet, chacun joue comme il aime tout en pouvant s'enrichir grâce au plaisir des autres, mais la réalité est tout autre, peu importe qu'on vous donne 1 ou 1000 galets a chaque combat, chaque jour, chaque fois que vous allez pissez, on le retrouve invariablement au même prix a 10000k près ce qui fausse un peu la donne économique non ?
(surtout quand je vois certains trophées majeurs vendus 1.4m quand le galet est a 700000  )
Résultat même ceux qui détestent le koli pourtant prêt a acheter vos galets a 500000k pièce ce qui me semble un bon prix pour tout le monde n'en trouve pas ou pas assez ou trop cher, ils sont donc obligé d'aller les chercher eux mêmes a reculons, vous étonnez pas après qu'ils jouent afk en regardant la TV ou en faisant 5 combats a la fois ^^ (donnant du coup une très mauvaise image du koli alors que votre plaisir serait décuplés si vous restiez entre amateurs de pvp éclairés, il y en a et tant mieux mais vous n'êtes sans doute pas majoritaires ^^)
Dernière modification par falcon ; 14/10/2013 à 09h56.
|