pezy

Dernières publications

RSS
13 December 2013 à 22:00 - Messages
ah c'est malin lol :mdr:... Lire la suite
une seule chose titille mon neurone (oui l'autre vient de partir avec le voisin) que font les philosophes , les érudits , les ... Lire la suite
ne serait pas t'il temps d'arrêter les conneries ? ça va là c'est méchant et gratuit :(... Lire la suite
11 December 2013 à 21:33 - Messages
11 December 2013 à 18:28 - Messages
faut arrêter de fumer des trucs bizarres papy yongho :)... Lire la suite
11 December 2013 à 18:10 - Messages
rien ni personne n'étant tout bon ou tout mauvais , j'ai convoqué mes deux neurones qui après une longue et inhabituelle activi... Lire la suite
ça risque de laguer dur sur la sim , ça va attirer du monde:ange:... Lire la suite
10 December 2013 à 21:42 - Messages
ben t'es bien gentille , moi je ne l'aurais pas fait et je ne le ferais pas, ça reste des ----- sans parler qu'ici on est dans... Lire la suite
{ des conseils ???, haha mais non , c'est terminé ce temps la , j'ai encaissé sans rien dire pendant 3 semaines , j les conse... Lire la suite
trempé dans un peu de sel et gobé le petit poisson... Lire la suite
9 December 2013 à 23:38 - Messages
les fouteurs de merde ça cour les rue bien plus que les créateurs , ça pense même qu'a ça vu que ça n'a pas d'autre loisir , j'... Lire la suite
pour quoi faire? tu t'intéresse au petit fretin tout juste bon a pécher au vif? j'ai compris la convivialité du forum , ça vi... Lire la suite
ils pourraient peut etre se pacser , bon si ils font des petits on les noye hein moi j'en veut pas... Lire la suite
9 December 2013 à 23:31 - Messages
moi je constate qu'une chose : toute cette polémique pour une pauvre statue que j'ai voulu partager et qui fut mal vue , je s... Lire la suite
et fabrice tebaldi " connard suprême" c'est toi qui a remis l'huile sur le feu quand cette pitoyable histoire de statue que tu ... Lire la suite
9 December 2013 à 19:58 - Messages
vu que je vais pas me re connecter de suite sur ce forum , je ne peux pas faire autrement que passer par ce topic , oui merci L... Lire la suite
24 November 2013 à 22:12 - Messages
et kart H c'est pour Hue :)... Lire la suite
si elle n'y est pas a sa place , chacun peut l'enlever , je ne ferais pas la gueule, mieux , j'y vais de suite comme ça pas de ... Lire la suite
ne parlons plus de la "statue" je l'ai enlevée comme ça on est tranquilles avec cette hérésie et je regarderais a deux fois av... Lire la suite
24 November 2013 à 11:48 - Messages
j'ai fait une erreur faites pas attention :)... Lire la suite

Jeux

pezy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pezy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pezy n'a publié aucune critique de jeu.