[Archive] Android by Google [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paice
Il n'y a pas que le N4, c'est en fonction de la version de l'OS, à partir de Jelly Bean il me semble. Mais bon, encore faut-il avoir choisi un verrouillage slide.

Oui comme le dit Dr.Troy peu importe le style de déverrouillage, tu peut aussi y mettre aussi sms/mail/agenda/un peu ce que tu veut, appuyer une/deux/trois/quatre/cinq fois de suite sur un bouton risque pas d'être plus rapide que d'allumer l’écran et un slide sans déverrouillage.

Sans compter l'accès a la barre de notif sans déverrouillage pour lire un sms/mail reçu.


Citation :
Publié par MiKa
Mais ça ne fait pas qu'appareil photo, regarde la vidéo, y a plein de choses faisables avec.
Ouais faut juste pas oublier sur combien de click tu as mis une app sinon t'est bon pour recommencer
Citation :
Publié par SpaceBozo
Très bonne question!

Donc je lance CMD.exe et je suis dans C:\Users\Moi>

C'est vrai que je n'ai pas pensé à aller chercher le téléphone mais tout ceci est une première pour moi qui rêve d'être un programmeur respecté.

Apprenez-moi comment changer le chemin d'accès s'il vous plait.

@n3o: merci pour le tuyau. La raison qui me pousse à installer cyanogen est aussi d'avoir le contrôle sur mon smartphone, enfin sur les aplis à tout le moins, donc j'irais voir du côté du root dès que j'aurais réglé ce problème.
Je ne sais pas sous Windows, mais sous Unix c'est la commande cd pour changer de répertoire (ex. cd /le/chemin/vers/sdk).
Commence par chercher des petits tutos pour apprendre à te servir des lignes de commandes, tu vas en avoir besoin.
Bon j'ai commandé une nexus 7 2013 en ligne vendredi, apparement je vais la recevoir vers la fin de la semaine. Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre, ça sera ma première tablette Android après 2 iPad (le 1 et le premier retina).
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je ne sais pas sous Windows, mais sous Unix c'est la commande cd pour changer de répertoire (ex. cd /le/chemin/vers/sdk).
Commence par chercher des petits tutos pour apprendre à te servir des lignes de commandes, tu vas en avoir besoin.
C'est aussi cd
Très décevant pour le Z1. Et ce n'est pas la première fois que le haut de gamme Sony déçoit sur la photo. En plus sur le plan hardware, il n'y a aucune raison, les capteurs Sony sont reconnus comme les meilleurs, et l'optique Zeiss est la même que chez la concurrence hdg.

Pour le G2, ça confirme par contre que c'est un smartphone bon sur tous les plans. Vraiment dommage qu'il n'ait pas de port µSD.
Si le Nexus 5 est identique mais à 399€, ça va être une turie.
Je ne comprends pas trop comment on peut bosser plusieurs mois sur quelque chose et sortir son produit fini avec des gros défauts qui se feront nécessairement pointer du doigt pour finalement corriger tout ça, une fois que le mal est fait.

C'est si important de respecter une date de sortie ?

En plus, 99% des sites ne corrigeront pas leur test une fois que les mises à jour correctives seront sorties...
Dites, j ai le systeme d exploitation Android qui est en train de faire un carnage sur mon forfait 3g... J ai 3go par mois et en 3 semaines il me reste rien...
Il m a pompé 168Mo en Juillet 300 en aout et deja 150 en Septembre.
Sans rire c est quoi cette merde.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je comprends pas ta courbe, tu fais 300mo en 10 jours et 3go sur un mois ? Heu ...
Non j ai droit a 3 go par le biais de mon forfait sfr. Le truc android me pompe 300 mo en arriere plan en 3 semaine (vu qu il me reste rien pour finir le mois.)
Tu trouves que c est pas enorme mais on est le 11 septembre j ai perdu internet le 31 aout et mon forfait s est renouvelé le 9 septembre. Donc en 2 jours j ai perdu 150 mo avec le systeme d exploitation. J avais zapé de preciser que mon premier jour ou jai eu internet ce mois ci etait le 9...

A coté j ai une amie avec le sgs3 qui a consommé pour septembre 3mo...
Bah vous avez pas la même utilisation c'est tout, elle a peut etre tout désactiver elle, maj auto, synchro des comptes, dl automatique des pieces jointes aux mails etc.

même 300 mo pour 3 semaines c'est peut être pas énorme suivant l'utilisation. Puis bon 300 mo/ 3 Go, c'est pas ça qui fait le carnage mais les 2,7 autres Go c'est quoi ?
En fait je me suis trompé dans les chiffres ca me donnait que la derniere semaine.
Donc consommation totale en juillet 2.2Go dont 1.2go correspondent au systeme d exploitation android.
Consommation totale en aout 3.13Go dont 1.3go du systeme d exploitation android.
Et la pour septembre (dont uniquement 2 jours avec le net) 360Mo utilisé dont 150 mo du systeme d exploitation...
Citation :
Publié par Aloïsius
ça n'existe pas encore, mais si ça arrive un jour, ce sera probablement sous android.
Bon, après, je ne sais pas si vous allez accrocher à l'esthétique de la chose...
http://www.phonebloks.com/
Très sympa, mais utopique ou extrêmement cher pour être viable.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Uniquement en wifi les maj. Et puis meme ca serait plus le google store qui pomperait que le systeme exploitation...
T'as clairement un problème.

Pour le mois d'août, moi j'ai 56mo utilisé :
- Facebook 14mo
- Météo Yahoo 9mo
- Maps 6mo
- Services google 6mo
- Google+ 5mo
- Plate-forme Android 4mo

Le reste que des ~1mo.

Sur un nexus 4.
Citation :
Publié par Aloïsius
ça n'existe pas encore, mais si ça arrive un jour, ce sera probablement sous android.
Bon, après, je ne sais pas si vous allez accrocher à l'esthétique de la chose...
http://www.phonebloks.com/
Si ça sort, je serais définitivement un premier acheteur.

Soucis étant : ça mets complètement à la trappe le design, qui est l'élément premier sur lequel les constructeurs comptent pour vendre leurs téléphones :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés