HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je redecouvre mon deck Démo depuis que j'ai enfin pu crafter un Knife Juggler. Cette carte veut rien dire.

Btw, Arcane Missile c'est bien bien débile.

Je joue ça, atm :

http://tof.canardpc.com/view/cdbac508-60a8-4e3b-9962-885683657652.jpg

Le Commando Foudrépique est carrément douteux, mais les 2 dégâts sont parfois salvateurs et j'ai pas vraiment mieux pour le moment donc. Les deux Dr Vaudou doivent être changés par un Diablotin et une Ecuyère d'Argent et il me manque pas mal de rares.

Vous prendriez plutôt Lamenuit ou Commando?

Si vous avez des idées de petites modif cheapos.

Dernière modification par DaDoomyBear ; 25/12/2013 à 00h54.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Vous prendriez plutôt Lamenuit ou Commando?
Aucun des deux Mais au pire, commando. C'est 6 dégâts pratiquement assurés avec une possibilité de finir un gars en début de tour, c'est pas si dégueu. Le nightblade tombe face à un 2 drops buffé et les 3 dégâts sur le héro (soit 1 de plus que le commando au passage) sont rarement décisifs. Honnêtement si tu n'as accès qu'aux cartes basiques et vu ton deck (plein de minions cheap), je partirais sur le frostwolf warlord (désolé, pas de nom français).
Citation :
Publié par Heisenberg
Voilà le deck mage que j'ai construit avec pas mal de cartes de base (toutes casiment). J'ai une centaine de poussières dispo (voir plus bientôt), vous me conseillerez de l'améliorer comment?

1387986946-capture.png
Je dirais des mana Wyrm en virant des cartes + magie comme les kobolds ou mage de dalaran.

En partant du principe que tu la met tour 1 et que tu la défend en cleanant avec tous les sort, ce qui la boost.

Dernière modification par Rhoth ; 25/12/2013 à 17h11. Motif: ajout Quote pour début de page
[Mage] Tempo Agro

EX1_279.pngClasse : Mage
Type : Agro
Auteur : Worms
Résultat : #1 ESL Cup 17/11/2013

Sorts :
Frostbolt x 2
Cone of Cold x 1
Fireball x 2
Blizzard x 1
Flamestrike x 1
Pyroblast x 2

Serviteurs :
Leper Gnome x 1
Mana Wyrm x 2
Acidic Swamp Ooze x 1
Amani Berserker x 2
Faerie Dragon x 2
Acolyte of Pain x 1
Harvest Golem x 2
Shattered Sun Cleric x 2
Water Elemental x 2
Defender of Argus x 2
Azure Drake x 1
Sylvanas Windrunner x 1
Argent Commander x 2

après avoir saigné le warlock aggro et me lassant un peu je reviens sur mage et au vue des nerfs récent plutot partir sur un build aggro et du coup je comptais prendre le tempo aggro deck de worms utilisé lors de l'EsL a deux petites choses pret ! n'ayant pas sylvanas je l'ai remplacé par un second azure drake qui me parait pas mal comme roue de secours et synergisant bien avec le reste du deck et j'ai fais le choix de mettre 2 apprenti sorceress au lieu des amani zerk histoire d'alléger un peu le coup des spells, QU EN PENSEZ VOUS MERCI et concrétement que vaut ce deck au R10 +/-
Citation :
Publié par Habemus Papam
Je me suis fais un deck druide controle ça dépote bien !
Druide control c'est quand on met tous les sorts du druide dans le deck?
J'essaie d'en peaufiner un en ce moment, le plaisir de sortir météore sur un démo aggro qui vient de jouer le lanceur et deux diablotins .

Entre météore, balayage et colère (voire éclat lunaire) c'est cool pour gérer les aggro. J'en suis à me demander si je ne devrais pas mettre des créatures + dégats aux sorts.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Tempo & aggro c'est pas possible en même temps...
[Mage] Tempo Agro

Classe : Mage

c'est pas moi qui l'ai appeler comme ça, au pire on s'en fou du nom, vis à vis de mes interrogations qu'en est-il ? ^^
Citation :
Publié par Hilvin
Druide control c'est quand on met tous les sorts du druide dans le deck?
J'essaie d'en peaufiner un en ce moment, le plaisir de sortir météore sur un démo aggro qui vient de jouer le lanceur et deux diablotins .

Entre météore, balayage et colère (voire éclat lunaire) c'est cool pour gérer les aggro. J'en suis à me demander si je ne devrais pas mettre des créatures + dégats aux sorts.
Peu d'interet vu que les sorts visent principalement les minions.
Ouais c'est moi qui l'ai nommé comme ça C'est une de mes premières publications, je savais pas encore trop les dénominations du jeu On va dire agro alors Enfin worms avait pas fait de remarque à ce sujet

Pour sylvanas je crois que j'avais fait pareil puis ensuite j'ai choppé Leroy et je l'ai mis ça marche bien.

Par contre je trouve les berserk plutot bien, en debut de game ça oblige l'adersaire à le tuer vite si il veux pas prendre 5 dans la tronche le tour d'après son invication (tu peux le ping toi même pour le mettre en rage) ensuite il est 2/3, il survi bien au aoe à 2 pour ensuite punir bien fort moi je l'aime bien, souvent au moins il prend un blast qui coute souvent plus de 2 mana c'est souvent worth it
Alors de le serviteur qui diminue le cout des sort me semble moins dans la synergie car au final des sort il n'y en a pas trop, le but est bien de controler le board et descendre le mec a 10pv pour l'achever à la pyro Les sort servant à aider à controler le board.
Publié par Heisenberg
Voilà le deck mage que j'ai construit avec pas mal de cartes de base (toutes casiment). J'ai une centaine de poussières dispo (voir plus bientôt), vous me conseillerez de l'améliorer comment?

1387986946-capture.png
Le spelldamage c'est cool mais le dalaran mage est horrible. Tu peux trouver pas mal de decks qui l'utilisent mais ils datent en général de l'époque où c'était un 2/4 (je crois). Deux harvest golem ou même deux shattered sun cleric (basique) auront en général un bien meilleur impact sur le jeu. Le soucis des minions à 1 de dégât c'est qu'au final tu ne les utilises que pour leur bonus, 3 mana le spelldamage ça fait cher.

L'apprentice est correcte mais son pouvoir m'a rarement été utile. Sur sa durée de vie elle t'économisera en général 1 mana ou 2, elle trouve difficilement sa place dans un combo vu qu'elle coûte elle même 2 mana. Elle est facilement remplaçable par un wyrm ou au pire un faerie dragon par exemple, mais ce ne sont pas des cartes basiques.

Comme dit plus haut tu devrais peut-être choper un ou deux wyrm en priorité, c'est une excellente carte avec autant de spells à faible coût.

L'achimage est bon mais j'ai eu de bien meilleurs résultat avec l'ogre, que j'ai récemment remplacé par le venture co. En fait les seuls spelldamage que j'ai sont sur les kobolds, je trouve que ça suffit tant que tu ne les balances pas au tour 2. Après je ne dirai pas non aux azure drake, quand je les aurai.

A part ça et le ice lance j'ai le même deck. Je ne le joue que pour les quêtes (vu que mage c'est aussi chiant de jouer avec que contre) mais ça tourne plutôt bien.

Dernière modification par Camélia ; 25/12/2013 à 21h46.
Citation :
Publié par WataWata
[Mage] Tempo Agro

Classe : Mage

c'est pas moi qui l'ai appeler comme ça, au pire on s'en fou du nom, vis à vis de mes interrogations qu'en est-il ? ^^
c'est du bon deck, c'est pas invincible, tu vas perdre, mais pas hyper souvent. C'est sympa, et c'est souvent les pyros qui finissent le taff.

Du bon prêtre ou paladin peut t'embêter et te battre. D'autres classes aussi (genre druide, chasseur avec les bonnes sorties).

Mais bref c'est un bon deck.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Quelqu'un peut m'aider à améliorer ça? Je me fais trop facilement déborder, je pense que j'ai trop de grosses carte et un midgame faible. Que faire?
Si t'as du budget, perso je virerais l'argent commander et un ancient of lore pour mettre Hogger et Sylvanas. Et remplacer l'autre ancient of lore par un drake. Ca dépanne bien une swipe a 5+2
Oui Aure drake. (Draw + spell power)
Je trouve ça étrange un druide sans Argus perso.
Argent Commander, je le joue plus perso.
Il te manque Sylvana aussi.
A la place d'un starfall ou du nourish, un 2eme ancient of war aussi ça fait bien le café . Après faut voir si tu arrives à te passer de certaines cartes comme argent commander, nourish, starfall, voir d'Ysera . Test un peu entre tout ça voir ce que tu préfères .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés