HearthStone • Le sujet où l'on partage et discute de nos decks.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le deck palouf a aucun early mais c'est vrai qu'il est pas mal contre les gros thons donc en fait il counter pas que les decks mages. Je maintient par contre qu'il doit morfler contre un demo aggro, le temps que tu arrive tour 4 t'a pris super cher.
Personnellement je préfère tomber contre ces soit-disant "decks anti mages" que contre des decks très agro. Ils rentabilisent mes moutons et surtout j'ai au moins autant de gros thons qu'eux.
Citation :
Publié par Darkhain
Mouai, wild pyro c'est bcp mieux en deck priest.
Boaf, avec WIld pyro en palouf tu rases un board... pour 4 de mana (equality + wild pyro)
Ce deck viole les mages stall méchamment car il va constamment se remonter de la vie et il gère assez bien les thons. Même un giant T5 ne suffit pas.
Après pour les decks aggros ça dépend beaucoup de leur sortie (encore une fois, d'après ce que j'ai vu, je n'ai pas les cartes pour monter ce deck) mais je l'ai vu se faire tuer en 4-5 tours par un démo murloc (ça existe encore oui !), puis il l'a battu plus tard (T4 pyro + equality c'est vraiment fort contre aggro). Il a aussi perdu sur du mage aggro et du rogue Cantrip, mais j'ai juste du voir 1-2 parties de chaque. Imo les abo sont assez intéressantes vu les faiblesses du deck .
Après je ne joue pas le deck donc mon avis est forcément faussé, il vaut mieux le jouer pour s'en faire sa propre idée ! Par contre j'ai l'impression qu'il demande un énorme skill, on ne peut pas se permettre de gâcher une carte.
Citation :
Ce deck viole les mages stall méchamment car il va constamment se remonter de la vie et il gère assez bien les thons. Même un giant T5 ne suffit pas.
Je ne suis pas du tout d'accord. J'ai battu plein de decks Druides censés me contrer. Il suffit d'adapter légèrement son deck Mage en mode late game. Après c'est clair qu'il est impossible d'être à 100% contre des decks agro et antis mages late game. Mais de toute façon, aucun deck bat n'importe quoi aujourd'hui.
Je viens de faire un duel avec et contre le deck palouf.

on a finis avec des malus de -5 par les cartes.

Sinon je viens de tomber sur Haypro (un pro sur SC2)

Dernière modification par Okaz ; 17/12/2013 à 18h12.
Ce deck est excellent contre druides, excellent contre mages, et assez bon contre les rush, j'ai défoncé un murloc demo et un demo classique avec en finissant full hp après avoir wipe le board deux fois aux tours 4 et 6. La faiblesse ce sont les decks supers agressifs qui ont une très bonne sortie, si ils sont juste un peu plus lent ils se font rétamer.

Par contre le mirror est assez... ennuyant, en gros ça se joue à celui qui optimise le mieux ses wipes de board et on finit en malus 4-5 de pioche xD

La plupart du temps les mages et decks aggro abandonnent quand je suis quasi full life après qu'ils aient sortis tous leurs nukes et que j'ai wipe le board à plusieurs reprises.
Je viens de faire 15-13 avec la, en tapant un druide et deux mages. Coin-Sylvanas ca calme bien les ardeurs des géants. J'ai meulé les deux premiers à grand coups de Ashbringer dans la g...., (le druide a pas aimé le sylvanas+clone) le dernier mage j'ai eu plus de bol, j'etais pas bien mais j'ai topdeck deux kingmachins qui soignent la, il a fini par mourir de fatigue quand j'ai fini ses dernieres betes au equality+consecration. J'avais encore Tirion et Ragnaros à piocher. ^^
On va essayer d'arriver R10 pour la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Okaz
Oui RR 10 avec ce deck c'est du gateau.
Yep, je suis d'accord.
Quand tu commences à le maitriser un peu, t'as vraiment les armes contre tout... Faut savoir temporiser et compter sur ses heals.
Par contre y'a des games un peu chiantes. Quand tu joues contre des decks contrôle par exemple (fin je joue pas exactement le même deck que celui proposé). Genre ttalh je suis tombé contre un chaman contrôle. Bein il se passe rien (il avait aucune chance de gagner d'ailleurs, mais bon).
Ptain ouais j'suis tombé contre ce deck palouf avec mon shaman control ca a pas trop fonctionné. Le deck tourne une journée sur un Stream et paf t'en voit partout . Je ressort le priest pour la peine !
oui le gros défaut de ce deck c'est qu'on gagne toujours contre du contrôle, mais... ça prend le temps de vider les deux decks ou quasiment

Ceci dit... le méta mage a bien mérité de se prendre ce genre de decks dans la tronche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés