[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca arrive sur certains smartphones qui ont très peu de mémoire interne (genre 2 ou 4 go) mais ce n'est pas son cas puisqu'il a de l'espace dispo partout. A part un bug, je vois pas.
Citation :
Publié par G.Skilled
J'aimerais un soft pour inverser les couleurs de l'affichage. C'est possible ?
Pas de solution? Je grille ma batterie et mes yeux pour rien chaque nuit
J'ai téléchargé screen filter mais c'est pas génial, je trouve ça bête d'afficher un texte noir sur du blanc pas trop brillant quand on peut afficher du blanc sur fond noir.
Citation :
Publié par Grideen
N7.2 apparait enfin sur le Playstore et le N4 qui subit une baisse de prix pour l'occasion
199 euros le premier N4...violent quand même... Wiko doit tirer la gueule.
J'en ai absolument pas besoin, mais à ce prix là j'hésite quand même

Nan, pour le coup, tous ceux qui veulent un smartphone pas cher, là y a pas à hésiter, vous trouverez pas mieux avant un bail à ce prix
Dépend de ce que tu recherches.
Comparé à un cink five, l'appareil photo est vraiment pas génial, pas de port microsd, batterie non amovible. Pour certains ces points ( ou certains ) sont totalement rédhibitoire.
Si tu t'en fout de la version d'android sur laquelle tu tournes, je trouve pas que le five démérite
Si je l'avais pas déjà je le prendrai direct à ce prix. Rapport qualité/prix imbattable.

Sinon pour revenir sur les GPS, quelqu'un a déjà pu tester TomTom à l'étranger ? (USA ce serait encore mieux) Je pars pour 15 jours et je vais avoir besoin d'un GPS mais vu le prix de la location je me dis qu'il vaut mieux acheter les cartes TomTom pour 50€ sur Android.
Citation :
Publié par EdryR
Dépend de ce que tu recherches.
Comparé à un cink five, l'appareil photo est vraiment pas génial, pas de port microsd, batterie non amovible. Pour certains ces points ( ou certains ) sont totalement rédhibitoire.
Si tu t'en fout de la version d'android sur laquelle tu tournes, je trouve pas que le five démérite
Entre un truc chinois et un smartphone de la qualité du N4, excuse moi, il n'y a pas photo (lol).
Nan mais dans l'absolu je suis OK avec toi surtout a ce prix hin. Mais le nexus a des défauts qu'il faut aussi lui reconnaitre. Les gros consommateurs de stockage trouveront a y redire.
Mon avis c'est qu'ils se sont retrouvés avec des gros stocks de l'ancienne N7 dont ils ne savent quoi faire, et qu'ils ne veulent pas refaire l'erreur avec le N4.

La conséquence, c'est que ça m'étonnerait pas que la production ait déjà shifté et que les stocks soient en quantité finie. Donc ceux qui sont intéressés feraient bien de pas traîner.
Citation :
Publié par Linou
199 euros le premier N4...violent quand même... Wiko doit tirer la gueule.
Wow, chaud pour les mecs qui ont acheté leur n4 y'a quelques semaines :-o.

(mais si quelqu'un achete mnt et l'envoie au sav dans 10mois, il pourra plus avoir un remplacement non? Ou alors contre la prochaine version?)
En gros le N4 c'est un rapport q/p imbattable sauf si :

- Vous vous servez de votre tel comme apn principal
- Vous consommez deux batteries par jour
- Vous avez l'intégrale des vidéos de votre petite nièce depuis 10 ans à regarder dans le métro

Si vous faites parti d'une de ces catégories, vous avez du rater une étape de développement dans le digital moderne.
Citation :
Publié par Zoltann
(mais si quelqu'un achete mnt et l'envoie au sav dans 10mois, il pourra plus avoir un remplacement non? Ou alors contre la prochaine version?)
Ils ont toujours un stock dédié aux échanges, c'était pareil au tout début lorsqu'il y avait rupture de stock.
J'hésite beaucoup à le prendre
Mon HTC One S commence a vieillir, niveau batterie ca commence a être moyen. En meme temps pour le moment il tient encore bien, je peux tenir avec encore plusieurs mois. Est ce qu'il y a des chances d'avoir des smartphones meilleurs (genre 4G ??) a 300€ environ dans les 6 mois qui arrivent ? ^^

Dernière modification par Bjorn ; 28/08/2013 à 17h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés