[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de découvrir "Google Keep" depuis que j'ai passé mon HTC One en GE, c'est cool ce truc, je cherchais justement une application de todo / prise de note, ça me faisait chier de devoir créer un compte sur Evernote ou équivalent.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune raison que le multimedia bouffe autant de batterie. Même dans l'hypothèse où tu passerais la journée à voir des vidéos, ce serait l'écran qui consommerait le plus.
A ta place, j'installerais GSam Battery Monitor pour essayer d'identifier le problème. Et sinon, un hard reset...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Je ne suis sous aucune rom mon Note deux est d'origine

4.1.2

C'est quoi encore ce problème au juste parce qu'ente le WIFI et ça, sa commence a faire BEAUCOUP!
C'est un bug du service dlna qui scan en boucle. Il est corrigé sur toutes les Rom custom, je ne sais pas où en est Samsung sur ses propres Rom.
Pour te donner une idée
http://www.google.fr/search?client=m...06.Y2X7zZX16Kg
Je m’aperçois que j'ai perdu Flash Player sur ma nexus 7, installé il y a longtemps, mais je ne sais pas comment il est parti..

quelqu'un peut me faire un rappel de la manière de l'installer au mieux (pour Chrome) ?

// ça peut-être ? http://wearemobians.com/2013/07/tuto...-a-jour-050613
/// ah non, pas pour Chrome apparemment c'est peut-être pour ça que j'ai Flash Player tout en ne l'ayant pas pour Chrome ?

Dernière modification par znog ; 17/08/2013 à 23h49.
Flash n'est pas compatible avec Chrome mobile, il te faut utiliser un autre navigateur pour pouvoir lire du contenu flash sur le web.

La raison principale est que le flash est lourd à charger/executer et que Google veut pousser à l'utilisation d'HTML 5 au dépend de la technologie Flash.
Citation :
Publié par Borh
Et tu l'avais achetée où ?
Franchement, chez GrosBill ou LDLC, ça m'étonnerait qu'ils fassent dans la contrefaçon.
Sur Amazon.
Citation :
Publié par Suho
Sur Amazon.
Amazon tout court ou Amazon Marketplace ?

Si c'est Amazon, et que c'est de la contrefaçon, tu gueules et ils te le rembourseront.
Je cherche une application pour gérer plusieurs compte mail (gmail + free) du style outlook ou thunderbird !
Si vous avez une idée
Toutes les applications de mails le font, surtout que maintenant toutes les messageries sont accessibles via POP3.

Au hasard, une des plus connues : K-9 Mail.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je l'avais désinstallé parce que bouffe batterie et pas tip top, mais apparemment y a du mieux : http://www.frandroid.com/application...-tres-complete
je sais pas où vous les trouvez les phases de la lune, mais moi je trouve rien... et j'ai même créé un compte Yahoo!

par rapport à Aix Weather c'est finalement pas si terrible

Dernière modification par znog ; 18/08/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par znog
je sais pas où vous les trouvez les info à 5 jours et les phases de la lune, mais moi je trouve rien... et j'ai même créé un compte Yahoo!
Suffit de lancer l'appli et de faire défiler de bas en haut.
Yop all,
je reviens d'un petit weekend et mon nexus 4 s'est déchargé completement sur le retour. Donc arrivé, je le branche et essaye de l'allumer... Mais rien ne se passe, alors je change de prise et toujours rien (j'ai qu'un cable pour l'instant mais il marchait bien la veille).

Bref il refuse de redémarrer! Est-ce arrivé à quelqu'un déjà? (il s'est déjà déchargé plusieurs fois et se rallumait bien avant). je l'ai depuis moins d'un an, et j'ai vu une solution ici qui consisterait à faire "bouton -/+ et bouton power pendant 30s", mais le bonhomme appel ça reset d'usine et j'ai des photos que j'aurai aimé garder >.<.
Bref quelqu'un a déjà testé la solution? ça reset totalement le telephone ou pas? (le site de google en parle même pas)

Pour le moment je vais le laisser branché la nuit mais apres une demi heure rien ça me semble compromis:P.

résumé: nexus4 déchargé refuse de démarer, +/-/power reset totalement ou pas?
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'as un affichage sur l'écran pendant qu'il charge ?
Rien, même pas la diode allumé, d'ailleurs je me rapelle plus si il faisait quelque chose quand il chargeait etteint (si quelqu'un en a un?).
J'essayerais un autre cable mais vu que j'suis entouré d'utilisateur d'iphone chez moi j'en ai qu'un donc pas ce soir . mais bon j'y ai pas touché non plus et il marchait bien.
Laisse le branché plus d'une heure, même si tu ne vois rien.
J'avais un cas similaire avec un baladeur qui ne s'allumait plus, alors pour essayer je l'ai branché et je l'ai oublié là. Une heure trente plus tard il a redémarré tout seul.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés