HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WataWata
Je pense ne pas avoir bien cerner comment un warlock aggro se joue, mon winrate est ridicule, j'ai compris le principe de noyer le board de 1-2-3 drop mais le premier deck control qui pop ou pal mass shield voir tout en faite ca passe pas :< la ou ca passer tout seul avec le mage ! help !
Pareil, winrate de merde avec Démo aggro. Faut prier pour qu'il y ai pas de taunts sinon c'est mort en gros. C'est à dire que ça n'arrive...jamais . 2 soulfire et 2 demonfire de la plupart des decks Démo aggro suffisent clairement pas pour passer.
bah c'est un film de cul, c'est rarement even soit je lui roule dessus soit il me termine rapidement, ça dépend vachement de ce que je draw, je m'y prend peut etre mal après j'en sais rien. petit ralentissement au R12 là
A peu de chose près je joue ce deck : http://www.hearthpwn.com/decks/17202...k0p-low-budget

(La principal modification étant, Leeroy à la place de Sylvanas, et le truc qui donne +4/+4 à la place d'un faerie dragon)
Et j'ai fais presque que des win entre le rang du départ et le rang 19.
Ça se joue comme mono rouge à Magic, c'est à dire sans peur et avec de la chance
J'ai commencé à jouer druide ramp, c'est vraiment jouissif comme gameplay.

Par contre, de manière générale il vaut mieux le jouer comment ? Pour le moment j'ai tendance à tempo en début de partie afin de sortir mes gros boeufs genre ragnaros ou sunwalker le plus tôt possible, quitte à me mettre bien en danger niveau points de vie.

Seulement, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de jouer plus agressif en ne se focalisant pas sur les thons T6/T8 mais plutôt en lâchant du shieldmasta/harvest golem dès le début de partie.

-------------------

Sinon dans cette même optique, je compte me crafter un légendaire sous peu mais j'hésite entre plusieurs genre sylvanouille, hogger, ysera, alextrasza voire black knight...
Le problème c'est qu'ils sont tous exellents mais j'ai du mal à voir lequel serait adaptable au plus grand nombre de decks, d'autant qu'il sera colocataire de ragnarox.

Je pense que Hogger peut être totalement pèté dans un deck ramp mais pour le reste... Puis j'aime assez les légendaires qu'on peut jouer avant le t8.

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/12/2013 à 07h45.
Je le re-répète.
Mais Sylvanas devrait être la première lég que tout le monde devrait se crafter.
Sylvanas #1, qui est joué dans quasiment tous les deck à top niveau
Thalnos #2 (même si il est pas tant mandatory que ça au final)
Ragnaros pour les deck controles / Leeroy pour les deck aggro + King Mukla qui est une très grosse carte

En gros.
Après Hogger / TBK / Ysera pour Ramp c'est bien, en fonction du métagame. Rajoute Harrison Jones, qui counter bien un métagame rogue/pala/warrior.
Alexstraza est jouée dans les deck stall (Mage, Warrior)

Et pour les lég de classe, Tirion si tu veux jouer pal, Van Cleef rogue, et Jaraxxus éventuellement en démo (mais moins indispensable que les deux précédents).
Citation :
Publié par Sludge
Pour ceux que ça intéresse un mec rang 10 (ou par la) joue un deck priest pas cher. Je vous ai copié la liste ici (pas de lien dans le chat) :
http://www.hearthhead.com/deck=14137&

Les épiques/Ysera sont facilement remplaçables je pense. Sinon le deck est pas parfait, imo il est perfectible, mais ça peut donner des idées.
Il a l'air assez fun sort facilement des 10/10 taunts (voir plus) .
Le concept de priest simili-OTK à base de x/7 + PVx4 + Inner fire, c'est drole mais de là à jouer ça en ranked...
Mais les Faceless manipulator dans un deck "cheap"
Je recommande cette carte à personne franchement, et encore moins aux débutants qui seraient tentés par un deck cheap.
Effectivement les Faceless Manipulator sont loin d'être indispensables (et chers), comme Alex.
Par contre le deck tournait pas si mal, il a pris qu'une seule défaite sur une dizaine de parties (étonnamment). Je le linkais pour ceux qui ont envie d'essayer un truc un peu différent tout en pouvant le modifier, ou qui n'ont pas les moyens.
À mon avis il aurait sa place dans un deck token (avec Hogger, Flesheating Goul, Knife Juggler, Cult Master) mais je pense que le jeu manque de cartes pour ça, d'autant plus que s'il se fait gérer, c'est fini. Et il faut aussi jouer pas mal de sorts pour le rentabiliser. À tester après .
Je suis en train de m'entrainer avec le demo parce que c'est la classe que je connais le moins et du coup j'en profite pour tester ce deck :

http://www.hearthpwn.com/decks/17202...k0p-low-budget

Qui est lui même une variante de ce deck :

http://top-decks.blogspot.fr/2013/11...ro-auteur.html

Pour l'instant j'apprend à le maîtriser et je commence à comprendre la puissance de ce deck et les synergies sont vraiment interessantes mais il y a une seul chose que je ne comprend pas.

Quel est l'interet de Flame Imp ?

Je viens de perdre un combat contre un Guerrier en late game après avoir pioché cette carte la seule en main et je ne pouvais pas la jouer sinon je me faisais hara-kiri alors que si j'avais eu un autre minion je gagnais probablement au tour suivant.

A part son faible coup, je ne comprend pas trop l'interet de s'auto flaggeler des dégats à son héro puisque l'on ne peut pas se heal avec ce deck contrairement à un priest.

Après j'avoue ma découverte totale du gameplay du Demoniste donc il peut m’échapper quelque chose c'est aussi pour ca que je demande votre avis
Citation :
Publié par Sleepy
Quel est l'interet de Flame Imp ?
3/2 Tour 1 c'est fort, 3/3 si tu as le coin et l'Imp ça l'est encore encore plus ^^

Et si tu as Demonfire, tour 2 c'est pontentiellement une 5/4...

Dernière modification par [KrioS ; 21/12/2013 à 00h53.
Le deck que je joue un peu en classé, dans les rangs 16-20.
Très peu cher, tourne plutôt bien, mécanique bien huilée.
Aucune légendaire ( j'en ai pas ), un Faceless pas forcement utile, mais qui peut toujours rendre service, un moutain pour le end / middle.
La mécanique, c'est les beast avec " Enrage " que tu piques avec le pouvoir, ce qui les boost, et qui permet d'atteindre du 5/2. C'est moins efficace que avec les war, mais il y a plus de chance de les booster.

Beaucoup de cartes de bases, des communes. Assez early/middle.

1387643584-hearthstone-screenshot-12-21-2013-17-31-08.png

Des commentaires, des idées d'amélioration ?
Je mettrait juste une petite pyro, histoire de pouvoir avoir une win condition quand ton adversaire et à 11pv
Après tu as l'air assez short niveau poussière pour la craft :d

Sinon si qqun à un lien avec quelques deck druide ramp je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés