HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Remplace tes gnomes lépreux par des abusives sergeant si tu as ça.
Sinon comme haut dessus, j'aurai enlever kodo, les champions d'hurlevents que j'aurai remplacer par deux marche soleil.
J'aurai bien mis un Giant à la place du Big Game Hunter sinon, et intégré deux aldors aussi.
Citation :
Publié par L€am'Z
Remplace tes gnomes lépreux par des abusives sergeant si tu as ça.
Euh... pourquoi?

L'abusive sergent n'est pas jouable tour 1, tour 2 tu ne le joue pas vue que t'as pas d'autre créature a un cristal, donc faut attendre le tour 3 où t'as le cleric ou le raid leader

Sinon je me disais, un pala windfury ça pourrait être sympa: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7zfV7Msl7MaY8M
Bon après j'ai quasiment aucune carte donc je peux pas trop tester

édit: merde j'avais oublié blessing king: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7Mb57Msl7MaY8M , le problème obvious c'est que ça manque de taunt, faudrait peut être jarter le worgen en fait

Dernière modification par Compte #66357 ; 22/12/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par lasoul64
Qu'est ce qui contre le mieux un deck demo full aggro ?
Je joue un demo full aggro, et la classe qui me fait le plus ch** c'est le voleur
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a des cartes que je ne connais pas sur ton board c'est possible de voir le deck druide que tu utilises ?
La première carte et lardeur que j'ai pu poser tour 1 gràce à deux innervations et le coin:
NEW1_040.png

Et la deuxieme bête que j'était en train de poser lors de sa déco est un guetteur ancien:

EX1_045.png
Citation :
Publié par Free RP
La première carte et lardeur que j'ai pu poser tour 1 gràce à deux innervations et le coin:

Et la deuxieme bête que j'était en train de poser lors de sa déco est un guetteur ancien:
[/IMG]
C'est violent le Lardeur tour 1 quand même

Je connaissais pas cette légendaire en effet je ne l'ai encore jamais vu en parties. Elle semble peu utilisée pourtant elle a l'air redoutable.

Le guetteur ancien je ne connaissais pas non plus par contre comment elle s'utilise puisqu'il ne peut pas attaquer ? Tu le silence pour qu'il puisse combattre ou tu l'utilises comme taunt avec une carte qui le transforme en provocation ?

Ca peut être une carte très intéressante un 4/5 pour 2 mana mais il faut je suppose une synergie avec une autre carte pour qu'il puisse attaquer.

Je serais curieux de voir ton deck druide si tu veux bien le partager. Dans le cas contraire pas de soucis
Citation :
Publié par lasoul64
Qu'est ce qui contre le mieux un deck demo full aggro ?
Shaman. Le souci c'est que c'est pas très fort contre plein d'autres decks.

Citation :
Le guetteur ancien je ne connaissais pas non plus par contre comment elle s'utilise puisqu'il ne peut pas attaquer ? Tu le silence pour qu'il puisse combattre ou tu l'utilises comme taunt avec une carte qui le transforme en provocation ?
C'est complètement ca. En général t'as le silence ou le defender of Argus qui suit pas loin derrière.
Citation :
Publié par Vaux
Euh... pourquoi?

L'abusive sergent n'est pas jouable tour 1, tour 2 tu ne le joue pas vue que t'as pas d'autre créature a un cristal, donc faut attendre le tour 3 où t'as le cleric ou le raid leader
jarter le worgen en fait
Qu'est ce qui t'empêche de jouer Abusive Sergent T1?
Tu colles pas les 2 dmg du gnome (qui sont négligeables, surtout au T1) mais ça reste une 2/1.
C'quand même un meilleur draw que leper gnome, toute situation confondue (en dehors du T1).
Et les 2 dommages sur champion servent relativement à rien au T1 vu que board control>agression pure et directe dans Hearthstone. En endgame c'est différent et ça peut faire la différence entre une win et une lose - même si c'est rare, mais bon on a tellement tendance à se souvenir de ses rares occasions ou le gnome nous a apporté la victoire (et à complètement oublié toutes les autres où il nous a fait perdre). Mais l'abusive rajoute lui aussi 2 dommages directement et qui peuvent servir contre une bête adverse, pour peu que t'aies une bête sans le mal d'invocation (ou avec charge).

Et je préfèrerai toujours draw un abusive sergeant qu'un leper gnome perso, donc pour moi il a clairement l'avantage.
Même si c'est un T1 un (petit) peu moins bon.
Citation :
Publié par Sleepy

Je serais curieux de voir ton deck druide si tu veux bien le partager. Dans le cas contraire pas de soucis
C'est ça:

115977deckdruid.png

Après c'est juste un deck que j'utilise pour stomp mes potes qui viennent de commencer ^^ / ou quète journa.
Je le joue pas en classé.
Faudrait que je chope thalnos, un ancien de la guerre et du savoir, que je mettent des croissances sauvages et des piocheurs ( gnome ? )
Mais au vu du jeux de mes potes j'ai largement le temps de piocher ce que je veux

Pour les guetteurs j'utilise le silence des gardiens du bosquet, marque du fauve ou les Argus.
Citation :
Publié par Fearyn
C'quand même un meilleur draw que leper gnome, toute situation confondue (en dehors du T1).
Adversaire a 2hp, gros thon taunt en face. Il sert à ca le gnome.

Citation :
Après c'est juste un deck que j'utilise pour stomp mes potes
Je pense que tu manques de taunts.
Salut les tapeurs de cartons virtuels.

Je participe pas énormément au forum, mais je lis pas mal les topics.

J'ai pioché à droite et à gauche des idées et j'ai construit un deck warlock aggro qui tourne pas trop mal en l'état. Mais je ne suis pas contre des conseils pour l'améliorer.

http://www.hearthhead.com/deck=14964&edit

Merci pour vos retours.

Pour ma part après plusieurs parties, je ne suis pas convaincu par les dragonhawk.
Coucou, ayant par chance choppé un King Krush en foil, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure Chasseur : mais comme je hais le jeu bête, j'aurais voulu savoir si un deck secret était envisageable, vu l'arme qui a durabilité infinie avec les traps, plus les merdouilles level 1 qui grossissent avec les secrets.

Quelques idées pour m'aider dans cette voie? (en chasseur j'ai une seule épique et c'est l'arc invulnérable pour le moment )
Salut,

J'ai un deck Priest contrôle que je commence à bien apprécier et je voudrais encore l'améliorer. Je m'en sors en général très bien sauf contre les trucs super aggro genre démo/rogue ou si je n'ai pas mes nova je me fait ouvrir trop vite pour reprendre la main.

Que me conseilleriez vous pour régler ce soucis ?

Je n'aime pas particulièrement les Vol d'esprit, mais c'est parfois ma seule réponse contre les aggro, et c'est tellement aléatoire. Qu'y a t il comme nettoyeur de board qui se calerais bien la dedans ?
Mes deux 6 drop sont aussi remplaçable à mon avis mais je n'ai guère trouver mieux dans ce que j'ai.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.23.2013.12.56.11.png
Taille : 1280x960
Poids : 1,51 Mo
ID : 211284  
Ca doit sûrement se faire en jouant contrôle, mais les bêtes ça permet quand même de jouer kill command et le busard. D'ailleurs il y a sûrement moyen de faire quelque chose avec UTH + cult master/Busard/Hyène.
Sinon tu peux essayer une version plus fun en jouant très aggro et en te servant de King Krush comme finisher (ou des kills command) en jouant les mêmes neutres que le rogue Cantrip, du CC, et un peu ce que tu veux derrière (busard, hyène, UTH, Savannah, armes...).
Dans tous les cas je pense pas que ça sera très efficace mais avec UTH + hyène il doit y avoir moyen de s'amuser .

Citation :
Publié par Teddy
Que me conseilleriez vous pour régler ce soucis ?
Effectivement j'enlèverais les Vol d'Esprit, et aussi les Questing Adventurer. Tu peux essayer, si tu les as, les Shadow Madness qui sont vraiment fortes contre aggro (et si tu Shadow Madness un Harvest Golem et qu'il meurt, son invoc reste à toi. OP ), ainsi que Healing Circle + Auchenai. Ces deux-là sont vraiment pas mal. Les Harvest Golem s'en sortent aussi pas trop mal contre aggro car ils sont pénibles à tuer. Les Abominations sont aussi très pénibles contre aggro.
Sinon tu as vraiment énormément de pioche, tu peux supprimer les ingénieurs, les acolytes, ou bien les deux, comme tu le sens.

Dernière modification par Sludge ; 23/12/2013 à 13h26.
@Teddy

Tu devrais incorporer des guerriers lame blessés qui sont vraiment top chez les prètres, a la place des acolyte ou des vols d'esprit.

Après contre aggro je sais pas, p-e rentrer une abomination ( celle qui explose quand elle meurt ) ?

Ou tu as la combo Pretresse auchenai + cercle de soin qui peu clean le board tour 4.
@Sludge : Je vais laisser mes acolytes car je les surkiff vraiment (je peux les boost avec un bouclier et/ou attaquer + heal direct derrière), les ingé sont beaucoup moins rentable.

Les aventuriers je voudrais pas les virer, ce sont un peu mes kills en fin de compte. Il me font gagner la partie très très souvent. Mais je les sors aussi assez tard pour être sur des pas les perdre et les boost au minimum 2 fois le tour ou ils sont posés, c'est p'tet pour ça que j'ai du mal contre aggro ceci dit.

Shadow Madness, j'était complètement passé à coté. Dans la liste des achat je pense

@free RP : Les guerriers blessés aussi, j'étais passé à coté. J'ai parfois l'impression que les clerc du soleil brisé commence a vieillir et s'ils étaient op avant ils le sont beaucoup moins maintenant. C'est toujours agréable a sortir mais jamais décisif. Si je devais prendre les guerriers blessés ça serait en remplacement de ça (et ce sont des bêtes a Argus de façon plus efficace).

Abomination très bon ! Ca ou Shadow madness maintenant du coup j’hésite...

Je vais p'tet faire l'impasse sur auchenai + coh. Même si j'aime beaucoup, j'ai l’impression que l'un sans l'autre ils sont un peu moyen. Ai-je tord ?
Tu devrais rajouter 2x Ancient Watcher & 2x Sunfury Protector depuis que je les ai ajouté à mon Priest control les démo c'est une vaste blague, ils sont obligé de trade 3 à 4 créa juste pour niquer ton taunt voir un soulfire, (prend aussi Auchenoi circle of healing c'est indispensable pour clean les mobs sous blood imp x2)

@Gluck Le problème c'est que Krush est une carte très moyenne, je m'explique, avec un Leeroy tu fais 6 pour 4 ce qui veut dire que tu peux comboter derrière (leeroy Kill order Arcane shot et ton passive par exemple) Fin Krush a de bonne stats mais coute 9 mana et on l'utilise généralement pour finir l'adversaire, là ou avec Leeroy tu feras 100x mieux, tu fais 8 dégat pour 6 mana avec le passif j'trouve que la carte est vraiment moyenne)
Citation :
Publié par Nioobe
Salut les tapeurs de cartons virtuels.

Je participe pas énormément au forum, mais je lis pas mal les topics.

J'ai pioché à droite et à gauche des idées et j'ai construit un deck warlock aggro qui tourne pas trop mal en l'état. Mais je ne suis pas contre des conseils pour l'améliorer.

http://www.hearthhead.com/deck=14964&edit

Merci pour vos retours.

Pour ma part après plusieurs parties, je ne suis pas convaincu par les dragonhawk.
DragonHawk ça me parait assez faible pour être un bon drop 1, Void Walker est beaucoup plus efficace (1/3 provocation).
Void Terror ça fonctionne bien dans tes test ? Personnellement je ne vois pas cette carte dans un jeu aggro.
DoomGuard *2 c'est trop puisque ça demande de défausser deux cartes avec Soulfire tu risques trop souvent de te retrouver avec un main genre "soulfire / doomguard/ ... " qui est pas vraiment optimiser.

Donc :
-2 DragonHawk
-1 DommGuard

+2 Void Walker
+1 Dark Iron Dwarf ( ou un drop à 1 genre la 1/1 bouclier divin, ou l'archère elfe)

Voila mes modestes conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés