Alpha & Oméga
|
Yo, des avis / améliorations à apporter à mon deck mage svp ?
(À l'exception des légendaires, crafter celle-ci m'a mis à sec, pas de problème pour les rares / epiques...) http://imgur.com/3Zuqko4 Ce que je regrette le plus dans le deck c'est de me passer des 3/2 qui détruisent l'arme de l'adversaire mais je trouvais que les Questing Adventurers s'intégraient très bien dans un deck à spell low cost. J'ai aussi voulu garder les Blizzard / Flamestrike pour gérer les swarms quand la situation devient ingérable |
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce deck la se rapproche pas mal de ta stratégie de départ en fait:
Innervate x 2 Wrath x 2 Swipe x 2 Claw x 2 Healing Touch x 1 Starfall x 1 Serviteurs : Bloodmage Thalnos x 1 Novice Engineer x 2 Harvest Golem x 2 Big Game Hunter x 1 Keeper of the Grove x 2 Druid of the Claw x 2 Sylvanas Windrunner x 1 Faceless Manipulator x 1 Sunwalker x 1 Ancient of War x 2 Ancient of Lore x 2 Tinkmaster Overspark x 1 The Black Knight x 1 Ragnaros the Firelord x 1 (Raist il rox ton blog) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Andromalius j'ai pris en compte certains changements.
J'ai énormément de difficultés face aux prêtres et aux paloufs qui tiennent longtemps dans la partie et absorbent mes sorts à coup de soins tout en prenant le contrôle petit à petit du terrain. Le prêtre, je hais cette classe, malgré ce que vous en dites. Pas que ce soit OP mais c'est immondément chiant à jouer en face. À mon humble niveau c'est aussi chiant que les démonistes aggro Sans transition après avoir effectuer quelques unes de tes modifications (2x Drake + 2x Cone of cold à la place de 2x Blizzard), je suis tombé sur un prêtre, encore un, qui me stall jusqu'à 10 de mana à peu de chose près. Nous étions tout deux aux alentours de 30 pv après 20 minutes de jeu, comme dans toutes les parties contre les prêtres. J'ai Alex en main, je le sors et il me le détruit direct puisque tout ce qui n'a pas 4 d'attaque se fait instantanément Gang-bang par Ezreal le prêtre. Les tours suivants j'ai pu placer ma Pyro et ma Fireball derrière, ça s'est joué à un tour après plusieurs trade serrés à son avantage à coup de heal +2. Il faisait le beau à spam les émotes, convaincu de sa victoire tout prêtre qu'il est, mais la partie s'est terminée sur un Cone of cold paralysant deux gros thons surboostés, mes 2 Mana Wirms prennent le bonus + charge de l'Argent commander + ping pour finir le PV restant... Gagner contre un prêtre, ça ne m'arrive pas souvent mais depuis que je joue Alex dans le deck ça me permet d'avoir mes chances face aux classes capable d'absorber mes dégâts et capable de m'amener au late game quoi que j'en dise. Dernière modification par Zenith ~ ; 26/12/2013 à 03h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop les gens
![]() Je suis actuellement en train de potasser un deck shamy pour grimper le futur ladder trouvant la classe bien sympa et fun et j'aurais bien besoin de conseils... http://www.noelshack.com/2013-52-138...deck-shamy.png L'optique classique est de gérer le board avec les sorts pour sortir les gros thons ![]() -> A terme, j'aimerais virer une des deux armes de base pour placer l'arme épique et caser un deuxième élém de terre mais je ne sais pas trop quoi virer ![]() -> Que pensez-vous de l'élém délié? Je trouve cette carte en adéquation parfaite avec le deck mais peut-être que je me focalise trop dessus.. Vous avez deux heures ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Nankyoku ; 26/12/2013 à 15h47. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|