HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier est quasiment un classique. Je pense que c'est pas mal pour évoluer au début ouais. Même si y a sûrement quelques trucs à voir (Argent Commander? J'pense que c'est toujours mandatory).

Mage aggro c'est et ça restera une valeur sûre, et c'est beaucoup moins lame et frustrant à affronter que mage freeze.

Le drood pseudo-aggro j'en ai jamais vu. Pourquoi pas. Je sais pas trop ce que ça doit donner, faudrait test. Ce qui marche bien en Drood actuellement c'est ramp, avec des anti bêtes en early et les accélérateurs de mana + masses légendaires. Pas un deck cheap pour commencer quoi
ouais le deck drood est arriver 4 eme a je sais plus quelle MLG ya un mois donc il doit être d'une certaine manière viable et plutot cheap !

bah la ca fait 3 jours que j'ai le jeu et chui monté sans trop de difficulté bien que ce soit mon premier TCG R13 je sais pas jusqu'ou ca va aller mais ca s'enchaine très vite, me jeter pas de pierre j'ai choisis au hasard une classe et j'ai directe pompé un top deck pour me concentrer sur la meta et la compréhension du jeu en priorité plutot qu'au deck building, bon et pour revenir au build, du coup est ce que dans l'état actuel des choses avec le nerf sur les mage frost, un build mage aggro de ce type devient plus optimal ?

en parallèle je pex mon WL lvl 10 la pour try 2 deck warlock aggro qui sont arriver respectivement 1st et 3th d'une MLG, deux deck très cheap encore sans legs mais du coup je me pose maintenant la question, quitte à jouer un build aggro, Warlock serait pas plus viable que mage aggro ? merci !

voici les builds que j'ai choper. :
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...:2;422:2;213:1
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...:2;452:2;422:2
Citation :
Publié par krashnak
Je re-poste mon message effacé par la maintenance de ce soir pour ceux intéressés par la decklist :


Pour les amateurs du rogue las du deck cantrip et ses déclinaisons je vous recommande de tester ce deck :

1387391471-hearthstone-screenshot-12-18-2013-19-29-38.png


C'est un des deck d'un des coréen qui stream sur twitch régulièrement et dont le nom m'échappe maintenant. La decklist parait plutôt étrange au premier abord mais le voyant tourner en stream j'était curieux de l'essayer et je dois dire qu'il marche vraiment bien.

Je l'ai joué contre à peu près toute les classes, excepté le hunt et le war que je n'ai pour l'instant jamais croisé en ladder, et je n'ai pas noté de réel matchup défavorable pour le moment. J'ai rencontrer quelques difficultés contre certain druid ramp ou pala heal mais dans l’ensemble c'est plutôt close. Le plus facile étant le mirror rogue ou le deck roule littéralement sur un cantrip classique.
A quoi sert la préparation ? il n'y a aucun sort vraiement cher..Peut etre pour tirer des cartes avec le priseur ? un sprint a ce compte la passerait mieux en late game, enfin bref a voir ! pas de défias c'est une hérésie ^^
Citation :
Publié par Gaeille
A quoi sert la préparation ? il n'y a aucun sort vraiement cher..Peut etre pour tirer des cartes avec le priseur ? un sprint a ce compte la passerait mieux en late game, enfin bref a voir ! pas de défias c'est une hérésie ^^

Préparation est un sort couteau suisse, il est principalement là pour apporter de la flexibilité au deck, déclencher un combo très tôt dans la partie ou piocher via le commissaire priseur effectivement.

Un sprint serait inutile, en plus d'alourdir la curve il ne servirait pas à grand chose, avec toutes les possibilités de pioche déjà présentes dans le deck j'arrive régulièrement à la fin de ma pile avant le tour 10.

Pour les défias ce n'est pas dans l'optique du deck, ils sont bon dans cantrip qui se base sur beaucoup de petites créatures qui se boost entres elles mais ici on est plus dans le board control et la pioche massive jusqu'à sortir Leeroy et mettre un combo à 20-30 dégâts à l'adversaire.
http://tof.canardpc.com/view/415f0c22-8ef0-4d2a-af63-aadf97501cbf.jpg

Ma petite contribution au démo aggro @jesuisextrèmementpauvre. Un Diablotin de Sang a ajouter rapidement et remplacer l'Écumeur Murloc par un second Gnome Lépreux, mais il me semble que ça tourne franchement pas mal pour un deck aussi pauvre.
ah la vache, après test, je viens de voir à quel point le jeu aggro été nullisime
ya autant de plaisir a joué cette merde que de faire de la compta, j'ai l'impression de 6 pool en no brain en plus de de faire genre 2/12 et de perdre 3 rank
J'ai enfin eu un booster digne de ce nom : 2 légendaires et une rare

Je suis nouveau sur le jeu, donc je m'interroge un peu :

J'ai choppé Jaraxxus : complètement fumé cette carte C'est pas un peu trop abusé d'ailleurs ? Une fois posée, pour 2 mana son sort invoque un 6/6 par tour, ça remonte nos PV à 15 et nous donne une arme 3/8. J'avais presque pitié pour mes adversaires en face qui pensait avoir gagné après un dur labeur...

L'autre légendaire c'est Roi Mukka : Comme j'aime bien joué le hunt malgré son nerf, je trouvais la carte sympa au premier abord. Je l'avais sorti tour 2 avec le coin et pour 3 mana, avoir une 5/5 c'est vrai que çA fait mal. Le seul prob, c'est qu'il donne 2 bananes à l'adversaires (boost de +1/+1 pour un mana), ça aide bien l'adversaire pour les tours suivants, donc je me demande si elle est bien rentable cette carte et utilisable dans un deck "bêtes aggro" standards ?
Citation :
Publié par DaDoomyBear
[IMG]http://tof.canardpc.com/view/415f0c22-8ef0-4d2a-af63-aadf97501cbf.jpg[IMG]

Ma petite contribution au démo aggro @jesuisextrèmementpauvre. Un Diablotin de Sang a ajouter rapidement et remplacer l'Écumeur Murloc par un second Gnome Lépreux, mais il me semble que ça tourne franchement pas mal pour un deck aussi pauvre.
Ça me semble plus être un deck rempli de carte faible qu'un deck aggro, imo tu t'en sort juste parce que tu joue en wooden league
Déjà si tu veux faire de l'aggros avec le démo met les succube, et après faut que tu débloque les autre carte balèze a faible coût
oula grand niveau aujourd'hui

Hum Jaraxxus, oui c'est une bonne carte mais pas fumée, car au final c'est une carte qui va donner le coup de grace quand tu mènes la game donc ca accélère ta victoire mais je ne pense pas que ça la provoque mais par contre si tu es en difficulté il y a peu de chance qu'elle te sauve...

9 mana pour la poser, elle fera rien ce tour ci (hormis te mettre à 15pv) et toi tu feras rien de plus, pas de serviteur sur le table en plus et juste 3 degat de l'arme, tour suivant, tu invoques ta 6/6 pour 2, elle peut rien faire (mal d'invoquation), la tu peux recommencer à jouer normalement mais la différence entre avec Jara et sans est minime mais à ce niveau la de la parti avec tes 15pv tu vas pas aller taper les thon en face avec l'arme. Donc oui si tu mène (que tu as le board controle) c'est 3 de plus dans la tete de l'adversaire sinon c'est une arme a 3 pour tuer un serviteur en face mais tu vas prendre cher sur tes 15pv.

Enfin tour suivant tu peux enfin faire la diff avec ta 6/6 et la suivante.

Pour moi, il faut 3 tour pour que Jara soit vraiment efficace et 3 tours où tu es en difficulté c'est long (ca te fait gagner du temps si tu es en dessous de 15pv un tour peut etre, 2 tout au plus) et surtout que l'adversaire pour devoir gerer cette légendaire, la seul chose qu'elle doit faire c'est... te taper... à la diff des autres où l'adversaire doit se concentrer à tuer une autre bestiole que toi si il veut pas prendre les effets en boucle...

Pour le demo agro... les succubes je suis pas fan... la défausse fait hyper mal dans un deck qui se retrouve rapidement la main vide... en plus comme elle a pas charge le plus souvent elle va se faire casser par un blast ou par une 3/2 pour 2 avant de faire quoi que ce soit ce qui donne un trade worth it pour ton adversaire (2 mana VS 2 mana mais 1 carte vs 2 cartes) mais si elle survis c'est pas mal bien sur
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Altarec
... donc je me demande si elle est bien rentable cette carte et utilisable dans un deck "bêtes aggro" standards ?
Alors de mon humble avis, cette carte est tout à fait jouable dans un deck aggro (et pas forcément un deck aggro bête). Alors certes elle donne 2 tokens à l'adversaire mais bon fallait bien un petit handicap pour compenser son très faible coût, une 5/5 pour 3 c'est un des meilleurs rapports prix/puissance du jeu
Pour ceux que ça intéresse un mec rang 10 (ou par la) joue un deck priest pas cher. Je vous ai copié la liste ici (pas de lien dans le chat) :
http://www.hearthhead.com/deck=14137&

Les épiques/Ysera sont facilement remplaçables je pense. Sinon le deck est pas parfait, imo il est perfectible, mais ça peut donner des idées.
Il a l'air assez fun sort facilement des 10/10 taunts (voir plus) .

Dernière modification par Sludge ; 19/12/2013 à 12h12.
Est-ce que vous avez ressayé le deck mage freeze avant de l'enterrer définitivement ?

Personnellement je n'ai pu faire que quelques parties contre des Paladins/Prêtres late game et j'ai quand même gagné dans tous les cas (merci le bloc de glace).

Les decks agro ne sont pas très fréquents en ce moment je trouve.
Citation :
Publié par Mercafier
Est-ce que vous avez ressayé le deck mage freeze avant de l'enterrer définitivement ?

Personnellement je n'ai pu faire que quelques parties contre des Paladins/Prêtres late game et j'ai quand même gagné dans tous les cas (merci le bloc de glace).

Les decks agro ne sont pas très fréquents en ce moment je trouve.

Y a mass warlock quand même, et des rogues, et des mages aggro ... Franchement c'est pas top je trouve xD
Citation :
Publié par Altarec
J'ai enfin eu un booster digne de ce nom : 2 légendaires et une rare

Je suis nouveau sur le jeu, donc je m'interroge un peu :

J'ai choppé Jaraxxus : complètement fumé cette carte C'est pas un peu trop abusé d'ailleurs ? Une fois posée, pour 2 mana son sort invoque un 6/6 par tour, ça remonte nos PV à 15 et nous donne une arme 3/8. J'avais presque pitié pour mes adversaires en face qui pensait avoir gagné après un dur labeur...
15 PV c'est très vite parti, c'est une carte qu'il faut savoir jouer au bon moment et c'est rarement durant le tour 9. Si tu la joues quand l'adversaire a un bon board contrôle c'est GG pour lui. Je fais toujours en sorte de wipe le board avant (facile avec géant de lave/shadowflame), et puis d'avoir un defender d'argus ou d'avoir de bons removals en main pour le tour d'après l'invocation. Si tu survis quelques tours par contre, c'est généralement gagné.
Je pense ne pas avoir bien cerner comment un warlock aggro se joue, mon winrate est ridicule, j'ai compris le principe de noyer le board de 1-2-3 drop mais le premier deck control qui pop ou pal mass shield voir tout en faite ca passe pas :< la ou ca passer tout seul avec le mage ! help !
Citation :
Publié par WataWata
je repasse sur le mage frost c'est l'autoroute, c'est décourageant malgré le nerf de switch...
Ca veut dire quoi ?

Que le mage frost se fait rouler dessus ?

Quand je lis, le nerf, cela à l'air perceptible comme nerf, je n'utilise jamais mes cc avant T5...
non justement après avoir joué un deck warlock aggro mlg toute la nuit et journée je me faisais rouler dessus et que je reviens de passer sur mon mage frost et que malgré le nerf je roule sans trop de difficulté sur les mecs je sais pas du tout si ils sont bon j'ai fais R25 --> R13 hier et ca continue et que ca donner pas envie d'innover
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés