Merci Lundrah

Répondre
Partager Rechercher
Je viens encore de passer une excellente soirée au Café JoL

Je tiens a te remercier d'avoir eu cette géniale idée, d'en avoir financer avec ta générosité coutumière le démarrage, d'y avoir insuffler un esprit de partage et toute ta bonne humeur, ... enfin quoi toussa toussa

Tu as su rassembler notre communauté, et au-delà de SL redynamiser ce forum qui battait un peu de l'aile.

Encore merci ma Lundrah

Bisousssssss
Merci ma chérie, c'est vrai que j'ai eu cette idée au départ, mais ce n'était qu'une idée, pour qu'elle se concrétise, il a fallu que tout le monde entre dans la jeu, avec ses moyens, ses capacités ou simplement par sa joie et sa bonne humeur.

Le top du top c'est d'avoir eu la change de trouver Gwendolyn, avec sa joie et sa bonne humeur et son inventaire de malade à faire pâlir d'envie tous les siliens. C'est la fée qui a donné de la vie à tout ça en vous offrant des endroits funs.

Chacun de nous apporte ce qu'il peut et c'est bien ainsi, j'espère que tout va continuer et être toujours un endroit de joie et de rencontres pour tous ceux qui voudront bien se joindre à nous !!!

Merci à tous de m'avoir suivie dans cette aventure...
Merci beaucoup Lundrah , tu m'as redonné envie de voir du monde et tous ceux que je rencontre ont une personnalité attachante

J'espère qu'on continuera tous à s'amuser avec bonne humeur

Bises à tous les fous et foldingues qui se sont éclatés hier soir

/me a encore mal aux pieds et à toutes les articulations , le breakdance c'est vraiment plus de mon âge
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h08.
Oui merci. Le Café Jol m'a fait ressortir mon plus vieil avatar, Carlitte, que je n'avais pas utilisé depuis très longtemps, bien qu'elle ne soit plus vraiment la même, en apparence seulement ... Je retrouve de vieilles connaissances et rencontre de nouvelles têtes. Sympa le petit moment hier soir, j'ai bien rigolé et replongé le nez dans mon inventaire ... Quel foutoir !
Bises à toutes les filles d'hier soir, je me suis rarement autant amusée

Merci à Lundrah (encore), à toutes/tous les autres, et un merci spécial à Gwen, un endroit pour danser c'est ce qui nous manquait

Citation :
/me a encore mal aux pieds et à toutes les articulations , le breakdance c'est vraiment plus de mon âge
Moi c'est la macarena qui m'a tuée
Je réitère: Bravo et merci à l'initiative et générosité de Lundrah et de tout ceux-celles qui ont posé les premières pierres. Longue vie au café Jol!
vu que je vais pas me re connecter de suite sur ce forum , je ne peux pas faire autrement que passer par ce topic , oui merci Lun , a toi et tous les gens sympas que j'ai trouvé au café jol , une petite bande de copains qui sont la pour s'amuser bon enfant sans arrière pensée , juste un peu de bonne humeur , de bonne volonté , voila bises a toi et a ceux et celles que je rencontre tous les jours avec plaisir ))
Ma choupette ne laisse pas les imbéciles gagner, je viens de leur en coller une tartine et s'ils ne se calment pas les désespérés (ben oui, il faut l'être pour hanter un forum qui parle d'un jeu et de ne pas aller dans ce jeu, mais cracher sur ce que tous les autres font ou disent...)

Les dramas m'ont fait fermer mes jardins et là j'ai encore moins de patience, je ne peux pas fermer le café, je paierais les fees mais je ne vais plus y aller si ça doit tourner au pugilat pour chaque évent que l'on propose, que chaque objet qu'on dépose provoque une controverse, ça ne va pas le faire, je veux m'amuser avec des gens qui ont envie de s'amuser !

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir l'age des gens, on croirait des gamins, mais c'est bien plus graves, ce sont des petits vieux avant l'âge aigris, amers,qui tentent d'écraser les autres avec leur culture qu'ils déversent comme un poison dans ce forum absolument pas adapté à cette façon de s'exprimer. la correction veut que l'on adapte son langage a ses lecteurs ou son auditoire. Ca doit leur donner un sentiment de puissance... il faut croire que leur vie est bien triste et bien vide pour en arriver là...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h07.
Merci Lundrah pour cette bonne idée du café JOL. On y passe de bons moments, on y fait de bonnes rencontres. Sans ton café je n'aurais peut-être jamais rencontré de très gentils et gentilles français. Et des supers sympas. Aussi je remercie gwendolyne. Elle amine très bien.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h07.
Chaque jardin (même d'éden) a ces nains bougons et ses trolls, Les dernières lecture nous aura au moins permis de POUvoir les démasquer ici.
Certains ne méritent même pas un ban, ça ne serait que leur porter trop d'importance, ils méritent juste l'ignorance et le mépris de la communauté.
Vraiment dommage que sur ce forum il n'y ai pas comme dans SL un bouton "mute" et un autre "derender".
je finirai par ces mots tellement vrai....
DONT FEED THE TROLLS
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h09.
Quand tu check toutes les interventions de certains ici et vois ce qu'ils font de ce forum tu te dis que c'est pas plus mal de pouvoir définitivement les ignorer.
Je comprends qu'on puisse tous emmètre ses idées et ses avis et même critiquer, mais saccager systématiquement l'ambiance comme certains se complaisent a faire....je peux m'en passer

Dernière modification par Gwendolyn ; 10/12/2013 à 11h48.
Doublon
.

.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés