Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Très bon match de Marquinhos encore, j'aime vraiment sa sérénité et sa lecture du jeu.
Loucasse veut pas planter. Il nous fait une Lavezzite.

Bon bah vivement que Ménez se barre à la Juve, parce que c'est toujours pas ça.
Citation :
Publié par Sue
En mode footsal Cavani , vivement mercredi qu'on éclate les belges
C'est bien ça le problème, il y a 0 consistance en face du PSG en ce début de saison. Pas de grosse affiches, peu d'interêt (enfin ca n'engage que moi).
N'empeche Lavezzi, Menez et Lucas ont du soucis a se faire, le match de Ongenda est juste énorme, il prouve qu'il peut largement tenir un match entier et être très efficace !
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah c'est ça le foot maintenant. Les grosses équipes ont 22 joueurs de ouf et concentrent tous les talents, dès le plus jeune âge. C'est pas demain la veille que tu vas revoir un Porto-Monaco en finale de C1.
Je parle de la ldc. Après le PSG y est pour rien si il tombe contre de bonnes équipes certes mais pas des cadors, ou à leur niveau ^^
Les pros du reglement, c'est quoi la raison du penalty? J'ai vu Cavani retomber sur le bras de Landreau.

edit: pour au dessous merci, pas facile parfois le format timbre post quand le débit chute...
Citation :
Publié par Elthachou!
Cavani va fail.
Vous êtes tous bien trop négatifs avec ce timide uruguayen

Doublé de Zlatan, doublé d'Edinson. La classe.

@Hellraise : c'était Digne, et en fait c'est Landreau qui lui a crocheté les pattes alors qu'il était déjà passé (et le ballon aussi d'ailleurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés