HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Tu le cherche aussi .

ça me rappel les heures les plus sombres de l'histoire de jol

cad les forums de serveur daoc .
Oui suis taquin ^^
Surtout quand je suis 1 VS all

D'ailleurs pour imager la chose :

On voit une superbe voiture rouge

Moi : - Putain, ca serait super d'avoir la même mais en bleu
Vous : - Tu sais pas conduire ! Va apprendre !!

Euh... what ?

C'est l'image la plus parlante que j'ai en tête de notre conversation.

Il est clair que vous kiffez le système de classement actuel, et j'ai envie de dire c'est tant mieux .

Vous vous offusquez de voir un pauvre joueur hérétique proposer un autre mode de jeux en plus de celui déjà existant.

Ce que je ne comprends pas, c'est : qu'est ce que ca peut vous faire si jamais un autre mode était créé ?
Citation :
En fait, j'ai l'impression que vous n'acceptez pas l'idée que l'on puisse ajouter d'autres thème, j'ai l'impression que j'ai insulté vos mères en vous lisant XD .
Et vous vous cachez en insinuant que je ne sais pas joué.
Non mais en fait t'as surtout du mal à comprendre ce qu'on te dit.

D'autres thèmes, pas de probleme. Mais manque de bol, c'est toujours les mal classés ou les mecs qui perdent qui la ramènent avec ca pour trouver un mode de jeu ou les mecs plsu forts qu'eux sont handicapés au maximum pour qu'ils puissent briller malgré leur médiocrité.
Tu vois, je suis super mauvais en arène. Ben j'en fais pas, et c'est tout ? Quand on te lit on se croirait sur le forum officiel, sérieux. 2 de réflexion, aucune maitrise des concepts, croit tout savoir et donne des leçons.
J'ai pas participé à la conversation ne m'intègre pas.

En passant une conversation récente sur un autre thread dit exactement le contraire de ce que tu raconte.

@ au dessus : Moi l'arène me saoule, c'est trop long, si t'as un deck de merde tu te tape ton deck de merde. Alors que le construit est plus difficile (plus de challenge) et aucune récompense. C'est bien dommage.
Citation :
Publié par Andromalius
Non mais en fait t'as surtout du mal à comprendre ce qu'on te dit.

D'autres thèmes, pas de probleme. Mais manque de bol, c'est toujours les mal classés ou les mecs qui perdent qui la ramènent avec ca pour trouver un mode de jeu ou les mecs plsu forts qu'eux sont handicapés au maximum pour qu'ils puissent briller malgré leur médiocrité.
Tu vois, je suis super mauvais en arène. Ben j'en fais pas, et c'est tout ? Quand on te lit on se croirait sur le forum officiel, sérieux. 2 de réflexion, aucune maitrise des concepts, croit tout savoir et donne des leçons.
Ou le problème est peut être l'idée recu, un gars qui critique = un gars qui sait pas jouer ?
Ca s'appelle le syndrome du grosbill ^^

Donc, c'est bien se que je dis, si on est mal classé car le mode nous plait pas (et non parce qu'on perd...), on n'a pas le droit de donner notre avis.

Bon ben, je vais attendre le reset monter au dela du rang 10 et je pourrais émettre le même avis sans me faire insulter ?

Ou il faut geeker et devenir legende pour le donner ?

A quel niveau de rang estimes tu que l'on puisse donner un avis / proposer des idées ?

Mais je vais quand même donner le mien car du haut de ton piedestal, je ne m'estime pas t'être inférieur (désolé )

Là ou tu vois une "restriction" pour les grand joueurs balaize dans des modes à deck limité, moi j'y vois une diversité de jeux ou des joueurs moins fortuné, où qui ont moins farmer leurs cartes puissent joueur dans des conditions équilibrés et donc rencontrer des adversaires plus ou moins doué qu'eux et faire de beau combat sans le côté optimisation / farming / rating / rentabilité.

D'ailleurs en quoi serait ce un handicape pour les bons joueurs ? Puisqu'ils auront la possibilité dans rencontrer d'autres qui auront le même niveau de skill sans la bibliothèque qui va avec ? En fait si, puisque même les cartes communes pourrait avoir un score plus élevé que certaines rares (ce serait pas vraiment un système lié aux cartes légendaire / épiques) , ce serait donc un système de création de deck bien a part.
Cela apporterait aussi une autre dynamique dans la construction de deck, la réflexion est plus intense entre 2 plats quand on peut en prendre qu'un seul plutot que les deux...

Ces modes existent dans beaucoup de jeux de carte, les joueurs ne chialent pas autant que vous...

Et si ce mode l'emmerde pourquoi ne continuerai t il pas de jouer dans le mode classique ?
Non , je ne comprends vraiment pas votre réaction, en cherchant à m'insulter et me lyncher oO

Après peut être est ce ton premier jeux de carte ?
Je ne crois pas tout savoir, mais j'ai touché à pas mal de jeux, dont j'ai vu des idées sympas que je cite.
Où le fait d’émettre un avis est de donner des leçons ? (j'aimerai bien que tu me les quote ces "leçons")

Citation :
Publié par Habemus Papam
J'ai pas participé à la conversation ne m'intègre pas.

En passant une conversation récente sur un autre thread dit exactement le contraire de ce que tu raconte.

Tu parles de moi ou de mes bourreaux ?

Dernière modification par pouick ; 27/12/2013 à 02h14.
Tendu de jouer un légendaire sur un secret mage. J'aurais pas pris le risque.
Citation :
Publié par Habemus Papam
[édit] : il est passé de charge; divine shield 4/3 à charge; divine shield 4/2.
Ce qui au passage n'a pas changé grand chose à sa valeur.
Citation :
Publié par Habemus Papam
@ au dessus : Moi l'arène me saoule, c'est trop long, si t'as un deck de merde tu te tape ton deck de merde. Alors que le construit est plus difficile (plus de challenge) et aucune récompense. C'est bien dommage.
L'arène requière une bien meilleure connaissance du jeu, beaucoup plus de cartes et de combo y sont utilisés. L'aspect aléatoire y est beaucoup plus important mais certains tournent à presque 80% de winrate, donc ça peut clairement être compensé. Mais rien que le fait d'avoir un deck varié oblige à bien plus réfléchir à quoi utiliser à quel moment, et c'est pas simple d'utiliser un deck à sa pleine capacité lorsque celui-ci change à chaque run.

Dernière modification par Camélia ; 27/12/2013 à 06h15.
Citation :
Publié par Camélia
Tendu de jouer un légendaire sur un secret mage. J'aurais pas pris le risque.
En même temps la moitié de ces créatures sont des légendaires .
Citation :
L'aspect aléatoire y est beaucoup plus important mais certains tournent à presque 80% de winrate, donc ça peut clairement être compensé.
Ca peut l'être en effet, si tu as un gros temps de jeu. Si tu as un faible temps de jeu, t'as le malheur de faire deux mauvaises arènes de suite t'es marron. Les arènes sont quand même conçues pour que 50% des participants fassent 3/3 et perdent de l'argent.
Les modes de jeux proposés par pouick me font terriblement penser au théorycraft de Zafiro sur Jol-LoL.

Par contre va falloir arrêter ce mode Calimero, personne n'a dit que tu ne pouvais donner ton avis car tu étais trop low, tu te fais juste bash car tes propos sont incohérents et tes réactions déplacées.
Citation :
Publié par Taftaf
Ton blog est vraiment bien Raist merci
Merci ! (j'en profites pour faire un peu de pub si c'est déplacé, hésitez pas à effacer les modérateurs)

Donc pour ceux qui connaissent pas (et qui lisent pas ma signature), voici un blog que je tache de mettre à jour régulièrement qui référence des listes de decks qui ont fait des performances en tournois (ESL, Managrind, autre) et en Ladder (niveau Legend).

Ces decks sont tel que je les trouve sur le net, sans modification de ma part.

http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png

Hésitez pas à venir consulter régulièrement et/ou à vous inscrire sur la page Facebook et Twitter pour être tenu informé des nouvelles publications (je fais un message FB et Twitter à chaque nouvelle parution ou mise à jour)

https://www.facebook.com/HearthstoneTopDecks

https://twitter.com/HS_TopDecks

A bientôt !
Citation :
Publié par Raistling
Merci ! (j'en profites pour faire un peu de pub si c'est déplacé, hésitez pas à effacer les modérateurs)

Donc pour ceux qui connaissent pas (et qui lisent pas ma signature), voici un blog que je tache de mettre à jour régulièrement qui référence des listes de decks qui ont fait des performances en tournois (ESL, Managrind, autre) et en Ladder (niveau Legend).

Ces decks sont tel que je les trouve sur le net, sans modification de ma part.

http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png

Hésitez pas à venir consulter régulièrement et/ou à vous inscrire sur la page Facebook et Twitter pour être tenu informé des nouvelles publications (je fais un message FB et Twitter à chaque nouvelle parution ou mise à jour)

https://www.facebook.com/HearthstoneTopDecks

https://twitter.com/HS_TopDecks

A bientôt !
Bah j'ai rien contre les blogs persos surtout quand ils sont bien fait (si on fait pas de pub trop gênante et qu'on se limite à un affichage de la signature par fil) mais voilà ma question: tu voudrais pas faire le même site sur une page JoL, par hasard?
En récompense, du plaisir, des fans et des femmes.

PS: le site JoL-HS va sortir bientôt (mi-janvier max je pense) mais si nous pouvons lui donner une spécificité bien à lui, pourquoi pas.
Citation :
Publié par pouick
D'ailleurs en quoi serait ce un handicape pour les bons joueurs ? Puisqu'ils auront la possibilité dans rencontrer d'autres qui auront le même niveau de skill sans la bibliothèque qui va avec ? En fait si, puisque même les cartes communes pourrait avoir un score plus élevé que certaines rares (ce serait pas vraiment un système lié aux cartes légendaire / épiques) , ce serait donc un système de création de deck bien a part.
Un système de score par carte (utopique car impossible à mettre réellement en place : des combos sous-notés mais complètement crackés verront le jour) c'est déjà un peu différent du ouin-ouin sur les légendaires/épiques que tu nous servais un peu avant, là, je critique pas.
Citation :
Publié par Nankyoku
Tu peux te passer de 1/2 horion de terre, de 1/2 lava burst, des 2 élémentaires délié . + 1 élém de terre + argus + harvest golem + dark iron dwarf + Sylvanas, enfin y'a pas mal de possibilité, à toi de voir et tester .
J'avais déjà test ces cartes passe-partout mais bon, je trouve qu'on perd ce qui fait la spécificité du shamy avec sa surcharge à gérer et des sorts cheateds (de mon avis perso hein^^)... Maintenant, faut-il obligatoirement passer par ces cartes pour grimper dans le ladder? :-/
Concernant ce que dit pouick sur un systéme de rencontres en fonction de la valeur des cartes me parait logique sur le fond.

Mais sur la forme ça ne se fera jamais imo car faire saliver le nouveau sur des cartes fortes au dessus de son niveau et lui donner envie de raccourcir le temps en faisant chauffer la cb est le but recherché de Blizzard. Vendre des boosters.

Ni je cautionne ni je critique, c'est comme ça. Faut faire avec.
Putain mais passé un certain stade en ranked on rencontre que des mecs avec 10 légendaires dans leurs deck on est sensé faire quoi ? Prier Marie ? Ou dépenser 250e pour avoir une dizaine de leg ?

Citation :
Publié par Siscka
Putain mais passé un certain stade en ranked on rencontre que des mecs avec 10 légendaires dans leurs deck on est sensé faire quoi ? Prier Marie ? Ou dépenser 250e pour avoir une dizaine de leg ?

Moi ca a été comme ca depuis le 25. J'ai jamais vu de deck casu. dis toi bien que depuis le début de la beta, les gros joueurs ont amplement eu le temps de farmer de quoi faire au moins un deck. P'tet pas le druide, mais un deck avec 2 legs c'est easy. Un deck a 5K poussières ca fait 125 paquets au pire, si tu te pousses a faire 100G/jour depuis le mois d'aout c'est tranquille.
un deck druide viable sans épique ni leg ? y a le druide token qui y correspond il me semble, je l'ai refait rapido de mémoire donc ça doit pas être tout à fait ça mais l'esprit y est donc le voici

http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;633:2;648:2;

Cela repose en partie sur la chance puisqu'il te faut savage roar ou power of the wild pour finir ton adversaire vers le tour 5-6, du coup j'ai dû oublier de mettre le bon dosage de pioche dedans, mais quand ça sort c'est un des rushs les plus violent qui soit

Le souci quand on se dit que les privilégiés ont toutes les cartes et qu'on perd à cause de ça, c'est qu'on oublie que l'esprit même d'un jeu de cartes c'est de faire au mieux avec ce qu'on a...

Ah et je déteste aussi le deck murlock, non pas car il me bat, je gagne 80% du temps, mais tout simplement car leurs petits cris hideux me sortent par les yeux
Humm, hier soir j'au build le deck mage qui est sur le blog de Raistling (merci au passage).
J'ai commencé en me disant, j'arrete quand j'en perd 2 d'affilées. J'étais R12, je vais enfin aller me coucher (j'ai fait des pauses), je suis R5. Heureux du nerf ~~ Ou alors les mecs étaient encore plus crevés que moi je sais pas... A leur decharge, j'ai eu enormement de tres bonnes premieres mains. Apres cette longue nuit, demain je joue autre chose
Majoritairement des deck murloc demo, pff c'est horrible l'invade constant><

Dernière modification par -Interfector- ; 28/12/2013 à 05h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés