Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Euh... pourquoi?
L'abusive sergent n'est pas jouable tour 1, tour 2 tu ne le joue pas vue que t'as pas d'autre créature a un cristal, donc faut attendre le tour 3 où t'as le cleric ou le raid leader Sinon je me disais, un pala windfury ça pourrait être sympa: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7zfV7Msl7MaY8M Bon après j'ai quasiment aucune carte donc je peux pas trop tester ![]() édit: merde j'avais oublié blessing king: http://www.hearthhead.com/deckbuilde...7Mb57Msl7MaY8M , le problème obvious c'est que ça manque de taunt, faudrait peut être jarter le worgen en fait Dernière modification par Compte #66357 ; 22/12/2013 à 18h42. |
![]() |
|
#66357 |
|
Qu'est ce qui contre le mieux un deck demo full aggro ?
|
![]() |
|
|
J'ai beau lire que c'est 50/50 contre paladin, c'est encore avec le pala que j'arrive le mieux à faire face.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et la deuxieme bête que j'était en train de poser lors de sa déco est un guetteur ancien: ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() Je connaissais pas cette légendaire en effet je ne l'ai encore jamais vu en parties. Elle semble peu utilisée pourtant elle a l'air redoutable. Le guetteur ancien je ne connaissais pas non plus par contre comment elle s'utilise puisqu'il ne peut pas attaquer ? Tu le silence pour qu'il puisse combattre ou tu l'utilises comme taunt avec une carte qui le transforme en provocation ? Ca peut être une carte très intéressante un 4/5 pour 2 mana mais il faut je suppose une synergie avec une autre carte pour qu'il puisse attaquer. Je serais curieux de voir ton deck druide si tu veux bien le partager. Dans le cas contraire pas de soucis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu colles pas les 2 dmg du gnome (qui sont négligeables, surtout au T1) mais ça reste une 2/1. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut bien que je me protège jusqu'a sortir ma ysera qui pond des cartes rèves gold
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit bien faire rire les mages en tous cas. ^^
|
![]() |
|
|
![]() ça joue pas mage je leurs ai dit "ils se sont fait nerf choississez autres choses" ![]() |
![]() |
|
|
Salut les tapeurs de cartons virtuels.
Je participe pas énormément au forum, mais je lis pas mal les topics. J'ai pioché à droite et à gauche des idées et j'ai construit un deck warlock aggro qui tourne pas trop mal en l'état. Mais je ne suis pas contre des conseils pour l'améliorer. http://www.hearthhead.com/deck=14964&edit Merci pour vos retours. Pour ma part après plusieurs parties, je ne suis pas convaincu par les dragonhawk. |
![]() |
|
|
Tu devrais incorporer des guerriers lame blessés qui sont vraiment top chez les prètres, a la place des acolyte ou des vols d'esprit. Après contre aggro je sais pas, p-e rentrer une abomination ( celle qui explose quand elle meurt ) ? Ou tu as la combo Pretresse auchenai + cercle de soin qui peu clean le board tour 4. |
![]() |
|
|
Les aventuriers je voudrais pas les virer, ce sont un peu mes kills en fin de compte. Il me font gagner la partie très très souvent. Mais je les sors aussi assez tard pour être sur des pas les perdre et les boost au minimum 2 fois le tour ou ils sont posés, c'est p'tet pour ça que j'ai du mal contre aggro ceci dit. Shadow Madness, j'était complètement passé à coté. Dans la liste des achat je pense ![]() Abomination très bon ! Ca ou Shadow madness maintenant du coup j’hésite... Je vais p'tet faire l'impasse sur auchenai + coh. Même si j'aime beaucoup, j'ai l’impression que l'un sans l'autre ils sont un peu moyen. Ai-je tord ? |
![]() |
|
|
Tu devrais rajouter 2x Ancient Watcher & 2x Sunfury Protector depuis que je les ai ajouté à mon Priest control les démo c'est une vaste blague, ils sont obligé de trade 3 à 4 créa juste pour niquer ton taunt voir un soulfire, (prend aussi Auchenoi circle of healing c'est indispensable pour clean les mobs sous blood imp x2)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Void Terror ça fonctionne bien dans tes test ? Personnellement je ne vois pas cette carte dans un jeu aggro. DoomGuard *2 c'est trop puisque ça demande de défausser deux cartes avec Soulfire tu risques trop souvent de te retrouver avec un main genre "soulfire / doomguard/ ... " qui est pas vraiment optimiser. Donc : -2 DragonHawk -1 DommGuard +2 Void Walker +1 Dark Iron Dwarf ( ou un drop à 1 genre la 1/1 bouclier divin, ou l'archère elfe) Voila mes modestes conseils ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|