Creation groupe jol + petit café in game (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je clos le sujet temporairement. Le temps de faire un peu de ménage (et de prendre mon dîner sans voir une dizaine de messages HS pendant ce temps là)

Edit: réouverture après discussion avec Dy Seath. Sous surveillance. Le sujet restant "Creation groupe jol + petit café in game", merci d'éviter les débordements.
Creation groupe jol + petit café in game (#2)
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235544
Events à venir
Bon les filles et les mecs vous allez devoir cogiter, vous avez le temps pour ça puisque ce sera pour debut février.

Vous allez devoir réaliser de vos petites mains, la tenue la plus débile, amusante. Les mesh ne sont pas autorisé et si besoin, je fournirais des bases en sculpty, des textures, des bricoles diverses que vous pourrez utiliser. Il faudra faire une recap de vos besoin, je devrais bien arriver à trouver dans mes 144 000 items lol

Vous allez devoir courir les freebies les plus nases de SL depuis sa création, mais les transformer de la façon qu'il vous plaira.

Ca devra être hétéroclite mais rester un vêtement.
Les accessoires sont vivement recommandés....

Il y aura une ou des récompenses, soit en L$ soit à choisir dans une boutique, d'ailleurs, que préférez vous une récompense en L$ ou une tenue que vous aurez à choisir sur le MP ?
Il va y avoir aussi une soirée transgenre, les hommes seront habillés en filles et les filles en garçons, à vous de faire du charme pour qu'on vous prête ou donne de quoi participer
Nous ferons ça au cours d'une soirée avec DJ en live sur les années 80.
Je verrais bien ça pour le 14 février lol
Et fin février ou début mars, je vous proposerais "un vide grenier", nous avons tous et toutes des fringues de préférences en mode transfer que nous ne portons plus parce que nous en avons trouvez d'autres.
Mais ces ensembles peuvent faire le bonheur d'autres. On pourra soit échanger soit vendre mais à petit prix ou être capable de justifier un montant un peu élevé.
Je voudrais savoir combien nous avons de scripteurs au café en vue d'un petit concours sur la sujet
De même pour les builders
et les photographe, marci
Je viens de poser au café un système de téléport avec photo afin de faire découvrir des sites remarquables, donc si vous en avez merci de me les transmettre IG que je les rajoute dedans (photo+LM).
Je sait qu'il existe déjà d'autres sites proposant ce genre de choses, ici c'est plutôt vos oeuvres perso Joliens dont j'espère faire découvrir.

Dernière modification par Gwendolyn ; 13/01/2014 à 10h30.
Petite précision au sujet de ce café JOL.
Il n'est nullement géré par un clan quelconque contrairement a ce que se plaisent à penser certain(e)s, ce lieu a été créé a la base pour que tous les joliens désireux de rencontrer "In-Game" les gens qu'ils lisent ici puissent le faire.

| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |

Toutes les bonnes intentions pour contribuer à la vie et l'amélioration de ce lieu sont les bienvenues.
Il n'y a ni chefs, ni gourous, juste des bonnes volontés (et un peu plus disponibles que la plupart) qui tentent de rendre ce lieu convivial, amical et chaleureux.
Il n'y a aucun privilèges particuliers a certains et pas a d'autres, donc merci de cesser de tenter de faire croire que ce café n'a rien a voir avec ce forum, s'en est juste que l'extension "In-Game"

Dernière modification par Domona ; 14/01/2014 à 14h06.
Un Wiki a été créé pour réunir les lieux de rencontres francophones IG et incluant le Café JOL.

Etant donné que ce sujet avait été ouvert pour annoncer la création du café JOL et qu'il fait doublon maintenant avec son collègue du forum "annonces", nous le fermons.

Vous pouvez donc passer sur ce fil pour la suite : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241902
Je rapelle que le café JOL n'est pas un lieu de rencontre francophone mais réservé à (certains) membre du forum jol...

Je propose de refaire ce groupe totalement avec un nom légèrement différent, parce que l'idée de départ avec tout le monde en owner ne permet pas de pouvoir passer par la recherche des terrains, sinon 30 personnes ayant le grade owner seront systématiquement prélevées de 1L$ par semaine et qu'il nous est impossible.
Il y aurait 1 ou 2 owner une bonne les vrais anciens en officiers et les nouveaux en membres., avec tous les pouvoir sauf celui de devoir participer aux frais fu groupe.
Il faut 6 mn pour passer de l'un a l'autre et je demanderais a koxxxi pour le gratuit.
Personnellement j'ai carrément envie de refaire un groupe tout neuf de façon a pouvoir éliminer certains éléments que l'on ne peut pas virer pour le moment et que je ne désire plus voir dans la groupe. j'ai lancé ce groupe et je désire qu'il reste dans l'esprit auquel je rêvais lorsque j'ai lancé le sujet

Je verrais bien un nom 'Le petit café jolien"

Ensuite je peux faire un forum annexe rien que pour ce café, avec forum actif ça me prendra moins d'une journée à le mettre totalement en place le nom en jeu devra correspondre à celui sur le forum. Les instructions seront soumises à autorisation, personne ne pourra y entrer sans reçu une confirmation à sa demande.

La toute dernière restriction du forum concernant le café m'oblige à changer soit de la façon dont 'ai dit soit je le laisser à qui le voudra.
.

On se retrouve dans cette partir om l'on ne peut plus annoncer que les event et plus discuter autour du café, ça ne me convient pas.
Nous vons besoin de plus de place que d'u simple coin event où tout le ponde risquera de passer à travers des choses, la partie event est pour donner les dates les lots et on ne peut y discuter de ce qu'on aimerait dire ou faire pour le futur.
Voilà mes propositions.

Ry noud pourrons faire une secon speciale"Yongho n'aime pas ".....

Voulez vous repartir sur de bonnes bases ? pour les autre i y a le perk caf" qui est très sympa et accueillant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés