Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Rhaa là tient j'ai envie de râler

Les bonnets rouges yep, itou, je n'apprécie pas mais si certains aiment bien je m'en fiche, tu as raison Gwen, les vieux machins qui mâchent des trucs douteux faut que ça râle

PS : Ce qu'il a de bien ici c'est que nous avons papi, quand on a un ti coup de ralerie en stock et bien on peut Enfin avec modération bien sûr...

Et comme je suis un vieux machin et que je mâche aussi des vieux trucs dégoûtants, je n'ai pas l'impression d'abuser
Citation :
Publié par Amberline
Rhaa là tient j'ai envie de râler

Les bonnets rouges yep, itou, je n'apprécie pas mais si certains aiment bien je m'en fiche, tu as raison Gwen, les vieux machins qui mâchent des trucs douteux faut que ça râle

PS : Ce qu'il a de bien ici c'est que nous avons papi, quand on a un ti coup de ralerie en stock et bien on peut Enfin avec modération bien sûr...

Et comme je suis un vieux machin et que je mâche aussi des vieux trucs dégoûtants, je n'ai pas l'impression d'abuser
J'avoue que l'affiche des bonnets rouges n'est pas la chose que j'apprécie le plus...
En plus cette paires de gros seins me traumatise moi qui en ai de tous petits...

J'aime bien les vieux machins qui râlent en mastiquant des trucs douteux, ils sont le piment de la seconde vie, tant que ça reste modéré.
Il faut avoir au moins un schtroumpf grognon par communauté qui se respecte ! :

http://psycf.imdoc.fr/1/enfants/cardon/photo/663762663/105346c05/cardon-schtroumpf-grognon-img.jpg
Moon mon bichounet alors je t'explique : tu va dans menu de ton viewer, puis monde et tu sélectionne heure du soleil sur aube ou crépuscule et comme ça tu sera plus ébloui, si tu es nyctalope, tu peut même passer en mode minuit
Sinon tu as aussi l'option de mettre des lunettes de soleil quand tu vient au café
Dernière option : change de viewer le tiens semble bien pourri....ça serait pas un singu vot'bidule là non ?

Dernière modification par Gwendolyn ; 07/12/2013 à 01h12.
Ben non, c'est pas de la merde Singularitruc.
Je fais toutes mes photos et films avec le dernier viewer Singularity win7 64 et il n'y a rien à redire.
Je n'ai constaté aucune surexposition au café jol.
Faites attention à ce que vous portez sur votre avatar, genre "FaceLight", mal reglé, ça peut ébouir l'environnement.
@ Gwendolyne
Rien à voir avec toi, je répondais juste à la question de Moon qui demande:
"C'est de la merde Singularitruc ? "
Citation :
Publié par PoLypheme Wade
Ben non, c'est pas de la merde Singularitruc.
Je fais toutes mes photos et films avec le dernier viewer Singularity win7 64 et il n'y a rien à redire.
Je n'ai constaté aucune surexposition au café jol.
Faites attention à ce que vous portez sur votre avatar, genre "FaceLight", mal reglé, ça peut ébouir l'environnement.
Je ne porte jamais de facelight.
En fait, on était deux-trois à trouver la lumière un peu forte, mais comme on était près du feu, ça doit venir de là
Ca peut venir de ta carte graphique si elle est un peu ancienne je pense, il faut certainement désactiver des options dans tes préférences graphiques afin de diminuer la luminosité, parce que la lumière est parfaite, en tout cas pour moi au niveau des rocking-chairs...
Christy Mansbridge, tigre anthropomorphe à chapeau haut de forme, scripteur, membre des "Faiseurs de Monde" puis de l'Arbre monde de Bee Vollmar (Mo Ames, Khali Boa, Fffred Auer, Kenobi Hermans et Christy Mansbridge). Journaliste à scandale , et provocateur à l'occasion.
Avait disparu dans le sillage de l'Arbre-Monde.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h25.
Coucou,

Je plussoie, il serait bien qu'il re-vienne, son esprit caustique et vif était très apprécié.
Et je ne désespère pas que Mo... hé Mo si tu passes pas ici, vient faire un tour au moins dans le groupe parce que au café ça risque d'être difficile ^^

Quelques vieux snaps de Christy et de Mo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Christy.png
Taille : 1024x675
Poids : 1,13 Mo
ID : 210422   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mo.png
Taille : 1200x800
Poids : 1,39 Mo
ID : 210423  
Ouais, enfin tout cela ne nous rajeunit pas. Lundrah a pris bien soin de ranger les haches de guerre dans une remise dont elle seule a la clef. Si bien qu'il n'y a plus de motif de fâcherie en circulation.
Ici "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté."
Pas d'exception.

Bon sauf qu'apparemment si j'ai bien compris, pezy, en fouillant dans la remise, s'est barrée avec un tomahawk. Voilà ce que c'est de laisser traîner les clefs.
Pezy est priée de venir ré-enterrer ça à l'endroit où elle l'a trouvé.

Dernière modification par Fabrice Tebaldi ; 09/12/2013 à 16h16. Motif: virgule ...comme quoi, la ponctuation ....
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Lundrah a pris bien soin de ranger les haches de guerre dans une remise dont elle seule a la clef. Si bien qu'il n'y a plus de motif de fâcherie en circulation.
Ici "tout n'est ordre et beauté, luxe, calme et volupté."
Pas d'exception.

Bon sauf qu'apparemment si j'ai bien compris, pezy, en fouillant dans la remise, s'est barré avec un tomahawk. Voilà ce que c'est de laisser traîner les clefs.
Pezy est priée de venir ré-enterrer ça à l'endroit où elle l'a trouvé.
Il y a une caractéristique bien prégnante de la négativité, c'est qu'elle se déploie lorsqu'on l'évoque, comme le démon des anciens qui n'acquérait d'existence que par le fait même de son incantation. Et même un regard apparemment objectif et détaché participe de cette mise en scène. Pezy se trouve soudain transformée par ta phrase anodine en squaw revêche, ce qui ne me semble pas de nature à apaiser des esprits qui avaient réussi après mains discours à se tranquilliser et surtout livre une image fortement biaisée de la réalité en la caricaturant.

Le monde n'est peut-être pas tout beau et tout gentil mais il est possible de délimiter des espaces où cela devient possible par la seule bonne volonté de quelques uns. Évidemment cela peut déranger la tendance provocatrice de certains et aussi la nonchalance épurée ou faussement bienveillante d'autres...

Personnellement j'apprécie ce lieu de rencontre non formel et qui a le mérite de générer des rencontres sympathique et des événements intéressants.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h25.
Citation :
Publié par bestmomo
Personnellement j'apprécie ce lieu de rencontre non formel et qui a le mérite de générer des rencontres sympathique et des événements intéressants.
Personne n'a dit le contraire.

Citation :
Publié par bestmomo
Il y a une caractéristique bien prégnante de la négativité, c'est qu'elle se déploie lorsqu'on l'évoque, comme le démon des anciens qui n'acquérait d'existence que par le fait même de son incantation. Et même un regard apparemment objectif et détaché participe de cette mise en scène. Pezy se trouve soudain transformée par ta phrase anodine en squaw revêche, ce qui ne me semble pas de nature à apaiser des esprits qui avaient réussi après mains discours à se tranquilliser et surtout livre une image fortement biaisée de la réalité en la caricaturant.
Ton interprétation négative de ce qui n'était qu'une plaisanterie, à prendre d'ailleurs au premier degré dans le côté laudatif de l'apaisement, te fait tomber dans le travers que tu dénonces. Et toi uniquement d'ailleurs, puisque nul autre n'a comparé Pezy à une squaw revêche. Le reste relève de ta seule interprétation.

Pour résumer : sois pas négatif Momo (smiley stratégique)

Citation :
Publié par Yongho.
Bah ... Je pense que Fabrice n'a pas tutafé tort et ce n'est pas sa demande sur le ton de l'humour qui va changer la perception du truc.
Il n'y aura jamais qu'une seule tonalité, une seule manière de s'exprimer ici et ce serait bien que les sarcastiques soient tolérés par les bisounours. Et réciproquement. Un exemple parmi d'autres ...
Si Pezy a un peu d'humour, je pense qu'elle ira enterrer sa hache. A côté des nôtres
Je plussoie.
Nous avons bien rangé la notre. C'est pour dire

Dernière modification par Fabrice Tebaldi ; 09/12/2013 à 19h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés