Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'infernal de l'effroi ne fait pas trop de dégâts dans ton armée ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je me suis fais un deck druide controle ça dépote bien !
|
![]() |
|
|
[Mage] Tempo Agro
![]() Type : Agro Auteur : Worms Résultat : #1 ESL Cup 17/11/2013 Sorts : Frostbolt x 2 Cone of Cold x 1 Fireball x 2 Blizzard x 1 Flamestrike x 1 Pyroblast x 2 Serviteurs : Leper Gnome x 1 Mana Wyrm x 2 Acidic Swamp Ooze x 1 Amani Berserker x 2 Faerie Dragon x 2 Acolyte of Pain x 1 Harvest Golem x 2 Shattered Sun Cleric x 2 Water Elemental x 2 Defender of Argus x 2 Azure Drake x 1 Sylvanas Windrunner x 1 Argent Commander x 2 après avoir saigné le warlock aggro et me lassant un peu je reviens sur mage et au vue des nerfs récent plutot partir sur un build aggro et du coup je comptais prendre le tempo aggro deck de worms utilisé lors de l'EsL a deux petites choses pret ! n'ayant pas sylvanas je l'ai remplacé par un second azure drake qui me parait pas mal comme roue de secours et synergisant bien avec le reste du deck et j'ai fais le choix de mettre 2 apprenti sorceress au lieu des amani zerk histoire d'alléger un peu le coup des spells, QU EN PENSEZ VOUS MERCI et concrétement que vaut ce deck au R10 +/- |
![]() |
|
Tempo & aggro c'est pas possible en même temps...
|
![]() |
|
|
[Mage] Tempo Agro
Classe : Mage Type : Agro Auteur : Worms Résultat : #1 ESL Cup 17/11/2013 c'est pas moi qui l'ai appeler comme ça, au pire on s'en fou du nom, vis à vis de mes interrogations qu'en est-il ? ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Du bon prêtre ou paladin peut t'embêter et te battre. D'autres classes aussi (genre druide, chasseur avec les bonnes sorties). Mais bref c'est un bon deck. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Rhoth et Camélia! Je vais faire quelques modifs alors
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'aider à améliorer ça? Je me fais trop facilement déborder, je pense que j'ai trop de grosses carte et un midgame faible. Que faire?
|
![]() |
|
Quel drake?
Azure Drake? |
![]() |
|
|
Oui Aure drake. (Draw + spell power)
Je trouve ça étrange un druide sans Argus perso. Argent Commander, je le joue plus perso. Il te manque Sylvana aussi. |
![]() |
|
|
Un black night aussi comme dans pratiquement tout les decks druid et autres même .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai viré ragnaros, nourrish je peux faire sans je pense.
ysera ou ragna sinon? Dans ce deck? Les deux? Dernière modification par Habemus Papam ; 25/12/2013 à 23h59. |
![]() |
|
|
personne n'aurait un deck potable pour druide, j'aimerai bien changer un peu de classe, mais le druide j'en vois trop peu pour avoir une idée ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|