Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel match d'Ospina !
Et on voit la différence entre un bon attaquant et Gignac....
Bref vivement mardi que je vois un peu de spectacle au Vélodrome (enfin au moins Naples va surement faire un bon truc).
Citation :
Publié par Gredins
Comment ça se fait qu'ils jouent dans du sable à Nice?
On a eu le malheur d'avoir un match d'un sport de merde (ie le rugby) et la pelouse a salement morfle, elle etait trop "jeune" ...
Citation :
Publié par Nyu
Euuuuuh, c'est pas le vrai hein...

Sinon je suis le seul chez Numéricable à avoir C+ gratuit ?
J'espère que je l'aurais toujours demain.
J'ai l'impression que C+ diffuse en clair tous les matches que Bein a aussi, vu que j'ai regardé le match de Marseille sur Bein et pas C+ je sens l'embrouille.
Bon la défaite de Marseille c'est bon pour le classement.

Dernière modification par Andromalius ; 19/10/2013 à 00h59.
Message supprimé par son auteur.
25m la ligne de recup des corses pour l'instant.

Bastia a trouvé la technique pour que les parisiens ne chouinent pas auprès de l'arbitre pour le penalty. Il suffit de laisser 2 but en 15 minutes, si tout le monde pouvait s'en inspirer

Edit: oula, il a pas froid aux yeux Marquinhos, le dernier DC brésilien qui a touché l'épaule d'un arbitre a pris cher pourtant.
Bon allez faudrait en planter au moins 2 autres sans en prendre pour se mettre (relativement) à l'abri avec le goalaverage.

Edit : Mdr Lucas maudit.
S'il plante pas aujourd'hui, franchement...

Ongenda déboite.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 19/10/2013 à 17h42.
Franchement je suis impressionné du travail de blanc. Autant il récupère une belle équipe et une année de rodage OK, autant je le trouve bien mieux que Ancelotti et son jeu est très agréable ! Ibra est fantastique sur les deux buts ! Ils sont tranquilles maintenant. Faudrait que Monaco fasse un faux pas et ça serait parfait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés