HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah il y a celui ci qui avait fait un bon résultat à une MLG ya un mois, il est surement pas à modifier un peu avec la meta actuel mais la base semble toujours la même :

http://top-decks.blogspot.fr/2013/11/druide-ramp.html

Peut etre virer Onyxia pour Sylvanas par exemple
Publié par Free RP
tu as l'air assez short niveau poussière
J'ai claqué mes dernieres poussières dans un Shadowform pour mon deck prêtre.
Je la vois pas beaucoup, pourtant c'est une des meilleures cartes prêtres IMO.
La sortir bien peut changer le sort de la partie.
Malheureusement, je la vois trop trop peu en ranked/casual :/
Citation :
Publié par Draky'
En endgame/top deck, ça donne un avantage de malade.
Bah ecoute, vas jouer Shadowform en ranked et reviens nous dire ce que ca a donné.

Sinon pour Sylvanas, je suis mitigé à la conseiller, à un débutant en tous cas. Je vois tellement de gens qui la misplay qu'une leg plus "évidente" genre Ragnaros me semble plus facile à utiliser au début.
Citation :
Publié par Draky'
J'ai claqué mes dernieres poussières dans un Shadowform pour mon deck prêtre.
Je la vois pas beaucoup, pourtant c'est une des meilleures cartes prêtres IMO.
La sortir bien peut changer le sort de la partie.
Malheureusement, je la vois trop trop peu en ranked/casual :/
Le problème c'est que les cartes prêtre se basent sur le heal, donc si tu joue avec shadowform t'ignore les 3/4 des cartes du prêtre
Tu joues pas ShadowForm dans un deck priest normal. Ou alors il reste en joker dans ton jeu jusqu'en avoir l'utilité ...
Mais sur un deck orienté aggro full minions ou alors contrôle, c'est une super ( je trouve ) twist en plein match.

Dernière modification par Draky' ; 22/12/2013 à 00h48.
Citation :
Publié par Draky'
Tu joues pas ShadowForm dans un deck paladin normal.
En effet tu ne joues pas Shadowform dans un deck paladin normal, ou alors il y a un souci
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Putain, 2 boulettes de shift de classes en un jour, je fatigue.
J'edit ça, merci de le faire remarquer...
Citation :
Publié par Darkhain
Vaut mieux Auchenei Soulpirest que Shadowform, comme ça tu peux toujours revenir sur du heal.
Et en plus après, tu peux faire du Circle of Healing version clean la board.
Effectivement, je me la craft des demain. Mais je garde quand meme le ShadowForm sous la main dans le Deck.
Citation :
Publié par TROLLING^
Bon v'la ma decklist voleur seulement ça va pas trop contre le deck pala peté atm donc j'aimerais placer un Black Knight et Tinkmaster Overspark mais je vois pas trop quoi remplacé des idées ?
Je vois de plus en plus de deck jouer avec Blade Flurry, mais je comprends pas vraiment son utilité, quelqu'un pour m'expliquer ?
Si c'est pour péter avec un deadly poison c'est pas un peu du gâchis/lourd à sortir ?
Je sais que le Rogue n'a pas de cleanboard très efficace, mais je préfère quand même Fan of Knives +1 SP.
Plus je joue et plus je me rends compte que je suis incapable de faire des decks potables.

Qu'est-ce que vous pensez du deck en pièce jointe?
J'aurais bien remplacé les gnomes lépreux par le lanceur de couteaux mais je ne l'ai point. Une ruée et une chasse au gros gibier car j'en ai qu'un seul exemplaire des deux. Le chef de raid fait un peu pitié mais je ne vois pas quoi mettre à la place.

Edit : meilleure image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deck_palouf.jpg
Taille : 235x649
Poids : 49,1 Ko
ID : 211235  

Dernière modification par Hilvin ; 22/12/2013 à 17h36.
Un effort sur l'image en pièce jointe pls. :< Edit : merci !

Tu sembles manquer de cartes / dust, donc je vais rester aussi cheap que possible.

Tu manques de vrai drop 2. En l'état mis à part un Argent Protector pour shield un Leper Gnome posé T1 tu n'as rien de jouable T2. Tu peux rajouter des Faerie Dragons si tu en as. Ou bien des Oozes et / ou des Novice Engineer qui sont basiques.

Le Raid Leader est mauvais, le Shadow Sun Cleric est bien meilleur.

Je doute très fortement de l'intérêt du Big Game Hunter dans un deck qui semble se vouloir aggro comme celui-là. Deux Kings et deux Wraths c'est trop imo, descends peut-être à un de chaque. Le Kodo je suis pas trop convaincu non plus, je vois pas l'intérêt dans ce deck. En drop 4 tu peux rajouter des Yetis, ou des Senjins si tu veux du taunt.

Lord of The Arena est une très mauvaise carte qui ne devrait jamais être jouée en construit. Si tu veux un autre gros sac tu peux mettre des Boulderfist Ogres.
Je vous avais prévenu que je sais pas construire des decks . Même mes decks aggro démo sont pourris.

Pour Miuw : j'ai pas mal de cartes de dispos donc si tu vois d'autres possibilités n'hésite pas.
En effet pour le clerc c'est largement mieux, j'y avais pas pensé.
Le gnome lépreux, je le trouve pas top dans l'esprit du deck non plus.
Si j'avais le marche soleil c'est ce que j'aurais mis à la place des seigneurs. Sinon j'hésite à mettre le champion d'hurlevent à la place.
La chasse j'aime bien pour tuer les gros trucs, sinon je galère.

Je vais tenter en mettant une wrath et une king (même si ça me fais un peu mal au coeur), je rentre les dragon faery à la place.
J'aurais bien mis une seule faveur divine aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : palouf2.jpg
Taille : 235x674
Poids : 50,6 Ko
ID : 211236  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés