Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon The Loon
Merci Lundrah de m'avoir un peu éclairée.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de toute l'histoire mais.... pour une statue, c'est sacrément bien fichu (j'ai cru que c'était un avatar).

Pezy, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Et bien que tu t'en tamponnes pas mal sache que.... cette statue ne me choque pas.

Par contre, sur un autre post, j'ai vu le kiki de Darcy, et ça, ça me choque
Pffft c'est même pas le mien !!! Et pour ajuster la couleur, je te jure que c'est pas comme en réel. Une galère, pas une..kikie ! D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi une homme porte UNE bite et la femme UN vagin. Cette inversion me trouble....(allo la moderation ?)
Un brin d'auto-dérision fait toujours le plus grand bien. J'dis ça j'dis rien.

Citation :
Publié par Darcy Mokeev
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi une homme porte UNE bite et la femme UN vagin. Cette inversion me trouble....(allo la moderation ?)
Question de genre disait Gainsbourg ^^
Citation :
Publié par Moon The Loon
Tu te promènes avec celui d'un autre ?

Chapeau
Hihihi, tu ne crois pas si bien dire ! Mort de rire sur ce coup là.

Tiens pendant que je te tiens : comment se fait-il que tu aies un avatar de mec à la batterie et que tu parles au féminin ? Ce n'est pas que ça me gène, ça m'embrouille. Du coup, je m'aperçois que je ne parle pas aux femmes comme aux hommes et je suis tout perturbé. Va falloir que je m'habitue. Mais bon. Tu m'intéresse.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev

Tiens pendant que je te tiens : comment se fait-il que tu aies un avatar de mec à la batterie et que tu parles au féminin ?
Tout simplement parce que je suis une femme qui aime bien ce mec à la batterie
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h24.
Citation :
Publié par pezy
.
WB.
J'aime beaucoup ce que vous faites.

(sais pas pourquoi le souvenir de Grâce me revient. Un alt ?)

Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Alors vous allez ma lâcher l'histoire là parce que la moutarde commence à me monter au nez, et bien sur Fabrice vient en rajouter une couche, je le vois bien se frottant les mains, sourire sadique aux lèvres, vous allez lui provoquer une érection, pas à cause de la statue, mais à cause du drama.
Pauvre Fabrice, tu me fais pitié parfois... Enfin quand je n'ai pas envie de te coller mon pied dans l'arrière train.
Ton idée de café Jol est très bonne. Tu fais de ton mieux et tu as un talent d'organisatrice.
Mais je tiens à te dire que nous n'avons pas gardé les joliens ensemble.

Te rends tu comptes de quelle manière toi et Pezy vous vous permettez de vous adresser à d'autres utilisateurs ?
Personne ne lui a dit le quart de la moitié de ce qu'elle vient d'écrire dans son dernier post de ce fil. Personne n'a été aussi violent que tu as pu l'être dans ta réponse à Poisson. Si son avis est contestable, comme tout avis, il est construit. Ta réponse ne l'est pas. C'est une démangeaison.

Vous confondez critiques, que certains ont pu écrire et attaques ad hominem dont vous usez. Du coup vous appelez au respect de vos œuvres en oubliant de respecter les personnes. Comme dit Loee, vous pétez un câble.
L'énervement, la sensibilité ou je ne sais quel autre prétexte n'explique pas tout. Vous êtes responsables de ce que vous écrivez.

J'étais plutôt de bonne humeur, et encore une fois j'apprécie l'initiative du café jol, même si comme le remarque Poisson, cela peut provoquer d'une certaine façon un étouffement du forum.
Je n'ai pas le temps d'en dire davantage ce soir, et puis il faut toujours se donner le temps de la réflexion, mais tu me connais, il est hors de question que je me fasse marcher sur la gueule sans réagir.
Je vais avoir le temps de réfléchir, de fourbir mes armes ou de me détendre (le plus probable puisque je suis à peine tendu).
Mais puisqu'il n'y a plus de modo, et que tu sembles penser que l'on peut avoir le droit aux gros mots , je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que j'en use à mon tour.

Je ne saurais trop te conseiller de prendre un petit bain, de respirer et de boire frais. Ça peut se calmer ou partir en couilles. It's up to you.

Citation :
Publié par Elenia B.
Et voilà. Bravo Fabrice.

Bestmomo avec son discernement habituel avait prévenu.
J'suis pas sur. Il a souligné un post anodin, lui donnant une visibilité et une coloration qu'il n'avait pas. Sans réaction, cela serait passé complètement inaperçu. D'autant que l'interprétation était erronée.

Dernière modification par Fabrice Tebaldi ; 09/12/2013 à 23h17. Motif: orthografe
.

.

et fabrice tebaldi " connard suprême" c'est toi qui a remis l'huile sur le feu quand cette pitoyable histoire de statue que tu a lu en diagonale avant d'émettre un avis était enfin passée aux oubliettes au profit du sujet initial : le café jol , tu est un branleur professionnel , oui c'est comme ça que parle une jeune fille , a un porc
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Un des rares, sinon le seul, à prononcer correctement cette sentence qui, si j'ai bien compris, vient du tennis. Bravo Orion
)
Bonjour Darcy,

L'Académie Française, n'est pas du même avis, d'après eux cela vient des militaires, mais ça ne me parait pas très clair. (faudrait peut être leur élever une statue nue? ). Je parlais des militaires, pas des académiciens !

http://www.academie-francaise.fr/la-...-moi-em-strong

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 10/12/2013 à 09h09.
Au temps pour moi est effectivement militaire à la base.

Etant donné que 99 % des français écrivent "Autant pour moi", les deux manières sont acceptées de nos jours.

Quand il m'arrivait d'écrire "au temps pour moi" au boulot, on me corrigeait, ça me rendait dingue.
Citation :
Publié par Domona
Au temps pour moi est effectivement militaire à la base.

Etant donné que 99 % des français écrivent "Autant pour moi", les deux manières sont acceptées de nos jours.

Quand il m'arrivait d'écrire "au temps pour moi" au boulot, on me corrigeait, ça me rendait dingue.
À cause de ma longue pratique professionnelle dans le milieux de la musique et du spectacle, j'ai toujours entendu dire que l'expression "au temps pour moi" venait des musiciens, la musique étant rythmée en "temps", le musicien qui commettait une erreur s'en excusait en expliquant qu'il fallait reprendre l'exécution du morceau, "au temps" à cause de son erreur, donc "excusez moi mais nous devons reprendre au temps pour moi".
Citation :
Publié par anpton
À cause de ma longue pratique professionnelle dans le milieux de la musique et du spectacle, j'ai toujours entendu dire que l'expression "au temps pour moi" venait des musiciens, la musique étant rythmée en "temps", le musicien qui commettait une erreur s'en excusait en expliquant qu'il fallait reprendre l'exécution du morceau, "au temps" à cause de son erreur, donc "excusez moi mais nous devons reprendre au temps pour moi".
Merci Anpton pour tes lumières, c'est agréable de bon matin
Mais je pense à un truc, pourquoi pas de la musique militaire ? Ce qui mettrait tout le monde d'accord...

Dernière modification par anpton ; 10/12/2013 à 13h25.
.

Citation :
Publié par anpton
Mais je pense à un truc, pourquoi de la musique militaire ? Ce qui mettrait tout le monde d'accord...
De mémoire c'est exactement ça... une histoire de défilé
Citation :
Publié par Moon The Loon
Je cause avec la bouche, comme tout le monde.
Pas toi ?
Mdr \me suis jamais tant amusé sur un forum. Faut dire que c'est mon premier. C'est pareil sur les autres ? Ceux d'ailleurs ?
Citation :
Publié par anpton
De fait, c'est la version qui me parait la plus logique, en effet. De toutes manières, je ne connais rien au tennis, sinon que le cadavre doit rester chez le voisin.

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 10/12/2013 à 18h16. Motif: J'aurais dû faire un multi post, mais c'est chiant. 5le plus probable est que je n'ai pas encre très bien compris (
.

Citation :
Publié par Yongho.
Chépa c'est aussi mon premier en dehors de quelques vagues incursions sur des forums techniques genre Ubuntu ... Ou jardinage (admirez le grand écart).

Sinon j'ai été surpris par ton silence au Café JoL hier soir.
T'étais afk ou bien t'es finalement un timide ?
Non, il devait mater Tim, enfin ce ne sont que supputations de ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés