Gwendolyn

Dernières publications

RSS
15 January 2014 à 02:26 - Messages
Apres avoir cherché partout comment faire je trouve pas et j'abandonne mais merci de clôturer mon compte sur ce forum.... Lire la suite
14 January 2014 à 21:03 - Messages
L'expo à la galerie d'art prendra fin le 25 janvier afin de me permettre de pouvoir continuer à travailler sur ce bâtiment mult... Lire la suite
14 January 2014 à 13:18 - Messages
Il n'est nullement géré par un clan quelconque contrairement a ce que se plaisent à penser certain(e)s, ce lieu a été créé a l... Lire la suite
14 January 2014 à 09:30 - Messages
@ Nuage G Merci a l'avenir de ne pas sortir mes propos de leur contexte ou d'en faire une interprétation qui n'a pas lieu d'êtr... Lire la suite
13 January 2014 à 22:36 - Messages
Dimanche 2 février 2014 à partir de 20H30 nous auront la joie d'assister au concert des BLACK MAGIC WOMEN - 6instrumentistes et... Lire la suite
13 January 2014 à 17:45 - Messages
Un grand merci a vous 4 de votre courage et investissement à cette tache, le forum redevient ENFIN agréable a parcourir.... Lire la suite
13 January 2014 à 10:41 - Messages
J'avais pas créé ce fil pour ouvrir une polémique ou un débat, juste pour donner des explications techniques pour ne plus avoir... Lire la suite
13 January 2014 à 10:21 - Messages
Je viens de poser au café un système de téléport avec photo afin de faire découvrir des sites remarquables, donc si vous en ave... Lire la suite
12 January 2014 à 19:42 - Messages
Je n'ai lancé aucune menace, juste une mise en garde car les débordements sur ce forum y en a marre!... Lire la suite
un bon exemple Loee Ce message est caché parce que Loee se trouve dans votre... Lire la suite
je pense que les décisions doivent être prises après vote de l'équipe complète et pas individuellement. Comme les modérateurs s... Lire la suite
12 January 2014 à 19:34 - Messages
Bienvenue ici Hellishade, et bon courage la modération dans cette section de JOL devenait indispensable, il était impossible de... Lire la suite

Jeux

Gwendolyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwendolyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwendolyn n'a publié aucune critique de jeu.