[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
MAJ mineure hier soir
http://www.frandroid.com/google/1627...e-google-nexus

deux questions encore :
  1. naviguer dans les répertoires d'android est un vrai bordel est-ce qu'il existe un guide simple à ce sujet ?
  2. je ne comprends pas bien comment fonctionne le multi-utilisateur, est-ce qu'une appli installée sur un profil peut être partagée par un autre et comment (ou faut-il faire deux installations ?)

ah et pas de possibilité d'avoir le retour haptique au clavier sur la nexus 7/4 ?

Dernière modification par znog ; 24/08/2013 à 12h45.
Existe-t-il un gps 100% offline, une fois les cartes téléchargées plus besoin de connexion même pour saisir la destination. Comme Nokia drive en fait, gratuit de préférence.
Merci.
J'aimerais un soft pour inverser les couleurs de l'affichage. C'est possible ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
Mappy GPS. La nouvelle interface est sympa en plus.
A propos de Mappy GPS c'est le seul soft qui m'a amené en pleine foret, après un mariage, en ayant rentré l'adresse de l'hotel (et non je n'avais pas bu), j'ai été obligé de lancer maps pour pouvoir retrouver l'hotel, à une dizaine de kilomètre de là. Et ce n'etait pas dans une zone très peu fréquentée (c'etait a Cosne sur Loire)....

Sinon je m'en suis servi de nombreuses fois sans aucun soucis. Depuis j'utilise Nokia Drive sur mon autre smartphone.
J'ai un soucis... Impossible de trouver l'option pour attribuer une sonnerie personalisée a un contact (mes contacts sont synchro via Google).
J'ai beau suivre les docs et tutoriels que je trouve sur le web, je n'ai pas cette option.
Je suis sous Android 4.2 (JellyBeer), vous faites comment vous ?
Donc tu va dans contact, tu click le contact de ton choix en haut a droite tu as 3 petit points tu click et la tu as "régler sonnerie" normalement si tu est sur une rom stock
Je ne pense pas que quelqu'un en ait parlé ici mais la Nexus 7 2013 a déjà reçu une MAJ qui corrige les bugs d'écran.

source

Comme je le disais, il ne faut pas trop s'en faire lorsque de tels bugs (aussi nombreux et chiants soient-ils) sont constatés sur des Nexus, Google prend soin de son image et les corrige très vite.
Citation :
Publié par Brimstone
Donc tu va dans contact, tu click le contact de ton choix en haut a droite tu as 3 petit points tu click et la tu as "régler sonnerie" normalement si tu est sur une rom stock
J'ai pas cette option justement... Ca marche même sur les contacts synchro depuis Google ?

JellyBeer: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1906396
Hello,

j'ai un gros soucis avec mon SGS2, il m'indique que la mémoire de l'appareil est pleine (elle ne fait que 1,97 Go) alors qu'il me reste 10,50 Go (sur 11,50) en stockage USB (il me semble qu'il s'agit du reste de la mémoire interne du phone mais je vois pas pourquoi c'est séparé) et j'ai une carte micro sd de 32gb dont j'utilise 4gb uniquement.

Je ne peux même plus recevoir de sms and co, voir installer de simples applis, ca devient carrément inutilisable dans l'état

Si jamais quelqu'un a une idée
Tu peux poster un screenshot de l'écran où on voit la mémoire dispo sur les différents emplacements ?

Sinon essaye de desinstaller un gros jeu ou déplace le sur la SD pour au moins te débloquer de la place en attendant de résoudre ce soucis.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Hello,

j'ai un gros soucis avec mon SGS2, il m'indique que la mémoire de l'appareil est pleine (elle ne fait que 1,97 Go) alors qu'il me reste 10,50 Go (sur 11,50) en stockage USB (il me semble qu'il s'agit du reste de la mémoire interne du phone mais je vois pas pourquoi c'est séparé) et j'ai une carte micro sd de 32gb dont j'utilise 4gb uniquement.

Je ne peux même plus recevoir de sms and co, voir installer de simples applis, ca devient carrément inutilisable dans l'état

Si jamais quelqu'un a une idée
Ça me l'a fait une fois et la seule solution a été de reflasher une ROM.
A priori ya un bug quelque part ouai. Je me rappelle que sous Android 2.3, la mémoire interne s'appelait stockage usb mais là il te sépare la mémoire interne en 2...

Tu peux aussi supprimer les données de plusieurs applications, juste pour voir si ça change quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés