HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Donc le mec qui est passé Legend, il a bien du gagner plus de partie que en perdre non ?
Non.
Faut juste avoir gagné 60 matches de plus que tu n'as eu de défaites. Ce qui requiert un % de win de plus en plus bas à mesure que tu accumules les matches.
Et ce, SANS compter les streaks. (y'a 60 étoiles a gagner en tout)
Avec les streaks tu peux progresser avec un total inférieur a 50%.
Citation :
Publié par lasoul64
C'est plus comme ça maintenant ?
Regarde les rangs et dis toi que c'était relativement rare de croiser un A&O. La population JoLienne réellement active ne se renouvelle pas énormément et les posteurs sont donc censés gagner en maturité. En théorie.
Le classement des parties classements et reset tous les combien de temps ?

Merci pour le lien du deck palouf, j'arrivais pas à en faire un bon (faut dire que je mettais 0 heal, avait lu quelque part que c'était nul...).

Depuis je peux enfin faire les quêtes avec, c'est assez énorme, bon j'ai pas fait exactement le même le deck (paye tes légendaires **regarde Loka et je sais plus qui, qui me tauntait sur ça**), mais il envoie du bois.

Nos pv font yoyo, on épuise notre adversaire avant de l'achever, vraiment pas mal
On a l'impression de jouer tank

Moi qui aimait paladin mais n'arrivait pas faire un bon deck, c'est cool !

Par contre il n'est pas juste niveau pioche ?
J'ai rajouté sceau de sagesse pour m'assurer une pioche de peur d'en manquer.

Dernière modification par pouick ; 18/12/2013 à 16h00.
Tiens je viens de chopper Krush, quelqu'un à un deck hunter beast de sympa sous la main? (post patch ofc)
Citation :
Publié par Andromalius
Le premier a gauche.
Sinon en pretre j'ai essayé mais je progresse pas des masses avec. :/ J4a mis des shieldmasta et ca passe mieux qu'avec les drakes en tous cas.
Le problème avec tes 2 decks c'est qu'il y a trop de légendaires pour des joueurs qui débutent sans le sous et sans assez de poussières bref ils sont pas budget
Citation :
Publié par Tzioup
C'est pas le problème des decks, c'est ton problème
Tu m'as plié.
Sinon a pas cher, le démo reste le plus facile à monter. Avec le nerf du mage il va surement redevenir intéressant et un des decks du meta.
yop les gars, je me lance dans le craft mais je sais pas quoi dez. Je suis noob du coup j'ai peur de dez une bonne carte qui me serait utile par ailleurs... Bref comment choisir les cartes à dez ?
Je joue mage pour l'instant mais j'aimerais pouvoir jouer autre chose aussi

Par exemple j'ai loot ça : http://hearthstone.gamepedia.com/Mountain_Giant
dez ou pas dez ?
Citation :
Publié par pouick
pourquoi ils nerferaient le mage

On touche pas à mon précieux
Tu vas te faire trasher la tête, et ce sera mérité !

Citation :
Publié par Fubinx
yop les gars, je me lance dans le craft mais je sais pas quoi dez. Je suis noob du coup j'ai peur de dez une bonne carte qui me serait utile par ailleurs... Bref comment choisir les cartes à dez ?

dez ou pas dez ?
Dez toute les cartes qui viennent d'être patcher déjà, tu récupère autant de poussières que leur coût de fabrication

Dernière modification par Compte #66357 ; 18/12/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par Fubinx

dez ou pas dez ?
Dez le pas.
C'est carrément lame en ce moment giant + mage
Raaahh viens d'être déco pile au moment ou je finis le match, vainqueur évidemment, mais avant l'affichage du gain d'étoile, à mon avis c'est perdu.

Ils disent 00h00 heure de la maintenance, je regarde l'heure ... 23h50 XD

Bon, je suppose qu'on pourra pas rejouer avant 2 jours
Citation :
Publié par pouick
Raaahh viens d'être déco pile au moment ou je finis le match, vainqueur évidemment, mais avant l'affichage du gain d'étoile, à mon avis c'est perdu.

Bon, je suppose qu'on pourra pas rejouer avant 2 jours
Tain exactement pareil mec ! Non à mon avis c'est pas forcement perdu
Citation :
Publié par pouick

Non je pense qu'on est juste déconnecté à la fin de la partie. J'ai aussi été déco à la fin de la mienne, à 23h56. Et ça m'était déjà arrivé.
Citation :
Publié par Miuw
Non je pense qu'on est juste déconnecté à la fin de la partie. J'ai aussi été déco à la fin de la mienne, à 23h56. Et ça m'était déjà arrivé.
Ah ?

Ils auraient bien fait la chose, dans ce cas rien à dire

A part peut être bonne nuit
Je re-poste mon message effacé par la maintenance de ce soir pour ceux intéressés par la decklist :

Pour les amateurs du rogue las du deck cantrip et ses déclinaisons je vous recommande de tester ce deck :

1387391471-hearthstone-screenshot-12-18-2013-19-29-38.png

C'est un des deck d'un des coréen qui stream sur twitch régulièrement et dont le nom m'échappe maintenant. La decklist parait plutôt étrange au premier abord mais le voyant tourner en stream j'était curieux de l'essayer et je dois dire qu'il marche vraiment bien.

Je l'ai joué contre à peu près toute les classes, excepté le hunt et le war que je n'ai pour l'instant jamais croisé en ladder, et je n'ai pas noté de réel matchup défavorable pour le moment. J'ai rencontrer quelques difficultés contre certain druid ramp ou pala heal mais dans l’ensemble c'est plutôt close. Le plus facile étant le mirror rogue ou le deck roule littéralement sur un cantrip classique.
Ah , moi j'allais devenir rang 22 !! youhou

Avec le Deck palouf, j'avoue que je le kiff bien le deck linké plus haut.

J'ai mis une tatanne à un chasseur, il a été trés surpris de perdre tous ses mobs qu'il a posé d'un coup en fin de partie en un coup ^^

Par contre, faut pas être pressé quand tu joues palouf
Citation :
Publié par Lanthrag
merci ^^

pas mal ce deck, j'ai fini par le faire pour changer un peu des autres, j'ai fait qu'un seul match contre un Priest, le genre de Héro qui est chiant à affronter, et j'ai gagné. Deck sympa, ça repose, c'est tranquille
Je jouais un mage frost 21/9 enfin le truc qui se joué aux dernières MLG mais du coup au vu du nerf est ce ce build serait pas plus optimal pour grind dans le top ?

http://www.hearthpwn.com/deckbuilder/mage#489:2;177:2;522:2;44:2;274:2;428:2;434:2;513:2;542:2;496:2;280:2;641:2;386:2;263:2;213:2

edit : je viens de tomber sur ce build drood sur hearthpwn http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...:2;386:2;213:2, ne connaissant pas encore trop bien le jeu, il vaut quoi dans la meta actuel ? moyen d'évoluer en top leaderboard ?

Dernière modification par WataWata ; 19/12/2013 à 02h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés