Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le Murloc et sylvanas y sont quand même souvent après je suis encore rank > 10
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Leeroy c'est juste la meilleure carte charge pour démo.
|
![]() |
|
|
C'est Old Murkeye la meilleure carte charge pour demo.
![]() Allez c'est Noel je vais me payer 40 boosters, soyons pas radins. |
![]() |
|
|
C'est quoi que t'appelles des thons?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
http://image.noelshack.com/fichiers/...3-23-31-03.png
Je disais donc, que ca serait sympa de mettre d'autres thème de jeux. Comme des deck limités comme le font Magic, ou même certaines cartes sont interdites (on le voit aussi dans Urban Rival pour ceux qui connaissent). Je verrai bien aussi un sytème de valeur attribué aux cartes où l'on construirait selon une valeur total a ne pas dépasser un deck. Un peu comme le principe du jeux de plateau Warhammer ou en carte Urban Rival (décidément ils ont que de bonnes idées chez Urban Rival ![]() Cela pousserait encore plus la réflexion dans la construction des decks. Enfin bon pour cette dernière idée je doute qu'on la voit arrivé chez nous, cela donnerait trop de boulot à blibli, peut être en utilisant un autre système... Concernant le classement actuel, c'est dommage qu'il ne soit pas prévu une tite récompense quand on monte de grade la première fois (genre 10 po quand on up à chaque grade entre 25 et 20, puis 20). Des grosses créatures. |
![]() |
|
|
Et si tu allais jouer a Urban Rivals ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu peux m'ajouter Zephiwoth#2956 je me ferai un plaisir de test des choses avec toi
|
![]() |
|
|
Veev jouait ça .
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|