Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ben c'est le bug du service dlna qui part en sucette. Tu es sous quelle ROM ?
|
![]() |
|
|
Je ne suis sous aucune rom mon Note deux est d'origine
![]() 4.1.2 C'est quoi encore ce problème au juste parce qu'ente le WIFI et ça, sa commence a faire BEAUCOUP! ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Citation :
Pour te donner une idée http://www.google.fr/search?client=m...06.Y2X7zZX16Kg |
![]() |
|
|
Je m’aperçois que j'ai perdu Flash Player sur ma nexus 7, installé il y a longtemps, mais je ne sais pas comment il est parti..
quelqu'un peut me faire un rappel de la manière de l'installer au mieux (pour Chrome) ? // ça peut-être ? http://wearemobians.com/2013/07/tuto...-a-jour-050613 /// ah non, pas pour Chrome apparemment c'est peut-être pour ça que j'ai Flash Player tout en ne l'ayant pas pour Chrome ? Dernière modification par znog ; 17/08/2013 à 23h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'avais désinstallé parce que bouffe batterie et pas tip top, mais apparemment y a du mieux : http://www.frandroid.com/application...-tres-complete
Tu peux me donner un retour sur la consommation énergétique ? |
![]() |
|
Invité
|
Je cherche une application pour gérer plusieurs compte mail (gmail + free) du style outlook ou thunderbird !
Si vous avez une idée ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Toutes les applications de mails le font, surtout que maintenant toutes les messageries sont accessibles via POP3.
Au hasard, une des plus connues : K-9 Mail. |
![]() |
|
|
Citation :
par rapport à Aix Weather c'est finalement pas si terrible Dernière modification par znog ; 18/08/2013 à 20h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai remplacé deux app par celle de yahoo, merci !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais elle défonce l'appli, ils se sont appliqués, chapeau.
|
![]() |
|
|
Yop all,
je reviens d'un petit weekend et mon nexus 4 s'est déchargé completement sur le retour. Donc arrivé, je le branche et essaye de l'allumer... Mais rien ne se passe, alors je change de prise et toujours rien (j'ai qu'un cable pour l'instant mais il marchait bien la veille). Bref il refuse de redémarrer! Est-ce arrivé à quelqu'un déjà? (il s'est déjà déchargé plusieurs fois et se rallumait bien avant). je l'ai depuis moins d'un an, et j'ai vu une solution ici qui consisterait à faire "bouton -/+ et bouton power pendant 30s", mais le bonhomme appel ça reset d'usine et j'ai des photos que j'aurai aimé garder >.<. Bref quelqu'un a déjà testé la solution? ça reset totalement le telephone ou pas? (le site de google en parle même pas) Pour le moment je vais le laisser branché la nuit mais apres une demi heure rien ça me semble compromis:P. résumé: nexus4 déchargé refuse de démarer, +/-/power reset totalement ou pas? |
![]() |
|
|
T'as un affichage sur l'écran pendant qu'il charge ?
|
![]() |
|
|
Eteint tu as au moins un icone de batterie en charge qui s'affiche sur le N4.
|
![]() |
|
|
Vui normalement éteint en charge t'as une icône de chargement.
Donc soit tout est cassé, soit ton câble marche pas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|