|
Tu le cherche aussi
![]() ça me rappel les heures les plus sombres de l'histoire de jol cad les forums de serveur daoc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça me servira de leçon
![]() J'ai viré le drake & starfire pour big game hunterx1 & mark of naturex1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton blog est vraiment bien Raist merci
|
![]() |
|
|
Merci ! (j'en profites pour faire un peu de pub
![]() Donc pour ceux qui connaissent pas (et qui lisent pas ma signature), voici un blog que je tache de mettre à jour régulièrement qui référence des listes de decks qui ont fait des performances en tournois (ESL, Managrind, autre) et en Ladder (niveau Legend). Ces decks sont tel que je les trouve sur le net, sans modification de ma part. ![]() Hésitez pas à venir consulter régulièrement et/ou à vous inscrire sur la page Facebook et Twitter pour être tenu informé des nouvelles publications (je fais un message FB et Twitter à chaque nouvelle parution ou mise à jour) https://www.facebook.com/HearthstoneTopDecks https://twitter.com/HS_TopDecks A bientôt ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En récompense, du plaisir, des fans et des femmes. PS: le site JoL-HS va sortir bientôt (mi-janvier max je pense) mais si nous pouvons lui donner une spécificité bien à lui, pourquoi pas. |
![]() |
|
|
10 légendaires dans le deck ? Ca doit être sacrément mauvais.
Dernière modification par Alyssamyr ; 28/12/2013 à 09h25. |
![]() |
|
|
Joue en casual. C'est pareil, sauf que c'est là où jouent les mecs qui ont des decks incomplets.
|
![]() |
|
|
Jviens de m'y mettre depuis une semaine, brb dans 3 mois on se voit en ranked
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
un deck druide viable sans épique ni leg ? y a le druide token qui y correspond il me semble, je l'ai refait rapido de mémoire donc ça doit pas être tout à fait ça mais l'esprit y est donc le voici
![]() http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...2;633:2;648:2; Cela repose en partie sur la chance puisqu'il te faut savage roar ou power of the wild pour finir ton adversaire vers le tour 5-6, du coup j'ai dû oublier de mettre le bon dosage de pioche dedans, mais quand ça sort c'est un des rushs les plus violent qui soit ![]() Le souci quand on se dit que les privilégiés ont toutes les cartes et qu'on perd à cause de ça, c'est qu'on oublie que l'esprit même d'un jeu de cartes c'est de faire au mieux avec ce qu'on a... Ah et je déteste aussi le deck murlock, non pas car il me bat, je gagne 80% du temps, mais tout simplement car leurs petits cris hideux me sortent par les yeux ![]() |
![]() |
|
|
Humm, hier soir j'au build le deck mage qui est sur le blog de Raistling (merci au passage).
J'ai commencé en me disant, j'arrete quand j'en perd 2 d'affilées. J'étais R12, je vais enfin aller me coucher (j'ai fait des pauses), je suis R5. Heureux du nerf ~~ Ou alors les mecs étaient encore plus crevés que moi je sais pas... A leur decharge, j'ai eu enormement de tres bonnes premieres mains. Apres cette longue nuit, demain je joue autre chose ![]() Majoritairement des deck murloc demo, pff c'est horrible l'invade constant>< Dernière modification par -Interfector- ; 28/12/2013 à 05h15. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|