Voilà le sujet de la discorde, attention c'est extrêmement choquant de voir une jeune asiatique (elles font toujours très jeunes mais vu la poitrine... elle n'a pas 12 ans...
Et même pensez donc une statue de gosse en maillot de bain est une chose épouvantable, choquante, perverse, et oui, pensez donc Pezy est certainement une pédophile, maniaque, perverse qui s'ignore d'après ce que ça déclenché ici.
je conseille certains d'aller consulter un spy là parce que ça devient grave quand on en arrive à voir le mal partout, à être tout le temps en train de chercher la petite bête pour déclencher des dramas :
Bon maintenant ça a assez duré cette histoire, je l'ai reposée et elle y restera, ceux à qui ça ne convient pas ferme les yeux s'ils passent à côté, et si une personne sait ce qu'est un pédophile ici, c'est moi !
J'en ai été victime lorsque j'avais 7 ans, un charmant cousin époux d'une super "grenouille de bénitier"...
Alors vous allez ma lâcher l'histoire là parce que la moutarde commence à me monter au nez, et bien sur Fabrice vient en rajouter une couche, je le vois bien se frottant les mains, sourire sadique aux lèvres, vous allez lui provoquer une érection, pas à cause de la statue, mais à cause du drama.
Pauvre Fabrice, tu me fais pitié parfois... Enfin quand je n'ai pas envie de te coller mon pied dans l'arrière train.
Et moi les drama, ça me pompe, ça me gave !!!
Si je relis encore un mot à ce sujet je lâche l'affaire !
vous avez quel âge ?
15 ans ?
Pezy est une très gentille personne, vraiment gentille, trop gentille peut-être, et vous voir lui faire de telles choses est inadmissible de personnes adultes et matures, je vous invite à vous excusez auprès d'elle pour propos blessants que vous lui avez adressés.
Vous me refaites encore un truc de ce genre et vous vous débrouillerez sans moi au café, c'est clair ou pas ????