Merci Lundrah

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h09.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h12.
Citation :
Publié par Amberline
C'est un raccourci qu'il faut se refuser de prendre, le jugement à l'emporte pièce.
/me va faire la sieste sur blender tient c'est plus reposant.
La ligne droite n'est pas toujours le chemin _ merci lundrah _ le plus court ... mais -merci lundrah- ce n'est pas non plus le plus court forcément le meilleur... Merci d'avance, Lundrah
Jeu-concours
Je crois que c'est la première fois depuis 2007 que je poste quelque chose dans ce forum.
Je voulais juste exprimer toute ma sympathie
- A Lundrah d'avoir initié et accueilli ce projet.
- A Gwen pour tout ce qu'elle y a apporté.
- A toutes celles et ceux que j'ai rencontrés qui par leur présence et leur dynamisme contribuent à l'animation du site.
Citation :
Publié par Yongho.
Pas totalement faux.
Maintenant, cela peut être aussi une manière de refuser le débat avec ceux dont les idées dérangent.
Ou de l'ouvrir, le débat.

- "j'aime pas ceci et cela..."

Réponse 1 => oui sur certains points c'est vrai... par exemple...
Réponse 2 => non je ne suis pas d'accord... par exemple...
Réponse 3 => va te faire enc[bip] par un [bip] dans la m[bip] pauvre c[bip]

Il y en a une où on ne peut pas trop discuter. Il y en a même une 4ème mais je vais en rester là des fois que les susceptibilités soient encore échauffées.
Citation :
Publié par Per Negulesco
Je crois que c'est la première fois depuis 2007 que je poste quelque chose dans ce forum.
Je voulais juste exprimer toute ma sympathie
- A Lundrah d'avoir initié et accueilli ce projet.
- A Gwen pour tout ce qu'elle y a apporté.
- A toutes celles et ceux que j'ai rencontrés qui par leur présence et leur dynamisme contribuent à l'animation du site.
alors bienvenue sur ce forum Per Negulesco
Citation :
Publié par Amberline
Ba oui parce que une personne qui est perpétuellement en avis contraire
Perpétuellement ? A chaque fois ?
Pour cela il faut qu'il y ait un avis qui fasse référence. Sinon il n'y aura que des avis variables, mais pas d'avis systématiquement contraire. Contraire à quoi ?

J'entends bien que la ligne officielle est l'illusion collective (sorte de projet collectif), de la nature même de sl. C'est le jeu. Le manque de recul, le rp peut se continuer sur le forum. Mais est-ce une obligation imposée à tous ? Ou peut-il aussi servir à prendre ce recul nécessaire ?
C'est sur que ça fait redescendre. On se voit moins beau. D'où les sur-réactions hystériques.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h15.
Ce n'est pas du tout que ça me démoli, rien à faire de l'avis d'imbéciles, mais ça casse le plaisir de faire les choses, d'investir un temps précieux, le l'argent RL pour se faire harceler par des mauvais coucheurs. je n'ai aucune obligation, je fais ça plus pour les autres que pour moi alors quand ça devient prise de tête à tout bout de champs, non merci bien.

Ils parlent d'argumentation, il n'argumentent rien, ils tergiversent, noient les gens sous des flots de mots dont ils savent pertinemment qu'ils ne seront pas compris de la moitié des gens, et donnent donc l'impression qu'ils débattent, mais en fait ce ne sont que trolls, attaques.

La critique est une bonne chose, elle permet d'avancer, de corriger ses erreurs, mais il faut qu'elle soit faite de façon intelligente, non agressive, courtoise et surtout respectueuse d'autrui, ça n'est jamais le cas pour certains, il y a toujours des sarcasmes, ce sont des insultes enrobées dans un joli papier de soie...

Nous sommes supposés nous amuser, nous ne le faisons pas d'une façon très académique mais le but n'est pas de se cultiver, ni d’obtenir un diplôme avec mention, mais simplement de passer un peu de bon temps, d'offrir à d'autres qui n'auraient peut-être pas oser se lancer dans de telles aventures fo-folles, l'opportunité de délirer, de façon loufoque en se démarquant des contraintes de a vie RL.

N'importe qui peut proposer de nouvelles activités moins débiles, comme des cours de théâtre, des soirées littéraires, artistiques, découvertes de sims, de fabriquer un truc marrant, de faire un petit script sympa, je ne sais pas, toutes les idées sont permises afin que tout le monde trouve son compte.

Mais si la critique (gratuite) est aisée, l'Art lui, est très difficile, c'est bien pour ça que vous ne verrez jamais une proposition émaner de ces personnes, parce qu'elles se moquent bien de SL et surtout des gens qui sont dans SL.
Il y a juste ce forum qui est une sorte de défouloir, et qui leur donne un sentiment de supériorité.
Je ne veux pas servir d’exutoire à leur perversion, ces personnes n'ont rien à offrir d'autre que leur mépris, leurs moqueries.
Perso je ne veux pas me casser la tête, je garde ça pour la RL, mon but SL est : m'amuser avec tous ceux qui voudront le faire avec moi, parce qu'ensemble c'est toujours plus agréable.

Mais quand les choses prennent la tournure qu'elle sont en train de prendre, que certains s'amusent à faire culpabiliser les gens en les faisant passer pour des simples d'esprits, des neu-neu, voir des pervers, des féministes décérébrées, des exhibitionnistes, que tu sais que ça va forcément avoir un impact négatif sur ce que tu tentes de faire... qu'ils font un travail de sape rien que pour le plaisir de faire du mal, tu te dis à quoi bon, ils finiront par gagner.

Je n'ai pas de guerre à gagner, je ne veux pas mener de combats, je veux la paix et m'amuser, je refuse d'entrer dans leur jeu malsain. Ce forum est pourri depuis des années par ce genre de personnes... C'est leur domaine.
Je ne vais pas me battre, le forum est supposer être le moyen de faire passer des infos concertant le jeu, mais c'est impossible sans qu'une avalanche de critiques te tombe sur la tête, alors que ceux qui les profèrent n'apportent rien de mieux, pas de solutions, pas d'aide, non il faut juste casser, se moquer, rabaisser...

C'est leur amusement, et je me refuse d'entrer plus longtemps dans cette ronde infernale, extrêmement malsaine de ces malades, parce qu'il faut l'être pour passer des années à faire ça.

Apporter de l'eau à leur moulin, je m'y refuse, j'en ai déjà trop fait, mais je déteste l’hypocrisie, la méchanceté, les ego surdimensionnés si bien que je me suis un peu laisser aller mais bon ça va un moment ; de toutes façon on ne les musellera jamais... On aura toujours tort quoi qu'on dise ou fasse face à eux.

La solution est peut-être de faire un petit forum dédié au café... Mais, il faut du temps et je n'en ai guère...

et puis la vraie animatrice du café c'est Gwendolyn, sa gentillesse son désintéressement, sa bonne volonté, son perfectionisme dans tout ce qu'elle entreprend qui est la véritable meneuse du café. Je serais toujours près d'elle, mais je vais me tenir loin de l'agitation de JOL, enfin du général, passer en mode lecture comme beaucoup....
Hé ben moi je dis juste que j'y suis bien au café et que je rigole avec des personnes hyper gentilles qui ne se prennent pas la tête

J'y suis tous les jours .......... et pas seule , on est plusieurs à squatter régulièrement et à discuter en rigolant

Ceux qui veulent venir nous rencontrer sont les bienvenus , les autres passez votre chemin . Ce n'est pas compliqué

Je réitère mes remerciements à Lundrah sans qui cette belle aventure n'aurait pas lieu et sans qui je n'aurai pas de nouveaux amis qui éclairent ma SL par un brin de folie
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Je n'ai pas de guerre à gagner, je ne veux pas mener de combats, je veux la paix et m'amuser, .....
Moi non plus... moi aussi..., alors merci, Lundrah, pour cet espace de liberté.
Citation :
Publié par Wisewolfff
Moi non plus... moi aussi..., alors merci, Lundrah, pour cet espace de liberté.
+1

Et surtout ne pas prendre en compte la diarrhée verbale déversée par certain professionnels du mal, incapables de la moindre création ou initiative et dont le seul plaisir est de voir leurs saloperies faire mouche et les vraies bonnes personnes renoncer.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés