Sim vendue, donc plus lieu d'être...

Répondre
Partager Rechercher
Le terrain de France3d Paris n'existe plus donc le café sous toutes ses formes a purement disparu, donc on peut supprimer tout ce qui s'y rapporte, merci.

Dernière modification par Hardnul ; 07/04/2014 à 18h09. Motif: Plus lieu d'être...
Si dispo, je viens avec plaisir ajouter ma trombine.

Euh... hum hum... juste une question et surtout ne pas prendre mal mon ignorance mais j'aime comprendre :

Pourquoi une carte pour Chloé ? Qui est cette surement très gentille et agréable Chloé ?
Chloé
10-sl-chloe.jpg
http://www.agencefredypotin.com/arti...118383374.html
Chloé est une des nôtres ,c'est à dire Jolienne !, elle participe ,avec d'autres ,à l'organisation de nombreux events,discrète ,serviable.
En ce moment Chloé est "sur" l'organisation de l'ouverture prochaine du fameux SnowVille : http://snowvillesl.blogspot.be/ .
Cet évent va regrouper pas mal d'entres nous,j'imagine (j'ai un peu de mal à tout lire ces temps ci) une carte à exposer sur SnowVille est une sympathique façon de participer.

http://www.agencefredypotin.com/
Merci Fredy
Je vais plus oser réagir maintenant. Tu attaques ma timidité avec tes compliments

Sinon Domona, la carte n'est pas pour moi. Je la mettrai sur SnowVille. Un moyen pour d'autres d'utiliser notre village de noël pour souhaiter vos voeux et y être présent

Bises

Chloé
De la part d'une des tenancière du lieu :

Nouveau concours de bowling

du 1 au 31 janvier 2014

Trois prix pour les 3 premiers (1 200 L - 600 L - 300 L).

Fin du concours le 31 janvier 2014 à 22 h 00 pétantes !

A vos boules !
Concert rock au féminin
Dimanche 2 février 2014 à partir de 20H30 nous auront la joie d'assister au concert des BLACK MAGIC WOMEN - 6instrumentistes et 2 nouvelles choristes.
Je sait c'est un peu tôt mais elle sont toutes de nationalités différentes et donc avec un timezone différent aussi et 20H30 c'est l'heure qui convient le mieux a toutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BMW.jpg
Taille : 1002x484
Poids : 96,5 Ko
ID : 212638  

Dernière modification par Gwendolyn ; 13/01/2014 à 22h37. Motif: Orthographe
L'expo à la galerie d'art prendra fin le 25 janvier afin de me permettre de pouvoir continuer à travailler sur ce bâtiment multi-usages et installer la scène afin que le groupe puisse effectuer quelques répétitions en conditions réelles sur place.
Je recommande donc a tous les exposants de retirer leurs oeuvres juste avant cette date tampon.
Bonjour Gwendolyn, tu trouvera la réponse à ta question sur cette page de l'aide en ligne de JOL :
https://www.jeuxonline.info/article/aide?questionId=10

Mais supprimer ton compte ne supprime pas tes messages, juste ton nom de compte (que quelqu'un peu réutiliser donc).

En théorie tu peux demander la suppression de ton compte et de tous tes messages, mais pour cela je pense qu'il faudra entamer un procédure demandant au moins l'envoi de tes information réelles et de celles de ton compte par lettre recommandée.

En effet, si les conditions générales d'utilisation de JOL disent que tu dois supprimer toi même (à la main) tes messages puis demander la suppression de ton compte (5.10), les modos on pris l’habitude de bloquer les comptes qui suppriment leurs messages !

A bientôt dans SL en tous cas.
Voilà le café JOL a changé de place il va être sur le terrain offert pas Koxxi à 6880L$ par mois, 30 semaines sont payées d'avance.

J'ai transféré le tonneau, enfi disons que le cfé ressemble a ce qu'il était au bout de 15 jours sans tous les ajouts de gwendolyn. Je vous en fais dadeau, maintenant qu'il est arrangé, je vais créer un nouveau groupe lié à un forum n'ayant plus rien à voir avec jol et tout se fera, entrée dans le groupe et forum sur autorisation.

Je vous ai fait quelque chose de très propre, le coin rocking chair existe toujours, je vos ai mis 4 beaux slows une chimera avec des dances récente de chez vista animations.

J'ai fait un beau décors.
Volà pour ceux qui veulent garder le café JOL
[Modéré par Hellishade : ... ]

Donc, [Modéré par Hellishade : ... ] votre chez vous est ici : http://maps.secondlife.com/secondlif...aris/153/47/22

Faites en ce que vous voulez vous devez avoir 650 prims de libres...
Pensez à mettre une tip jar et éclatez vous bien.

Le karting, bowling, trivia, salle de spectacle, podium expo passe dans le nouveau groupe.

Voici votre nouveau monde, faites en ce que vous soulez, trouvez qui fera des animations, et qui va prendre la gestion de cet endroit :

Le terrain est celui en arc-en ciel :

11985961696_d358c66726_o.png

l'aménagement :

11985441583_2e4143fcf0_c.jpg

11985442503_894d8c6ea4_c.jpg

11985443173_89e5159629_c.jpg

[Modéré par Hellishade : ... ]

Dernière modification par Dy Seath ; 16/01/2014 à 23h09.
Message triste et ça va faire repartir la sauce.

C'est là que finalement je suis content d'avoir été muté et derendertruc, au moins je n'aurai pas assisté à la chute.

Sachant que sur la sim, il y a un élevage de bots, je vois pas trop l'interet de persister là bas, mais je souhaite quand même bon courage aux 2 groupes
Que dire... Je ne voulais rien dire justement mais je sens que si je ne le fais pas on va encore me mettre sur le dos des choses ou des mots qui ne sont pas de mon fait.

C'est triste et déplorable en effet mais qu'y puis-je ? Qu'y pouvons-nous ?
Il n'y a pas de sauce à faire repartir en ce qui me concerne, je n'ai jamais voulu ça bien au contraire. Je ne pense pas non plus avoir quoi que ce soit à me reprocher sinon avoir essayé d'apaiser les tensions, sinon délires. Et je me suis déjà excusé si sans le savoir j'ai fais du mal à quelqu'un.

Voilà c'est tout. Rien d'autre à dire, ni aujourd'hui, ni demain.
J'espère sincèrement que les filles et ceux qui les suivront trouverons la sérénité qu'elles cherchent dans leur nouvelle aventure.
Lundrah ayant pris la peine d'éditer son message plus haut, on va éviter de relancer le sujet du général. On va laisser le fil propre pour que les owners du lieu puissent annoncer leurs événements si ils le souhaitent.
bonsoir
bravo a celui qui a terraforme le cafe jol , c est pour faire chier le monde ou une erreur
si c est une erreur on s en excuses,sinon y a trop de droits accordes aux membres
Oui, il y a des gens étranges... J'ai réparé l'affaire le Café Jol peut de nouveau vous accueillir.

En revanche la belette qui se balade, elle a suivit le terrain et elle galope maintenant en l'air dans le vide, donc si la personne qui l'a posée (Bridget) veut bien venir la redescendre au niveau du sol avant qu'elle ne soit frappée de vertige...

Dernière modification par anpton ; 07/02/2014 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés