whaou, pour certains, le fait que des nanas puissent avoir envie de défiler en petite tenue est une chose "érotique"...
Vous n'avez rien compris au film... et encore moins aux filles.
D'abord la lingerie... c'est bien plus q'un outil de séduction qu'on enfile pour "émoustiller" son conjoint.
Pour moi la lingerie est avant tout un plaisir, je ne le fais pas pour séduire, ni pour exciter qui que ce soi, mais pour moi, parce que j'a raffole de ces "fanfreluches", c'est magnifique, c'est agréable à porter (quand c'est de bonne qualité).
Je me sens plus femme que jamais en lingerie, et j'en porte tout le temps même sous un jean. Ca coûte assez cher, même parfois très cher, beaucoup de femmes en rêve, mais en raison de la conjoncture actuelle, beaucoup renonce à ce petit luxe personnel et puis certaines ne vont pas oser en acheter parce que toute seule et qu'elles se laissent parfois aller dans leurs tenues...
Ensuite il y a de super créateurs de lingerie dans SL, mais dans SL en général, la lingerie est une des dernière choses que les filles vont s'acheter, parce que les sous vêtements ne servent pas à grand chose, sauf lorsqu'on qu'on est en couple.
Et c'est bien dommage, on se fait souvent plaisir en portant des jupes, des robes extra, (qui au passage sont souvent très courtes, ou très dénudées ça fait partie de l'éternel jeu de la séduction dans SL, et puis on se fait plaisir en portant des tenues "chocs", qu'on oserait jamais porter en RL car souvent indécente ou tellement provocatrice qu'on se ferait violer avant d'avoir fait 50m...)
Ensuite il y a une chose très amusante à faire, c'est de jouer au top model, toutes les femmes rêvent un jour où l'autre de monter su un podium, de ressembler à un top dans une tenue de rêve.
Là j'ai donc eu envie qu'on s'offre un délire de filles qui n'a rien à voir avec le sexe, où l'envie de provoquer je ne sais trop quelle pulsion.
Ce ne sont que des pixels colorés, en plus je ne pensais pas attirer spécialement des spectateurs, j'avais surtout envie que les filles se lâchent un peu, oublient la "pudeur" qui traverse l'écran et brime souvent bien des petits plaisirs qu'on pourraient se faire dans SL.
J'ai donc penser à un défilé et la lingerie pour que l'on puisse voir toutes ces jolies choses que certains fabriquent dans Sl et qui sont magnifiques...
On s'est amusées, comme quand on joue aux barbies, que l'on est gamine, nous avons non seulement fait défiler nos avatars, mais en plus, dans de la superbe lingerie... Nous avons rit, nous ne nous sommes pas excitées dans le sens sexuels du mot, c'était amusant, rigolo, comme quand un mec s'offre une Ferrrari dans SL...
On en refera d'autres, pas spécialement de lingerie, pour montrer les créations des membres du café ou même d'autres personnes, pour se faire des délire de "princesse' par exemple avec de ces robes de bal des débutantes que l'on trouve un peu partout dans SL et que peu de nous on l'occasion de porter en RL.
C'est la seconde vie, elle est là pour nous permettre de vivre des expériences que nous ne pouvons pas vivre dans la vraie vie, si vous ne comprenez pas ça, alors vous n'avez rien compris de SL.
Le calendrier, un autre délire, pour le fun, rien que le fun, faire des trucs idiots, pour se marrer... Si vous ne vous laissez pas aller à ce genre de choses via SL, et bien là encore vous passez à côté de ce qu'est SL...
J'ai testé le sexe virtuel, et je n'y adhère pas, au début l'idée m'a, je dois l'avouer, un peu émoustillée, mais j'en ai très très vite atteint les limites... en début de semaine je suis allée "photographier" de magnifiques avatars mâles avec des attributs impressionnants, ça ne l'a fait ni chaud, ni froid, j'ai trouvé les avatars beaux et ... rien de plus, comme lorsque je regarde un tableau de nu... Je n'ai jamais été "émoustillée" devant un Apollon de marbre, mais émerveillée par la finesse du travail de l'artiste...
Les avatars subliment souvent le corps humain et je trouve ça agréable à regarder, mais en RL pour trouver des véritables hommes comme ceux que j'ai pris en "photo" et bien on peut chercher un bon moment...
Sl c'est le rêve, le plaisir, l'amusement...
On peut pratiquement tout faire, tout vivre, alors pourquoi s'en priver puisque c'est le but de cette plateforme...Seconde vie, c'est son nom, c'est pas minecraft, qu'e j'aime beaucoup d'ailleurs mais dans lequel on ne peut que construire, édifier...
Je suis admirative du travail des gens via SL, que ce soit en script, en build, en matière de "décoration" de mise en scène...
SL à 1000 visages et se contenter d'en regarder qu'un seul, c'est se priver de liberté qu'on nous offre cet espace...
Certes, c'est du virtuel, mais si on laisse l'enfant qui sommeille en nous remonter un peu et que l'on s'abandonne à rêver, imaginer comme on le faisait en jouant petits alors on retrouve des plaisirs que l'on a oubliés en grandissant parce que la vie est difficile et qu'il reste souvent peu de place au rêve, à la fantaisie quand les factures tombent...
Je n'oblige personne à venir délirer à mes côtés, je vous invite seulement à entrer dans le monde "d'Elisa aux pays des merveilles"...
J'ai traverser de très gros orages dans la RL, mais ça ne m'a pas brisée, et surtout ça n'a pas détruit ma capacité à rêver ni mon désir de m'amuser aussi souvent que je le peux.
La vie est courte, elle est difficile, parfois pénible alors, oublier le temps d'une soirée tous ses soucis en enfilant une jolie tenue en dentelle sur son magnifique avatar, et avancer sur un podium d'une démarche chaloupée et s'imaginer l'espace d'un instant dans la peau d'une de ces femmes sublimes que l'on voit sur les couvertures des magasines de mode, et bien c'est toujours ça de gagné sur la dure réalité de la première vie.
Je remercie toutes ces personnes qui "osent" entrer dans ces délires idiots, mais au final amusants, ces personnes qui vont oublier tous ces codes qui nous brident sans cesse RL pour enfin se laisser aller à faire une chose sans se préoccuper du "qu'en dira t'on" rien que pour passer un bon moment à rire, sourire ou juste oublier durant une soirée ce qui fait mal RL...

Nous ne demandons rien, ceux qui le font, c'est parce qu'ils en ont envie, peut importe leur motivation, si ça ne vous plait pas, passez votre chemin, il est facile de ne pas lire ce post parlant d'une chose que vous méprisez.
Ca ne vous intéresse pas mais vous venez tout de même jouer les moralisateurs, vous essayer de culpabiliser les gens qui se laissent un peu aller à délirer, Vous voulez imposer votre vision de SL à tout le monde, vous voulez qu'on soit prisonniers des mêmes règles, lois, codes qu'en RL alors qu'ici tout est virtuel et fait pour imaginer, rêver même aux choses les plus folles.
Je ne vais pas critiquer votre façon de vivre votre SL, alors lâchez-nous les baskets, nous n'avons que faire de votre avis, ici c'est chez tous ceux qui ont envie de profiter un peu de tout ce que peut offrir SL, et ça n'a rien d'obligatoire, alors mes chers rabats joie, passez votre chemin et laissez les pauvres simples d'esprits, les pervers lubriques, les dénaturés que nous sommes à vos yeux, s'amuser comme des gamins...
On ne vous demande rien, et votre avis sur notre façon de vivre notre seconde vie ne nous intéresse pas le moins du monde...
Nous n'allons pas tomber dans la "sinistrose" SL parce que ça vous convient mieux ainsi !!!
Si tu as tout lu, ben tu as toute mon admiration ....