Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur ce que j'ai vu d'Android 3.0, la barre de navigation contenait également l'heure et les notifications. Donc peu de chance que ils fassent marche arrière.
|
![]() |
|
|
Voilà un screenshot pour montrer ce que ça donne.
Et cette barre reste présente dans la plupart des applications, ce qui prend beaucoup de place pour seulement 3 boutons... ![]() Sinon, pour le Nexus 5, d'après les derniers leaks, sa batterie ne sera que de 2300 mAh, alors que le LG G2 et le Sony Xperia Z1 qui ont le même SoC ont une batterie de 3000mAh. Bref, l'autonomie ne sera pas son point fort. Vraiment dommage. http://www.theverge.com/2013/9/12/47...-in-fcc-filing |
![]() |
|
Citation :
Ils savaient que le G2 me donnait envie avec sa grosse batterie, donc ils vont la virer pour pas que je craque, c'est vraiment sympa de leur part ![]() |
![]() |
|
|
Quelle déception. LG et Google (pour le coup, ça doit plus venir de Google) ont chier dans la colle.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah la batterie avec une bonne optimisation ca peut être tout a fait correct on voit bien le one et sa petite batterie face aux autres Hdg, mais si le leak est bon bah coque+batterie amovible ca peut quand même avoir du bon. (ce qui me fait douter que ce soit un N5) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est un peu plus grand que le Galaxy S4, qui est lui même plus grand que le Galaxy SIII.
|
![]() |
|
|
Le prochaine Nexus va pas jouer sur son matos, mais sur son prix. C'est déjà ce qui avait été fait avec le N4.
|
![]() |
|
|
Je mets ça la parce que c'est cool. http://apps.codigobit.info/2011/10/g...op-player.html
C'est un player indépendant pour google music pour ceux qui ont pas envie de l'ouvrir dans le navigateur. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|