Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, je suis très satisfait de l'application EZ Météo (EZ Weather) et de son widget :
![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est que le widget de Yahoo n'est pas un widget météo, c'est un widget horloge, et c'était une excellente idée de leur part
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://play.google.com/store/apps/d...kweather&hl=fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://play.google.com/store/apps/d...zweather&hl=fr |
![]() |
|
|
J'avoue qu'il fait un peu tâche le widget Yahoo. Et effectivement l'appli masque la barre de notification
![]() |
![]() |
|
|
Minuum Keyboard est enfin disponible sur le Google Play.
Pour rappel, le concept de ce clavier : Attention, pour le moment, le français n'est pas supporté. |
![]() |
|
|
Merci mais perso je ne peux plus lâcher Swiftkey.
|
![]() |
|
|
personnellement, je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce machin.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Yahoo weather affiche une photo de fond pour ma ville, qui ne provient pas de ma ville (de 19500 habitants), ça casse l'ambiance. Quand c'est un couché de soleil avec des arbres, ok, mais quand c'est le batiment de la mairie... c'est grillé. Sinon, dans le style application magnifique sur Android, il y a celle-ci : timely. C'est juste une horloge/alarme/chrono/timer, mais wow ! |
![]() |
|
|
Bah l’intérêt c'est qu'il n'utilise pas la moitié de l'écran. Tu as juste une petite barre en bas de l'écran.
Sinon, Youtube vient de recevoir une grosse mise à jour. Au programme, une interface revue et des ajouts de fonctionnalités. Citation :
![]() Pour les impatients tels que moi, c'est par ici pour DL l'apk. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je viens de recevoir la màj de Youtube et Google a vraiment fait un super boulot
![]() |
![]() |
|
|
Au tour de Google Keep d'être mis à jour. Qui sera le prochain ? Flux d'actu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|