Aller à la page... |
HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as raison c'est beau de rêver, quand tu vois déja certains bugs qui sont le depuis X temps .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, t'as aussi la possibilité de chercher à acquérir un meilleur niveau, hein.
|
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Mind Control (basic) + thoughtsteal (expert common)
Avec ça, tu peux attraper n'importe quelle carte légendaire ![]() |
![]() |
|
|
J'oscille entre 60eme et 20eme EU avec un deck sans épique, sans légendaire.
Merci à toi Pouick. |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Au risque de me répéter
![]() http://top-decks.blogspot.fr/2013/11...ro-auteur.html Marche toujours bien même sans sylva ou leeroy http://top-decks.blogspot.fr/2013/11...e-de-test.html (lol je viens de me rendre compte du nom de la page ![]() Un poil plus cher faut les deux pyro, je les ai craft perso, et sylva je l'ai pas, c'est un plus mais pas du tout indispensable ![]() C'est sur et certain un débutant pourra pas jouer Druide c'est le perso qui les deck performant les plus cher, je peux pas le jouer j'ai pas les cartes, tant pis je joue autre chose ![]() Edit : Worms c'est quoi ta liste ?? ca fait longtemps que je t'ai pas lister dans top-decks ! |
![]() |
|
|
J'avoue quoi le crabe 1/2 épique trop forte putain !!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Tu es l'élu ! Combien de personnes peuvent en dire autant ? (je veux bien voir ton deck par curiosité ![]() ![]() Citation :
![]() Je l'ai testé et aprés quelque modif il est pas mal, pas encore utilisé en mode classé (faut dire j'ai vraiment du mal à aller affronter des sosies ![]() (Faut dire aussi que j'ai pas de chance avec les draw, une partie avec mon mage mes 2 pyro et ma boule de feu que j'attendais pour achever le mec était dans les 6 dernières cartes...) Et l'autre deck est (encore) un deck démo, je suis surpris qu'il gagne, peut être avec d'autres classes autre que mage, je jouais mage à ce moment la. Je vois qu'on a pas trop le choix entre démo et... démo ![]() Après on s'éloigne du sujet (enfin de mon lacement de débat), je parlais d'idée pour revoir le systéme de classement, avant de me faire attaquer sur ma manière de jouer ![]() PS : je joue palouf avec le deck linké beaucoup plus loin en arrière (enfin sans les légendaire classe et ragnalol et l'épique à 8 de dégat). Dernière modification par pouick ; 27/12/2013 à 00h27. |
![]() |
|
|
Argent Commander à changé dans quel sens?
[édit] : il est passé de charge; divine shield 4/3 à charge; divine shield 4/2. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|