HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Moi ca a été comme ca depuis le 25. J'ai jamais vu de deck casu. dis toi bien que depuis le début de la beta, les gros joueurs ont amplement eu le temps de farmer de quoi faire au moins un deck. P'tet pas le druide, mais un deck avec 2 legs c'est easy. Un deck a 5K poussières ca fait 125 paquets au pire, si tu te pousses a faire 100G/jour depuis le mois d'aout c'est tranquille.
R13 principalement Palagay, deck casu, no leg, no kipik, ça m'empèche pas de déboiter les 3M de démo que je rencontres avec leur X leg.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
R13 principalement Palagay, deck casu, no leg, no kipik, ça m'empèche pas de déboiter les 3M de démo que je rencontres avec leur X leg.
Y'a pas de legs dans un jeu démo. Enfin, dans un bon.
Non mais, même si il est encore possible de monter sans lég/épique, c'est quand même de plus en plus rare et difficile avec les multiples nerfs qu'ont subi les autres cartes. Du coup ce qui est le plus long c'est plus forcément de farm les rangs mais de farm les dusts.
En parlant de farm les dusts, j'en ai actuellement 5k, il me manque pas mal de légendaires dont :

- Cenarius, Al'Akir, Jaraxxus, Nat Paggle, Mukla, Tinkmaster, Captain Greenskin, Harrison Jones, Cairne, Illidan, Hogger, The Beast, Gruul, Malygos, Onyxia, Ysera.

Y'a quoi de vraiment bon dans cette liste ? Je sais qu'il me manque Ysera dans mon deck druide et la carte est vraiment forte, Tinkmaster a l'air pas mal jouée aussi, Lardeur me tente bien, elle se joue dans quel type de deck ?
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas de legs dans un jeu démo. Enfin, dans un bon.
En général on trouve quand même au moins Leeroy ou Sylvanas.
Faire 10 pour 5 (Leeroy + puissance accablante) c'est quand même un must dans un jeu aggro.
Après on peut toujours mettre Doomguard (5/7 charge défausse 2 cartes), mais ça limite vachement les options de jeu.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le Murloc et sylvanas y sont quand même souvent après je suis encore rank > 10
Le murloc est "cadeau" c'est une récompense pour avoir toutes les cartes murloc. Cela dit je pensais que tu parlais d'un demo aggro classique, ou y'a aucune leg. Ni d'épique, par ailleurs. Leeroy en demo je suis pas fan.
Je viens de commencer, j'aime bien les jeux assez rush, du coup je me suis tourné vers voleur je connais pas du tout les orientations méta du jeux mais en prenant ce que je trouvais fort j'en arrive à ça, vous voyez des grosses erreurs/choses à modifier, sachant que j'ai du coup pas beaucoup de cartes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-12-28 à 14.29.51.png
Taille : 610x1818
Poids : 1,06 Mo
ID : 211521  
Citation :
Publié par öpseD
En parlant de farm les dusts, j'en ai actuellement 5k, il me manque pas mal de légendaires dont :

- Cenarius, Al'Akir, Jaraxxus, Nat Paggle, Mukla, Tinkmaster, Captain Greenskin, Harrison Jones, Cairne, Illidan, Hogger, The Beast, Gruul, Malygos, Onyxia, Ysera.

Y'a quoi de vraiment bon dans cette liste ? Je sais qu'il me manque Ysera dans mon deck druide et la carte est vraiment forte, Tinkmaster a l'air pas mal jouée aussi, Lardeur me tente bien, elle se joue dans quel type de deck ?
Ysera c'est un must dans beaucoup de deck actuels. (depuis le nerf priest/MC)
Tinkmaster ça se joue pas mal surtout en ce moment mais c'est assez accessoire comme carte.
Harrison Jones c'est bien quand tu te mets à faire des tournois en side contre palouf/war/rogue.
Malygos/Cenarius boaf druide ramp ce genre de chose...
Greenskin/Nat, ça peut servir (je vois de plus en plus de nat) mais c'est pas monstrueux.
Le reste ...
Citation :
Publié par Alk'
Je viens de commencer, j'aime bien les jeux assez rush, du coup je me suis tourné vers voleur je connais pas du tout les orientations méta du jeux mais en prenant ce que je trouvais fort j'en arrive à ça, vous voyez des grosses erreurs/choses à modifier, sachant que j'ai du coup pas beaucoup de cartes.
C'est difficile de conseiller sans trop savoir ce que tu as en carte. Mais perso je joue un deck assez similaire à celui-là (pas la peine de me remercier pour la pub Raistling ), c'est un deck bien agressif et relativement bon marché car on peut très facilement le jouer sans les 2 légendaires. Bref, tu peux t'inspirer de cette base
Je me suis rendu compte l'autre soir que j'avais chopé un Cénarius gold dans un random paquet certainement. A dez ? A garder pour futures updates (genre je sais pas, du trade par exemple) ? A introduire dans un deck ?
Citation :
Publié par Siilk!
Je me suis rendu compte l'autre soir que j'avais chopé un Cénarius gold dans un random paquet certainement. A dez ? A garder pour futures updates (genre je sais pas, du trade par exemple) ? A introduire dans un deck ?
Je l'ai pas donc j'ai pas pu le tester, mais il est assez joué dans le deck druide "gros thons" qui doit être un des decks les plus chers du jeu. Et comme c'est une légendaire de classe, il y a peu de chances qu'elle devienne moisie un jour donc je serais toi je la garderais, même si tu la jouera pas tout de suite si tu as pas de quoi faire un deck druide qui tient.

Le seul cas ou je la désenchaterais c'etait si je voulais compléter un deck déja presque fini avec une grosse légendaire OU si j'avais zero carte et que je sais quoi acheter.

Ca peut etre tentant de le dez pour choper 16 rares et monter un deck performant, par contre faut savoir ce que tu fais et tu risques au final de te retrouver avec un deck que t'aimes pas et de regretter ton Cenarius doré dans 6 mois.

Globalement désenchanter des cartes que tu as pas c'est un mauvais deal a long terme.

Sinon ce soir c'est du rogue, du rogue, du rogue. Le temps de réalisr ca je suis retombé au rang 9, j'ai swap chaman et je suis passé R7. Faut juste que je croise plus de druides maintenant.
Citation :
Publié par Andromalius
Le murloc est "cadeau" c'est une récompense pour avoir toutes les cartes murloc. Cela dit je pensais que tu parlais d'un demo aggro classique, ou y'a aucune leg. Ni d'épique, par ailleurs. Leeroy en demo je suis pas fan.
Leeroy c'est juste la meilleure carte charge pour démo.
http://image.noelshack.com/fichiers/...3-23-31-03.png

Je disais donc, que ca serait sympa de mettre d'autres thème de jeux.

Comme des deck limités comme le font Magic, ou même certaines cartes sont interdites (on le voit aussi dans Urban Rival pour ceux qui connaissent).

Je verrai bien aussi un sytème de valeur attribué aux cartes où l'on construirait selon une valeur total a ne pas dépasser un deck.

Un peu comme le principe du jeux de plateau Warhammer ou en carte Urban Rival (décidément ils ont que de bonnes idées chez Urban Rival ).
Cela pousserait encore plus la réflexion dans la construction des decks.

Enfin bon pour cette dernière idée je doute qu'on la voit arrivé chez nous, cela donnerait trop de boulot à blibli, peut être en utilisant un autre système...

Concernant le classement actuel, c'est dommage qu'il ne soit pas prévu une tite récompense quand on monte de grade la première fois (genre 10 po quand on up à chaque grade entre 25 et 20, puis 20).

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est quoi que t'appelles des thons?
Des grosses créatures.
Allez, bienvenue dans mon ignore list si tu continues a faire l'AW comme ca.

Sinon, quelqu'un a une idée géniale pour mettre des tests en route ? L'unranked tu rencontres tout et n'importe quoi sauf ce que tu croises en classé, pour tester c'est pas glop.
Citation :
Publié par Andromalius
Allez, bienvenue dans mon ignore list si tu continues a faire l'AW comme ca.

Sinon, quelqu'un a une idée géniale pour mettre des tests en route ? L'unranked tu rencontres tout et n'importe quoi sauf ce que tu croises en classé, pour tester c'est pas glop.
tu peux m'ajouter Zephiwoth#2956 je me ferai un plaisir de test des choses avec toi
Citation :
Publié par TROLLING^
tu peux m'ajouter Zephiwoth#2956 je me ferai un plaisir de test des choses avec toi
Merci, je viens d'envoyer ca par contre jestop pour ce soir.

Histoire de rester dans le sujet du ....sujet, le deck DEBILE que j'ai joué en ranked ce soir. Ben... ca passe /facepalm. Et oui c'est bien une nightshade. Si y'a moins cher qui fait 3 en ranged que j'ai loupé je suis preneur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.29.2013.01.43.22.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,19 Mo
ID : 211559  
Ah oui j'ai vu un mec le jouer il y a quelques jours, ça passait mais ça avait quand même l'air assez moyen ! Il jouait une liste très similaire, et il s'énervait car il y avait trop de Druides .
Bah j'en ai croisé quelques uns des druides, c'etait pas les pires: le deck est conçu pour "passer au dessus" sans être bloqué par les taunteurs et Ice Block te donne de la marge pour finir. Les minions sont la pour la pioche, si ils peuvent faire ds dégats et un peu de controle c'est bien mais pas nécéssaire à chaque fois.
Le truc c'est de piocher comme un taré pour avoir en plus des boules de feu etc au moins une fois la combo avec Ice Lance. Les matches les plus chauds sont ceux contre pretre, druide est pas le meilleur matchup mais ca va. Ls démonistes ca dépend de leur sortie, les "normaux" ca va, les murlocs sont plsu chiants parce que si tu gères pas les minions tu te retrouves a 10 T5 et la ice block va pas suffire. Ca reste un deck si le mec te prend a la gueule et est en mesure de te tuer T6 il risque d'en manquer un peu au bout pour gagner si t'as pas eu une bonne main/draw.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés