[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Laisse le branché plus d'une heure, même si tu ne vois rien.
J'avais un cas similaire avec un baladeur qui ne s'allumait plus, alors pour essayer je l'ai branché et je l'ai oublié là. Une heure trente plus tard il a redémarré tout seul.

Bon bah aux nouvelles rapides, effectivement ta solution était la bonne, environ 1h30/2h après, je vois une petite icone d'un truc usb branché, et mon telephone affichait l'icone de batterie se chargeant! Bizarre (Il devait être vraiment à plat le pauvre!)

Résolue avec une petite frayeur:P.
J'avais ça aussi sur mon Ray, des fois je devais le laisser charger toute la nuit pour qu'il daigne répondre.

Edit : je viens de tester Yahoo Weather suite au retour des joliens, je trouve pas que ça soit si ouf mais alors leur widget est juste splendide. L'idée d'intégrer flickr était vraiment excellente, au revoir mon ancienne horloge.
A ceux qu'ont un phone compatible 4G (Un Galaxy S4 ce serait encore mieux), est-il possible de désactiver uniquement la 4G tout en laissant la 3G active ? Si oui, comment ?
Je veux faire faire un test à un client mais là tout de suite j'ai pas le matos sous la main pour lui décrire les manipulations à faire
Citation :
Publié par LordYu
A ceux qu'ont un phone compatible 4G (Un Galaxy S4 ce serait encore mieux), est-il possible de désactiver uniquement la 4G tout en laissant la 3G active ? Si oui, comment ?
Je veux faire faire un test à un client mais là tout de suite j'ai pas le matos sous la main pour lui décrire les manipulations à faire
Je viens de regarder les options de mon S4 GE et il n'y a aucune option faisant référence à la 4G, donc je serais tenté de dire que ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Easier
Je viens de regarder les options de mon S4 GE et il n'y a aucune option faisant référence à la 4G, donc je serais tenté de dire que ce n'est pas possible.
Tant pis, merci d'avoir vérifié !
Vraiment sympa cette application Yahoo! Météo. J'ai viré toutes les autres applications météo et j'en ai profité pour me créer un compte Yahoo!.

Par contre, chez moi l'application se lance en plein écran. J'entends par la que je n'ai pas accès à la barre des notifs. C'est pareil chez vous ?

Sinon, Maps affiche à nouveau l'échelle de la carte.

Dernière modification par Clap² ; 19/08/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le truc c'est que le widget de Yahoo n'est pas un widget météo, c'est un widget horloge, et c'était une excellente idée de leur part
C'est moi qui ai choisi de n'afficher que la météo de cette façon, sinon il fait aussi horloge et surement d'autres trucs mais j'aime bien ce type d'affichage et l'appli respecte à 100% les interfaces jelly bean.

https://play.google.com/store/apps/d...zweather&hl=fr
En fait il y a plusieurs widgets Yahoo : une horloge, la météo des prochaines heures et la météo de la semaine.
Elle est très jolie, mais personnellement, je préfère rester sur ce que j'ai : Meteo France et Aix Weather widget. Meteo France est vraiment mal fichue mais elle est fiable, et c'est à ma connaissance la seule à dire quand il pleut minute par minute dans l'heure suivante. Et Aix Weather est à ma connaissance la plus précise pour le temps de la journée.
Citation :
Publié par Zoltann
Bon bah aux nouvelles rapides, effectivement ta solution était la bonne, environ 1h30/2h après, je vois une petite icone d'un truc usb branché, et mon telephone affichait l'icone de batterie se chargeant! Bizarre (Il devait être vraiment à plat le pauvre!)

Résolue avec une petite frayeur:P.
Cool alors

Yahoo weather affiche une photo de fond pour ma ville, qui ne provient pas de ma ville (de 19500 habitants), ça casse l'ambiance. Quand c'est un couché de soleil avec des arbres, ok, mais quand c'est le batiment de la mairie... c'est grillé.

Sinon, dans le style application magnifique sur Android, il y a celle-ci : timely. C'est juste une horloge/alarme/chrono/timer, mais wow !
Citation :
Publié par Borh
personnellement, je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce machin.
Bah l’intérêt c'est qu'il n'utilise pas la moitié de l'écran. Tu as juste une petite barre en bas de l'écran.

Sinon, Youtube vient de recevoir une grosse mise à jour. Au programme, une interface revue et des ajouts de fonctionnalités.

Citation :
The landscape UI on 7" tablets is now no longer just full-screen like it is on phones. Say hello to a fully-functional landscape tablet UI.
Merci Google !

Pour les impatients tels que moi, c'est par ici pour DL l'apk.
Enorme la mise à jour Youtube. Quand j'ai lu "multitasking" j'ai cru qu'on pourrait enfin laisser tourner une vidéo en fond. C'est pas encore ça, mais c'est trop puissant la vignette.
Salut les gens !

Je voudrais faire un gros ménage sur mon téléphone, voir en fait le formater.

C'est un Nexus S. Ca fait 2 ans que je l'ai et il mériterai un petit nettoyage.

Je n'ai aucune données perso intéressantes dessus (je parle de musique,fichiers etc...)

Ce que je veux c'est juste de ne pas perdre mes contacts et éventuellement pouvoir retrouver toutes les applications qui était installés.

Y a-t-il un moyen de faire ça sans trop d'encombres ?
Pour les contacts, vérifie qu'ils sont bien tous synchronisés sur ton compte Google.
Pour le reste, va dans paramètres>sauvegarder et réinitialiser : vérifie que les cases "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement" sont cochées.

Lors de la réinstallation, faudra également sélectionner l'option pour récupérer les données.

Sinon, si tu veux conserver tes SMS, il y a l'application SMS Backup and Restore.
Pas encore reçu perso.
Ils font du gros boulot en ce moment c'est cool. Ils commencent à intégrer des fonctionnalités de Waze dans Google Maps aussi, j'avais peur qu'ils l'aient racheté juste pour le fermer, comme Sparrow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés