HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui j'ai vu ce que ce que ça donnait, pour les druides ce qui l'énervait c'était surtout les Ancient of Lore/Healing Touch. Après il a quand même gagné certaines parties contre du druide, ce MU avait pas l'air si mauvais que ça.
Bon j'ai compris, je joue plus jamais Gelbin Mekkanivelle

Je l'avais mis pour le fun dans un deck druide. Le gars en face (paladin) resiste a ma vague de gros thons entre le tour 6 et 10. A la fin de cette phase, il est 5 pv, il a tué toute mes betes sauf l'invoque de gelbin. Une 0/3 qui heal 6 pv a un perso blessé. 4 tours apres, il est a 29 pv :/
Il l'a jamais tué et l'invoque a du le heal de 50 pv mini (j'ai ete heal 2 fois, tout le reste pour sa gueule, a de rare exceptions pres). On fini la game sur ma derniere carte de pioche, ca fait 5 tours qu'il peut plus piocher, mais il se fait heal sans cesse è_é. La game aura duré 25 tours (j'avais commencé et j'ai pioché +2 cartes pendant la game), un record pour ma part, je pensais plus y arriver. Au final ca va qu'il aura jamais pu faire autre chose que defendre.

Citation :
Publié par Andromalius
Si y'a moins cher qui fait 3 en ranged que j'ai loupé je suis preneur.
C'est pas tout a fait la meme chose, mais le golem arcanique fait potentiellement 4 pour 3 que je trouve pas si mauvais.

Dernière modification par -Interfector- ; 29/12/2013 à 10h33.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est pas tout a fait la meme chose, mais le golem arcanique fait potentiellement 4 pour 3 que je trouve pas si mauvais.
Je pense qu'il cherche des cartes qui ne sont pas impactées par les taunts.
Citation :
Publié par pouick
Je disais donc, que ca serait sympa de mettre d'autres thème de jeux.
Ce qui serait encore plus sympa, ça serait que tu arrêtes de polluer ce sujet avec tout ça car c'est absolument HS.

Au pire propose tes idées sur les forums officiels ça sera toujours plus utile.

Citation :
Publié par -Interfector-
Bon j'ai compris, je joue plus jamais Gelbin Mekkanivelle

Je l'avais mis pour le fun dans un deck druide. Le gars en face (paladin) resiste a ma vague de gros thons entre le tour 6 et 10. A la fin de cette phase, il est 5 pv, il a tué toute mes betes sauf l'invoque de gelbin. Une 0/3 qui heal 6 pv a un perso blessé. 4 tours apres, il est a 29 pv :/
Il l'a jamais tué et l'invoque a du le heal de 50 pv mini (j'ai ete heal 2 fois, tout le reste pour sa gueule, a de rare exceptions pres). On fini la game sur ma derniere carte de pioche, ca fait 5 tours qu'il peut plus piocher, mais il se fait heal sans cesse è_é. La game aura duré 25 tours (j'avais commencé et j'ai pioché +2 cartes pendant la game), un record pour ma part, je pensais plus y arriver. Au final ca va qu'il aura jamais pu faire autre chose que defendre.
Ahah j'ai eu la même, j'avais essayé un deck mage entièrement basé sur les cartes à effet aléatoire. Je me suis vite rendu compte que Gelbin était un salopard.
Citation :
Publié par Andromalius
Si y'a moins cher qui fait 3 en ranged que j'ai loupé je suis preneur.
J'ai testé le deck (kobold a la place du mage de sang), au final j'ai mis une abo a la place du lamenuit, ca fait bien le taf avec le taunt, meme si ca met 1 dmg de moins. Le deck a vraiment pas grand chose pour gerer le board, j'en ai été bien content au final, ca faisait le taf.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ce qui serait encore plus sympa, ça serait que tu arrêtes de polluer ce sujet avec tout ça car c'est absolument HS.

Au pire propose tes idées sur les forums officiels ça sera toujours plus utile.
Ah oui, tu as raison

Andromalius m'a tellement amusé que j'ai pas fait attention à l'intitulé du sujet (en même temps j'étais parti sur un commentaire d'un autre joueur avant d'être attaqué de toute part )

Y a un forum officiel en francais ?

J'avoue que je me suis dirigé instinctivement vers jol car d'habitude, on peut échanger correctement
Aha... Je me suis craft Sylvanas hier, et là je la chope dans un booster... /seum.

@pouick : Personne t'empêche d'échanger, fais-le juste sur le bon sujet.

Dernière modification par Spinou ; 29/12/2013 à 15h31.
ca me fait d'ailleurs penser à une question con,

On peut stack 2 cartes légendaires identiques ? (jamais eu 2 fois la même légendaire )

Merci pour le lien Loka, je ne le connaissais pas.

Je proposerai mes idées (enfin "mes" celles que j'ai croisé dans d'autres jeux) , même si je sais qu'elles seront pas lu
Citation :
Publié par pouick
ca me fait d'ailleurs penser à une question con,

On peut stack 2 cartes légendaires identiques ? (jamais eu 2 fois la même légendaire )
Non
Bon, je me suis trompé de sujet, donc je viens poster ici.
Hello,

J'ai commencé à jouer il y a peu. Et j'ai un peu de mal à créer des decks.
Je suis plutôt attiré par le Chaman. Vous auriez des conseils sur un deck (si possible ne demandant pas trop de cartes rares) pour la classe en question.

Merci à vous.

Edit: Voici mon deck actuel. Fait relativement à l'arrache.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.29.2013.17.21.14.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,17 Mo
ID : 211575  

Dernière modification par Toile ; 29/12/2013 à 17h22.
Citation :
Publié par Yame
Hello, je viens de commencer le jeu et j'avoue que c'est super fun.

Je me viens fait un deck mage basé sur les +1 sorts.
Il marche bien et quand je perd c'est de peu (vs vrai joueur).

mage.png

Vous pensez que c'est jouable plus tard comme principe ou que ça va vite être useless ?
Pour commencer c'est pas mal, tu verras vite par toi-même si ca bloque et contre quoi.
Citation :
Publié par Yame
Hello, je viens de commencer le jeu et j'avoue que c'est super fun.

Je me viens fait un deck mage basé sur les +1 sorts.
Il marche bien et quand je perd c'est de peu (vs vrai joueur).

mage.png

Vous pensez que c'est jouable plus tard comme principe ou que ça va vite être useless ?
Il ressemble beaucoup à l'un de mes premiers deck mage blast.

Il faudrait enlever soldat de comté d'or, il se fera sauté dés le début, pour une tempo c'est pas terrible, surtout si tu mets image mirroir.

Enleve aussi entité mirroir, pour 3 de cristaux met plutot un vrai mob, car le joueur en face sortira une merde pour peter ton secret et ensuite sortir sa vrai créature.
Cette carte sera bien que trop ponctuellement.

Rajoute un ogre maggi, je rajouterai aussi un cone de froid.

J’enlèverai aussi les mages Delaran pour mettre un élémentaire d'eau en plus.

Tu auras du mal à tuer l'adversaires avec tes blasts, il faudra donc penser à une créature robuste pour faire le boulot.
Citation :
Publié par pouick
Enleve aussi entité mirroir, pour 3 de cristaux met plutot un vrai mob, car le joueur en face sortira une merde pour peter ton secret et ensuite sortir sa vrai créature
Sauf que ça va lui pourrir son tour de sortir sa merde et faudrait encore qu'il est une merde dans sa main
ce qui ne retournera pas la situation à son avantage, juste repousser le sortage du gros mob.

Et encore en supposant qu'on est tour 8 comme vous dites, il sort une merde à 2 et enchaine par un mobs à 5 ou 6 ca reste pas degueu pour l'adversaire.

Après il teste avec et sans et il fait ce qu'il veut
Déjà faudrait qu'il est encore une merde a 2 dans sa main, et a moins qu'il vient de la piocher c'est assez improbable au tour 8, et perso dans mon deck druid ramp en "merde" j'ai juste le gnome lépreux qui a un deathrattle et l'invocatrice qui va quand même bien aider l'adversaire, après à 3 cristaux on passe sur la panthère qui est une 4/2 avec camouflage, bref pas le truc que tu veux filer a ton adversaire

Après si t'attends d'une carte à 3 cristaux qu'elle retourne la situation a ton avantage a chaque fois que tu la joue c'est sur que tu vas pas allez loin, mais là pour 3 cristaux t'aura fait chier ton adversaire et t'aura une créature en bonus.
Citation :
Publié par Vaux
Déjà faudrait qu'il est encore une merde a 2 dans sa main, et a moins qu'il vient de la piocher c'est assez improbable au tour 8, et perso dans mon deck druid ramp en "merde" j'ai juste le gnome lépreux qui a un deathrattle et l'invocatrice qui va quand même bien aider l'adversaire, après à 3 cristaux on passe sur la panthère qui est une 4/2 avec camouflage, bref pas le truc que tu veux filer a ton adversaire

Après si t'attends d'une carte à 3 cristaux qu'elle retourne la situation a ton avantage a chaque fois que tu la joue c'est sur que tu vas pas allez loin, mais là pour 3 cristaux t'aura fait chier ton adversaire et t'aura une créature en bonus.

Mouais ca se tiens ce que tu dis ^^
Mais je suis pas fan de cette carte, car trop aléatoire à mon gout.

Je préfère la jouer tour 5 environs pour ma part, afin de bloquer la créature à 4 ou 5 supposer de l'adversaire pour me donner l'avantage du terrain.
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'est ce qui a gagné les tournois du WE que je sache ce qu'on va bouffer cette semaine ?
D'après Jh, druide, rogue et shamy avec les traditionnels ragnaros et Sylvanas ^^

Par ici

A noter aussi l'utilisation de plus en plus courante de Suprétincelle
C'est ce que je pensais au début, puis après réflexion, tu le balances sur un gros thon style ragna/marche soleil/ogre rochepoing/etc ... même s'il la transforme en 5/5, t'es quand même gagnant C'est un peu moins fiable que les gros removals mais t'es souvent gagnant et ca reste difficilement prévisible par l'adversaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés